Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aide tuto, main et pied ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Aide tuto, main et pied ! ^^  Empty
MessageSujet: Aide tuto, main et pied ! ^^    Aide tuto, main et pied ! ^^  Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

Bonjours ou bonsoir tout le monde, j'aurais besoin d'un coup de main je n'arrive pas a faire mes main et mes pied, quelqu'un pourrais m'aider me donner une astuce ou un conseille il ne me reste plus que sa sur mon dessin et je voudrais les faire bien pour unne fois merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide tuto, main et pied ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne vous sente pas capoable de dessinez sans aide ou vous avez des probleme pour dessinez alors ce tuto est fais pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Tutoriaux de dessins-
Sauter vers: