Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"

Aller en bas 
+5
taiyochan
Miette Halia
Chapy
Amélimélo22
Zhenya
9 participants
AuteurMessage
Zhenya

Zhenya


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Pseudo : Zhenya
Prénom/nom (Facultatif) : Maya (Mais je préfère qu'on m'appelle Zhenya ><)
Âge : 14 ans
Lieu de résidence (Facultatif) : Carcassonne
Passions : Culture Russe, Japonaise et Sud-Coréenne, les styles vestimentaires japonais, la musique Russe, ...
Animaux préférés : Le chat ~
Sports que vous pratiquez / aimez : Je ne pratique aucun sport mais j'aimerai faire du Kendo :3
Couleur préférée : Noir et doré
Comment avez-vous connu le forum : En tapant "Forum Russie" sur Google, il me semble
Préférez-vous la Russie ou le Japon, dites pourquoi en quelques mots : J'adore les deux. Depuis environ 5 ans je suis passionnée par la culture Japonaise, j'aime les mangas, les animes, les dramas, leur musique, la mentalité de la plupart des japonais, leurs traditions, leur cuisine, ...
Ma meilleure amie était Russe, elle venait de Moscou, du coup elle me parlait de la Russie comme d'un pays magnifique. Pourtant ça ne m'intéressait pas plus que ça. Mais il y avait un groupe de musique, composé de deux filles Russes (t.A.T.u.), que j'aimais depuis quelques années. Je m'y suis vraiment intéressée l'an dernier, ce qui fait que je me suis beaucoup renseignée sur ce pays et que c'est devenu un rêve pour moi d'aller en Russie.
Ce que vous attendez de ce forum : Je ne sais pas trop, pouvoir connaître des gens qui ont la même passion que moi sûrement o:

Voilà, merci d'avoir lu ! moutonmulticolour
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Hello ! Bienvenue "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 3633523372 j'esoère que tu t'amuseras bien ds le forum !
perso je suis l'une des folles de service (avec Miette) *cours avant de se faire frapper*
alors si mes messages sont bizarres et légèrement sopoudrés de perversité C NORMAL !! "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 2018158994

En tout cas BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

Bienvenue ! Je crois que tu es la première personne ici à vraiment aimer la Russie ET le Japon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya

Zhenya


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:00

Amélimélo22 > Merciii :3 Je l'espère aussi ~
Haha, il m'arrive de l'être aussi.

Chapy > Merci ! Oh, bon bah je suis un mélange des deux "catégories" /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:03

Chapy > J'avoue.
Mais de la diversité ne fais pas de mal, au contraire. :D

Amélie > Haha, mais oui, on est folles, moi aussi et je l'assume. awesome *Crève*

En tout cas, Bienvenue à toi sur le fofo Zhenya ! (Quel pseudo compliqué à écrire ! XD Ca te dérange si je t'appelle Zhen-chan ? :D)
Le Japon, c'est le bien. Et la Russie, c'est le bien aussi ! "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 1237953464

Et sinon, tu aimes quoi comme genre d'animés/mangas ? ^^ Ah, et pour savoir... EST CE QUE TU CONNAIS HETALIA ? ET AMNESIA ? ET SHERLOCK ? *Crèèèèève*

En tout cas, si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! *Câlin de Bienvenue* "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:22

Bienvenue Zhenya ! (C'est moi qui suis en charge des deux folles. Pauvre de moi...XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

Hey oh, ça veut dire quoi ça ? "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 43523757
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:20

*saucissonnée avec une corde*
Ps : taiyochan est plus folle que nous la preuve elle me détient en otage ds sa maison XD

Bravo la maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

On se demande ce que vous faites, hein... hihusilver
*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:56

Et bien comment te dire... on fait des choses nosebleed
*meurs ds mon bain de sang*
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:07

* Arrive avec un couteau de boucher sanglant * Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter Zhenya "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 4170771948
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

NANNN !!! Benjamin est de retour !!! "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 1394424676 *tourne en rond*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:46

Bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

Hello, la nouvelle !!! bienvenue, désoler pour l'interruption des folle, je suis la maintenan alors plus de bordel ! Bon sinon ça va, tu na pas de passion ni rien tu est bizard !! Serieux tu connais Hetalia !!!! ???? Moi je connais grace a Miette, la plus folle que je connaisse actuellement !!
Bon après mon roman je vous laisse vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya

Zhenya


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

Huuuu, merciii les gens ! :'3

Miette > Non ça ne me dérange pas, au contraire ! (A savoir : "Zhenya" est un prénom russe, le z et le h à la suite en russe, se prononcent "j". Donc "Zhenya" se prononce en fait "Jénia" <) )
Je ne connais que de nom, désolée !
Merci ! "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 2176505670

Haha vous êtes trop choutes (Je parle à Améliemélo22 et taiyochan, pour leur mini-rp ~)
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:10

Merci ^^ je suis flattée
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:34

Watashi mô ! "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 2443638050
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

Eyh, et moi alors .............................. "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 43523757 "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 1929618906 "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

bon ben bienvenue à toi, en vrai c'est un miracle que je puisse aller sur le forum, j'ai très peu l'occaz enfin amuse toi bien sur le forum!!!!


miette et amelimelo, vous n'étes pas seules a etre folles, moi aussi et je pense que cloclo peu en témoinier :b
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

Bon, je suis très très en retard, mais avec mes révisions du bac, je n'ai eu que très peu de temps libre pour aller sur internet... sueur
Bienvenue à toi sur le forum Zhenia! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Empty
MessageSujet: Re: "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"   "Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Présentation. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: