Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coucou ! J'me présente...

Aller en bas 
+4
Cloclo
Chapy
Lisa
Lwady
8 participants
AuteurMessage
Lwady

Lwady


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Pseudo :Lwady
Âge :15 ans
Lieu de résidence (Facultatif) :Bretagne
Passions :Lire, m'occuper d'animaux, regarder des fims en anglais, discuter avec des amies... En fait, il y a pas mal de choses que j'aime bien, et c'est plutôt compliqué de faire une liste, alors, à découvrir pour ce que je n'ai pas cité.
[Couleur préférée :Bleu
Comment avez-vous connu le forum :Je suis dans la classe de LadyWolf, qui ne tarit pas d'éloges sur ce forum.
Préférez-vous la Russie ou le Japon, dites pourquoi en quelques mots :Oulà, c'est catégorique ça, comme question. La Russie. Je connais très peu de ce pays, mais le peu que j'en ai appris, ça fascine, ça prend aux tripes; alors, si ce forum offre des informations, de l'Histoire ou des histoires russes, je suis preneuse.
Ce que vous attendez de ce forum : Ouvrir de nouveaux horizons, dans la bonne humeur.
A part ça, LadyWolf, je me suis enfin inscrite, alors, s'il y a des trucs que je ne comprends pas, attends-toi à des questions !

Voilà ! Une fois le formulaire rempli : Bonjour tout le monde Coucou ! J'me présente... 3633523372


Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

Bienvenue sur le fo ! Coucou ! J'me présente... 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lwady

Lwady


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Bienvenue je suis une amie de ladyWolf aussi et si tu a besoin d'aide o si tu a des qestion n'esite pas je suis la quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:10

Bievenue Lily ! :D *Je sais pas si ça s'écrit comme ça, ni si je peux dire ton nom, mais en tout cas ne me lance pas de tomates, pitié T___T*

Si tu as une question, ou quoi que ce soit que tu ne comprends pas, n'hésites pas à demander ! Coucou ! J'me présente... 2443638050
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Lwady

Lwady


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:54

Encore merci tout le monde !
Justine, je n'ai pas de tomates sous la main, mais il n'y a pas de problème, tu l'as bien écrit =)
Les questions vont venir rapidement je pense, mais je vais essayer de ne pas trop vous assomer avec.
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:01

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:23

hey!!! Lily!! bon ok j'suis à côté de la plaque car je sais déjà que t'es inscrite mais bienvenu quand même!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:52

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue je crois.
Et bien c'est chose faite ! Bienvenue sur le forum Lwady. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! J'me présente... Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! J'me présente...   Coucou ! J'me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! J'me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je suis nouvelle. :)
» Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Présentation. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: