Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friendly-Curly

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22
Localisation : Baïdland

MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Ven 9 Déc - 20:40

Yamato nadeshiko shichi henge


Vive wikipedia !

Yamato Nadeshiko étant l'icône de la femme parfaite, aussi connu sous le titre Perfect girl evolution, est un shôjo manga et anime de Tomoko Hayakawa.

Le manga a été publié au Japon dans Bessatsu Friend dès 2000. En 2009, 24 volumes existent déjà. 14 volumes du manga sont disponibles en France et sont édités par Pika Edition.

Histoire :
Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence.
En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore (du style tête de mort, squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles.
Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.


Personnages :


Sunako Nakahara (中原スナコ)
Âge : 15 ans
Nourriture favorite: Chocolat
Aime : tout ce qui a trait à la culture gothique
Personnage central, jeune fille débutant l'école secondaire. Elle vient s'installer chez sa tante qui loue déjà des chambres à quatre garçons.
Suite à une mauvaise expérience, elle a développé un complexe face à son apparence.
Sosie manga de Sadako dans Ring. Passionnée de films d'horreur, pourvu qu'ils soient les plus gores possibles, têtes de mort et autres symboles gothiques. Elle ne supporte ni la lumière, ni la beauté et encore moins ces quatre bishōnen de colocataires, qu'elle juge trop "éblouissants". Ses seuls amis se réduisent à des squelettes et figurines d'anatomie, Joséphine, Akira et Hiroshi entre autres.
Son apparence varie au gré des situations entre SD (super deformed) et mode "beauté fatale".



Kyohei Takano (高野恭平)
Âge : 15 ans
Taille : 182 cm
Poids : 57 kg
Particularité : Bon combattant
Nourriture favorite : les fraises, les crevettes frites
Le plus intempestif des quatre garçons. Très bon combattant, ayant une passion toute particulière sur tout ce qui touche à la nourriture et à l'argent. Son histoire personnelle illustre particulièrement bien la thèse de "la beauté comme une malédiction". Il devient de plus en plus complice avec Sunako et semble éprouver des sentiments très fort envers elle : il pique une crise de jalousie lorsqu'elle lui déclare qu'il compte moins pour elle que sa poupée en plastique, Hiroshi. Ils se sont même embrassés lors d'un accident de ping-pong (seulement dans l'animé. Dans le manga, Sunako est possédée par un esprit et pour la faire revenir, il l'embrasse) . Ses cheveux sont inspirés de ceux de Tackey et Tsubasa. Sa mere ayant marre que son fils se fasse harceler l'abondonna.


Takenaga Oda (織田 武長)
Âge : 15 ans
Taille : 172 cm
Poids: 50 kg
Le plus intellectuel des quatre garçons qui est aux dires de l'auteur le plus bishōnen. Sa petite amie est Noi-Chi. Ses parents sont de riches bourgeois. Ses parents l'ont place dans la maison de la proprietaire car ayant recu une education tres stricte il etait devenu mysanthrope. Sa famille est repute pour ses composition florale.


Yukinojo "Yuki" Toyama
Âge : 15 ans
Taille : 168 cm
Poids : 49 kg
Le plus androgyne des quatre garçons. Souvent utilisé pour interpréter des rôles féminins, il aime les animaux, et a une petite amie prénommée Machiko dans le manga. Son pere est proletaire.


Ranmaru Morii
Âge : 15 ans
Taille : 178 cm
Poids : 55 kg
Particularité : playboy
Le plus tombeur des quatre garçons, sortant avec différentes femmes plus âgées et souvent mariées. Dans l'anime, ses parents organisent un mariage arrangé. Il semble tomber amoureux de sa "fiancée" au fil des épisodes. Ses parents sont proprietaires d'une banque et a force de le gater il finit par devenir egoiste. C'etait la raison de sa presence chez la tante de Sunako.


Naie "Noi" Kasahara
Âge : 15 ans
Aime : Takenaga Oda
Une amie des quatre garçons. Fille très populaire, amoureuse transie de Takenaga.

X Pas d'image, désolée.
Kikunoi Tamao
Âge : 15 ans
Aime : Ranmaru
Fiancée de Ranmaru .C'est "l'incarnation d'une héritiaire noble".Elle est amie avec Sunako et Noi .

X Pas d'image, non plus, désolée.
La propriétaire
Tante de Sunako. Belle, riche et veuve excentrique. Elle fait un marché avec les quatre garçons qui doivent transformer Sunako en vraie dame.

Ca fait hyper longtemps que j'ai lu les bouquins. Mais c'est tip top, j'ai adoré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gipsy-de-Plestin.skyrock.com
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» [J-drama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Guide des Mangas-
Sauter vers: