Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)

Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentations de l'équipe !

AuteurMessage
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne

Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Présentations de l'équipe !   Lun 17 Oct - 15:26

Bonjour ou Bonsoir à vous !

Je suis Miette, l'administratrice principale de ce forum, ainsi que sa créatrice ! awesome

Je gère donc tout le forum, ainsi que toutes les sections et les topics avec LiverpoolGirl et Kitsune. Par contre le panneau d'administration et moi, on est pas copain, j'ai même eu du mal à le trouver la première fois...

*Silence...*
C'est un peu nouveau pour moi, et vu que mon niveau en informatique est proche du néant, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver, ne vous moquez pas !

Sinon, passons à la partie "intéressante".

Je suis une adolescente de bientôt 17 ans qui adore les mangas, le Japon, l'Italie, ses amis, dormir, lire, dessiner, et le sublime-merveilleux-extraordinaire manga qu'est Hetalia !
J'adore aussi Higurashi (RENA ♥️) Pandora Hearts (Manga), Pokémon (Jeux + 1ères saisons), Yumekui Merry (Manga), Beelzebub ♥️ (Manga & Animé) Switch Girl !! (Mon shôjo préféré) Afterschool Charisma qu'un gentil chat m'a fait découvrir (Elle se reconnaitra ! :P) Fairy Tail, Another, Que sa volonté soit faite, Naruto et plein d'autres...

Je suis une très grande fan des fanfictions, j'ai donc mon propre compte sur FF.net. Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo est Miettalia. ^^ J'adore lire de bonnes fanfictions, que ce soit en anglais ou en français. Je lis principalement des Fics sur Hetalia, Amnesia, Sherlock, et Pokémon. J'aime d'ailleurs beaucoup lire des fics Yaoï. nosebleed *Crève*

Je suis une très très grande fan de l'incroyable PewDiePie; le Youtuber Suédois qui poste des vidéos de ses tests de jeux vidéos d'horreur, ainsi que le grand Joueur du Grenier, testeur de jeux pourris du Net. Je les adore vraiment beaucoup tous les deux, ils me font trop rire, à chacune de leur vidéo. XD
Hum, je crois que c'est tout question goût pour l'instant, j'adore tellement de chose que c'est difficile de tout citer !

Oh, et pendant que j'y pense... En tant qu'admin, je reste tout de même humaine, donc si jamais vous avez un souci, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler, je ne mords pas ! Ou même pour discuter par exemple. ^^

Surtout que je suis très bavarde, alors je pense que c'est plutôt moi qui viendra vous harceler après !

Ah oui ! Si vous avez de nouvelles idées concernant le forum, vous pouvez me le dire à moi ou aux autres admins via MP, après tout ce sont les membres qui font vivre le forum, il est normal qu'on écoute leurs idées ! :D

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel.
A vous les studios !

Dernière édition par Miette le Ven 29 Juin - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
kitsune
Admin Fruits-Basketiste

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Jeu 24 Nov - 16:21

Salut à tous, alors moi c'est kitsune, j'ai 15 ans et j'adore les mangas!!!
Les mangas que je préfère sont Fruits Basket, Love Hina, Dn Angel X de Clamp et Chobits!
mais pas seulement, j 'aime aussi les animaux et la lecture. Je suis une administratrice principale de ce forum grâce à l'adorable et sublime miette ( non non ce n'est pas elle qui a marquée ça). Je suis au lycée... Mais ça on s'en fout ^^
Je suis très perverse et un peu bizarre... voir beaucoup
J'espère bien m'entendre avec chacun d'entre vous et si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à me la posé.

Sur ce, bonne visite!
LiverpoolGirl

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Sam 26 Nov - 18:01

Salut salut ! Moi c'est LiverpoolGirl , ou Gwen' , comme vous voulez ^^ ! ( Tant que vous ne m'appelez pas Gwenaëlle , tout va bien ! )
J'ai 15 ans ( le 21 octobre , 5 jours avant Miette de pain et je suis dans le même lycée que Kitsune , l'Ethologue & Miette de thon - xD , ok , je ne la refais plus , c'est relou - ! Ce qui fait qu'on se connaît ! ( Heureusement , que ferais-je si elles n'étaient pas là O.O ?? )

Bon , sinon je suis fan de foot . Vraiment vraiment beaucoup ! Si vous êtes fada' de ça aussi , n'hésitez pas ! LiverpoolGirl est tenu de cette passion pour ce sport d'ailleurs , car je suis une Scouser :D ! ( Soit , fan de Liverpool pour les incultes ) Je suis dingue aussi du Real Madrid et la Mannschaft . Mes joueurs préférés sont Steven Gerrard ( comment aimer Liverpool sans aimer le mythique cap'tain Stevie G ? ) , Bastian Schweinsteiger ( mon Schweini d'amouuuuuuuuuuuur ♥ ) & Cristiano Ronaldo . Entre autres , bien sûr . Higuaín , Di María , Martin Kelly , Carroll , le Prinz Poldi , Yann M'Vila , Matthieu Valbuena ... Et j'en passe et des meilleurs . J'adore aussi l'OM et l'Atletico Madrid , et dans une moindre mesure l'OM , l'équipe de France ( comême ! ) et les Pays-Bas .
J'aime pas l'Espagne , Barcelone & Manchester United ( les joueurs qui roulent par terre quand on les touche à peine , qui à la moindre petite faute se ruent à 11 sur l'arbitre , ou les menteurs , j'ai horreur de ça ) . Et j'suis pas fanatique des équipes du genre Chelsea ou Manchester City . Les équipes sans âme , et bâties à coup de millions , c'est pas trop ma tasse de thé .

J'adore les langues , et tout ce qui touche l'actualité , les traditions et la culture des autres pays m'intéresse . Je parle anglais , espagnol , italien et le russe . C'est d'ailleurs pour ça que je vais m'occuper de la partie russe . Je trouve ce pays fascinant , et magnifique .

Sinon , j'aime bien Hetalia ( Miette m'a convertie ^^ ) , Sex and the City , Fast and Furious , American Pie ( PTDR , ne me catégorisez paaaaaas , j'suis comme Kitsune en faite . - Avez vous bien lu TOUTE sa présentation ?? - ) , je pense que Beyoncé est la plus belle , avec Cassie et Ciara , le rose fuschia , les blagues nulles ( J'ai beaucoup d'humour , comme vous avez peut-être pu le constater avec mes remix de Miettes xD ) .... J'aime de très diverses choses en faite .

Voilà , je vais arrêter mon monoloque . Et je vais vous laisser tranquille .

Gros bisous , et à bientôt j'espère ! Sans oublier une visite à vous sur le forum ;) !

taiyochan
Modératrice Kat-tunniene

MessageSujet: nouvelle admin   Mer 30 Nov - 19:47

Bonjour bonsoir

je viens d'être nommée modo par notre présidente Miette-sama ^^.
J'adore le Japon, les mangas, les dramas, la Jmusic et particulièrement un groupe, KAT-TUN. Je pense que je vais surtout poster dans la partie Dramas/Films et Mangas et essayer dans la partie Personnalités (japonaises, évidemment!) Je vois pas trop quoi dire d'autre...
M' enfin (voilà que je parle comme Gaston Lagaffe!), n'hésitez pas si vous avez des questions!

~0oO~♦️~Oo0~

Dernière édition par taiyochan le Dim 5 Fév - 17:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://flambee.skyrock.com/
LiverpoolGirl

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Sam 3 Déc - 15:00

Taiyochan ton Gin me donne envie de boire xD !!! A moins que ce soit Maké ou Saké sur la photo .... []

Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Sam 5 Mai - 12:26

Salut moi c Amélimélo22 mais je pense que tout le monde à compris que je m'appelle Amélie ^^ j'ai 15 ans et j'adore les mangas !! le dessin aussi est une de mes grandes passion (la preuve ds mon cahier de français )
Je suis aussi une grande fan du manga WITCH HUNTER !! (Maké ? vous ne connaissez pas ? O___O ) J'adorais faire une fiche de présentation dessus ! mais comment dire... LES IMAGES VEULENT PAS MARCHER nooooooooooon
je m'amuse à créer mes propres petits mangas^^ (que je ne finis jamais ) donc j'aimerais bcp vous les montrer mais... JE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!! (I'm a big looseuse)
Voilà c tout moi ça ! biz !!!

PS: AIDEZ MOI XD
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Sam 5 Mai - 13:50

La preuve pas que sur ton cahier de français

~0oO~♦️~Oo0~
Voir le profil de l'utilisateur http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Sam 5 Mai - 13:54

REPONDS PLUTOT POUR COMMENT METTRE MES DESSINS SUR LE FORUM !!! debout

XDDD
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne

Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   Mar 26 Juin - 13:50

J'avais même pas vu ton message Amélie ! o__O
Je peux t'aider ! Est ce que tu as un scan ? Ou une imprimante qui fait scan fera tout aussi bien l'affaire.

Si oui > Met ton dessin dans le scan, scanne-le (Ca semble logique XD) et passe à l'étape 2.
Si non > Prend ton dessin en photo à l'aide d'un appareil photo. Si tu as un modificateur d'image comme Photofiltre ou même le truc d'image Windows, ça fera l'affaire. Règle le netteté de ton image, son contraste et sa luminosité afin qu'il soit bien visible et net. ^^ Passe à l'étape 2 >

2) Pour mettre une image, il suffit d'aller sur un hébergeur. Par exemple, ici > http://www.noelshack.com/
Tu charges ton image, tu copie le lien tout en bas (Celui où il y a marqué URL) ensuite sur le forum, tu met ceci :

[img][/img] < Ce sont les balises pour te permettre de mettre ton image.
Tu met le lien de ton image entre les balises.

Et tes dessins seront sur le forum ! Voilà, j'espère t'avoir aidé ! :D

________
署名ミエッテ :

"The shortest distance between two people is a smile."

Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations de l'équipe !   

Présentations de l'équipe !
Page 1 sur 1