Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beelzebub

Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Beelzebub  Empty
MessageSujet: Beelzebub    Beelzebub  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:27

Beelzebub :

Beelzebub  Beelzebub,2925192-L

Présentation :

Auteur : Ryūhei Tamura
Date de sortie : 2009 - [En cours]
Nombre de tomes au Japon : 13
Nombre de tomes en France : 4.

Résumé :

Un homme flotte sur le fleuve. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant au collège Ishiyama (Composé à 120% de raicailles), décide de le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier s'est attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommée Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé a refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son père de substitution. Le parcours semé d'embûches d'Oga et de Baby Beel commence alors ! Et oui s'occuper du Diable en personne est tout sauf facile même pour quelqu'un d'aussi robuste qu'Oga !

Avis Personnel :

Mon coup de coeur manga de cette année ! Beelzebub  4111013633
Moi qui ne suit pas fan de shônen d'habitude (à part Fullmétal Alchemist et PH seules exeptions qui confirment la règle trololol) j'ai littéralement A-DO-RE ! Beelzebub  2176505670 Le côté complètement déjanté et WTF m'a séduit !
A chaque tome, je suis morte de rire ! Beelzebub  2018158994 En plus, l'action est omniprésente et donne au manga un côté très rythmé, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde !
Les personnages principaux sont super attachants (C'est surtout les personnages principaux qui me font aimé un manga, si ils sont pas attachants, j'accroche pas du tout... XD) et ont chacun une personnalité bien trempée, chacun à sa sauce, bien entendu ! Beelzebub  1237953464
J'aime tous les personnages en fait, chose rare dans un manga, il y en a toujours un que je déteste ! Les filles sont peu présentes, mais ne se laissent pas marcher sur les pieds et savent s'imposer ! (Aoi ! Beelzebub  4111013633 ) Les méchants sont soient vraiment méchants et veulent tuer Oga, soient sont très cons et se font tuer en deux secondes par ce dernier (Ce qui arrive presque tout le temps huhu) Les quiproquos pleuvent (palme d'or à Alindolon XDDD) et quelques touches de Shonen-aï et de Shôjo-aï Beelzebub  615956730 (Même si c'est rare %D).

Bref, c'est un manga que je conseille à tous et à toutes, car même si ça n'en a pas l'air, c'est aussi pour les filles ! Beelzebub  945367844

*Disparaît à la Joséphine Ange gardien*

Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
 
Beelzebub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Guide des Mangas-
Sauter vers: