Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Drama] Anego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

[Drama] Anego  Empty
MessageSujet: [Drama] Anego    [Drama] Anego  Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:56

[Drama] Anego  Anego2

アネゴ

Année de sortie : 2005
Nombre d’épisodes : 10 + 1 spécial
Générique :KISS or KISS de Nana Kitade

Acteurs principaux :

Shinohara Ryoko : Noda Naoko [Drama] Anego  Anego01

Akanishi Jin : Kurosawa Akihiko [Drama] Anego  B45458439

Tomosaka Rie : Sawaki Eriko [Drama] Anego  Normal_anego-eriko

Kato Masaya : Sawaki Shoichi [Drama] Anego  Normal_anego-sawaki


Résumé:

Naoko a 32 ans. Elle vie une vie qui parait idéale de l'extérieur : considérée par tous ses collègues comme la "grande sœur" (anego) idéale, elle a le respect et l'estime de tous. Mais alors qu'elle rencontre Eriko, une de ces anciennes collègues, et son époux (qu'elle reconnait comme l'homme qui lui est venu en aide dans le métro quelques jours auparavant), Naoko semble prendre soudain conscience du vide de sa vie : peut-on remplir une vie juste en faisant bien son travail et en gagnant l'estime de tous?

Avis personnel :

Je suis très mitigée. J’ai beaucoup aimé le fait que l’histoire se passe dans une entreprise, ce qui permet entre autre de voir la place de la femme au Japon ( et aussi d’admirer Akanishi en costard ! ). Les questions que se pose Naoko par rapport à sa vie amoureuse et ses relations sont compréhensibles : faut-il choisir un homme marié du même âge ou le jeune stagiaire célibataire de 10 ans plus jeune ? De plus le drama m’a permis de revoir un acteur que j’aime bien, Masu Takeshi, qui joue le patron de Naoko.

Par contre, certaines des décisions de Naoko laissent un peu stupéfait et on a juste envie de lui dire : « Non mais pourquoi tu fais ça ? T’es complètement stupide ?! » Et la fin est vraiment décevante ! Le dernier épisode dure une heure et je pensais qu’on y trouverait le dénouement du drama…Eh ben non ! Pendant presque tout l’épisode, on a droit à un résumé des épisodes précédents, et à la fin…on reste sur sa faim ( sans mauvais jeu de mots ). En fait, l’épisode spécial ne sert A RIEN !

Malgré tout, c’est un bon drama. Le petit plus : les pensées des personnes apparaissent sur le côté de l’écran et c’est plutôt sympa:

[Drama] Anego  83
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

[Drama] Anego  Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Anego    [Drama] Anego  Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:36

Tout à fait d'accord avec toi ! (même si j'ai pas vu l'episode spécial !) Moi ce qui m'a déplus dans l'animé c'est... bah les passages longs sur l'entreprise -_- au débout jtrouvais ça bien mais au final j'ai trouvé ça barbant. Et la fin ce finit en queue de poisson (expression fatale !) mais globalement moi aussi j'ai bien aimé. Mais maintenant... JIN PEUX CREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Anego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Drama et Films-
Sauter vers: