Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hetalia Axis Powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 22
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Hetalia Axis Powers   Lun 16 Jan - 17:39

Hetalia Axis Powers.



Description :


Auteur : Hidekaz Himaruya
Année : 2003 - [En cours]
Nb de Volumes parus : 4 [Japon] - 3 [Etats-Unis].
Nb d'épisodes : 104 (5 Minutes chacun) [Hetalia Axis Power puis World Series] et 1 Film de 60 minutes environ : [Hetalia Paint in White].
Lien pour les scans en français > http://seles66.skyrock.com/.html
Lien pour l'animé en VOSTFR > http://www.dailymotion.com/relevance/search/hetalia/1
52 premiers épisodes en VOSTFR >
http://www.youtube.com/playlist?list=PL8721C49C4459D533

Et si les Pays du Monde étaient des êtres humains, principalement représentés par des beaux gosses, doués de la parole, vous donnant des idées perverses en cours d'Histoire-Géo et représentant les clichés universels ? C'est le concept original du Manga et Animé Hetalia Axis Powers ! (Hetalia voire APH pour faire plus court). C'est un Manga satirique (Voyez par là une critique moqueuse ^^) créer par Hidekaz Himaruya en 2003. Hetalia est un manga 4koma (4 cases d'images par pages, comme Lucky Star si vous connaissez) qui rends humain les différents pays du monde. L’histoire a lieu pendant les deux guerres mondiales et a pour principaux personnages l’Italie, l’Allemagne et le Japon (D’où son titre « Axis Powers », soit les Puissances de l'Axe Rome-Berlin-Tōkyō de la Seconde Guerre mondiale).

Le manga met en œuvre des situations humoristiques et joue sur les stéréotypes de chaque pays (Comme l'autorité pour Allemagne, la mauvaise cuisine pour Angleterre, la manie de France à draguer tout le monde...)

Le mot « hetalia » est un jeu de mot, qui vient de la combinaison du mot japonais hetare qui signifie « incompétent » et Italia, Italie en japonais.

On suit donc les mésaventures des membres de l'Axe contre les forces alliées (A savoir Amérique, Angleterre, France, Russie et Chine !) tout plein de bonne humeur et de gags à tire la rigo. Les quiproquos sont souvent utilisés, et des shônen-Aï sont sugérés parmis certains Pays... (Hihu) comme Allemagne et Italie, Espagne et Romano (Italie du Sud), Angleterre et France, etc...


Avis personnel :

Dois-je vraiment donner mon avis sur le sublime Manga qu'est Hetalia ? (J'exagère sans doute un peu, mais pour moi il l'est !)
J'ai toujours aimé les Mangas/Animés où il y a de l'humour alors que le sujet est plutôt sérieux...

D'ailleurs le manga s'est fait connaître sur le Net de cette façon, il avait provoqué une polémique qui venait de Corée car soit-disant leur personnage était trop gamin et qu'ils prenaient cela comme une insulte à leur égard...

Enfin malgré le fait que le Manga et l'animé soient basés sur l'humour, ça n'empêche pas d'y avoir des moments sérieux, lors des guerres par exemple, ou le passé de certains personnages (Russie, Pologne ou Rome par exemple). Les personnages sont attachants et je trouvais ça vraiment original de rendre humain les Pays du monde !

L'animé est bien mené, ils durent 5 minutes en tout. Même si le graphisme est pas aussi bien que celui du Manga, je trouve que les personnages sont quand même bien respectés ! Il y a trois saisons diffusées sur le Net (Portant le nom d'Hetalia Axis Power en premier lieu, puis Hetalia World Series) un film est même sorti : Hetalia Paint in White.
D'ailleurs, ce Film ne suit pas le Manga, il a été fait par le studio Deen, et je trouve qu'il respecte parfaitement l'esprit d'Hetalia ! Il y a même beaucoup d'Action, de la tristesse, et bien sûr, beaucoup d'humour !

Les Seiyuus sont très connus : Daisuke Namikawa double les frères Italie, Noriaki Sugiyama double Angleterre, Romi Paku double Suisse, Rie Kugimiya double la soeur de Suisse, Liechtenstein (Quel hasard ! XD) et pleins d'autres...

Bref, je crois avoir pas mal dit sur Hetalia, mais quand je parle d'un truc que j'aime, je ne m'arrête plus. :love:

Je conseille juste ce Manga à celles et ceux qui aiment rigoler face à un animé qui n'a pas vraiment de sens, qui raconte des faits historiques racontés de manière originale, qui a des personnages attachants, des shônen-aï sugerrés et qui donne envie d'apprendre son Histoire et sa Géographie ! (Ca a été mon cas !)

C'est ainsi que ce clos mon Pavé sur Hetalia Axis Powers ! A vous les studios ! 8D
________________________________________________________________________________________________________

Présentation des personnages principaux :



Nom : Italie du Nord ou Veneziano. (Repubblica Italiana).
Nom humain : Feliciano Vargas.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 20 ans.
Couleur des yeux : Dorés. Marrons dans l'animé.
Couleur des cheveux : Bruns. Roux dans l'animé.
Taille : 172 Centimètres.
Anniversaire : 17 Mars.
Particularité : Il a une petite mèche de cheveux partant de son oreille gauche, qui boucle vers le bas.
Famille : Son Grand frère Romano (Italie du Sud), son Grand père l'Ancien Empire Romain, Seborga (Son cousin ?)

Italie est le personnage principal d'Hetalia. Le nom de la série vient d'ailleurs de son nom en japonais (Itaria) et de l'adjectif inutile (Hetare en japonais) caractérisant son côté froussard et inutile au combat. Italie du Nord est un jeune homme joyeux, positif et toujours souriant. Il est néanmoins naïf, paresseux et parfois lâche. Il adore les pâtes qu'il mange presque tous les jours, les pizzas, les câlins, la sieste, les chats et les jolies filles. Italie adore les animaux et les choses mignonnes. Il est très doué en cuisine, adore la peinture et l'art, ainsi que la musique. Sa petite mèche de cheveux est sa zone érogène. Lorsqu'un combat se prépare et qu'il se sent en danger, il préfère fuir l'ennemi ou le supplier pour que ce dernier épargne sa vie... Il prépare toujours à l'avance une tonne de drapeau blanc, qu'il agite frénétiquement en combat, signe de paix pour ne pas se faire attaquer. Italie fait parti de l'Axe avec Allemagne et Japon, ces deux compagnons de guerre et amis proches. Lorsqu'il était petit, Italie (Dit Chibitalia) était sous la tutelle d'Autriche après que celui-ci ce soit battu contre Espagne pour récupérer la jeune Nation. Il vivait alors séparé de son frère Romano, et travaillait comme domestique dans la maison d'Autriche, avec Hongrie et Saint Empire Germanique. On le prenait souvent pour une fille jadis, à cause de sa voix suraiguë et des tenues de servante qu'Hongrie lui faisait porter.

Relation avec les autres personnages : Italie s'entend très bien avec la plupart des Pays. Il est très proche d'Allemagne, qu'il considère comme un de ses meilleurs amis (Celui-ci vient d'ailleurs toujours à son secours...) et de Japon qu'il considère aussi comme un très bon ami, malgré le fait que celui-ci soit souvent silencieux. Il s'entend également bien avec France qu'il appelle "Grand frère", d'Espagne (Qu'il appelle Grand frère aussi), de Hongrie (Qu'il considère un peu comme une seconde mère) de Pologne (Avec qui il voulait former une grande Nation jadis), et de Saint Empire Germanique (Dont il était amoureux). Italie a peur d'Angleterre et de Russie.
Il s'entend bien avec son grand frère, Romano, malgré le fait que celui-ci soit toujours désagréable avec lui, et feu son Grand-père; Ancien Empire Romain.



______________________________________________________________________________________





Nom : Allemagne. (Bundesrepublik Deutschland).
Nom humain : Ludwig. (Son nom de famille n'a pas été dévoilé.)
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 21 ans.
Couleur des yeux : Bleus clair.
Couleur des cheveux : Blonds.
Taille : 180 Centimètres.
Anniversaire : Inconnu.
Particularité : Il a une forte ressemblance physique et mentale avec le Saint Empire Germanique. Il semble d'ailleurs être amoureux d'Italie lui aussi. Certains pensent que si son nom n'a pas été dévoilé, c'est parce qu'il serait en réalité le Saint Empire Germanique adulte, mais ayant perdu la mémoire.
Famille : Son Grand Frère Prusse et son Grand Père Germanie Antique.

Allemagne est un des personnages principal d'Hetalia. Il est membre de l'Axe avec Italie et Japon. Allemagne est un jeune homme sérieux, strict et militaire, tout le contraire de son allié Italie en somme. Il est un maniaque du ménage, est toujours ponctuel et effraie souvent les autres Pays par sa manière de crier tout le temps et de toujours vouloir tout commander. Malgré cette apparence froide, il est en réalité quelqu'un de très gentil qui a du mal à exprimer vraiment ses sentiments. Allemagne adore la charcuterie, en particulier les Wurst (Saucisses Allemandes) les pommes de terres et la Bière. Il a un penchant assez prononcé pour les livres et films pornographiques, et -d'après Italie- a un côté sado-masochiste... Allemagne possède 3 chiens : Aster, Berlitz et Blackie. Il aime beaucoup prendre des vacances à l'étranger, et principalement en Italie. On ne connait pas grand chose de son passé, mais nous savons juste qu'il a déjà été amoureux de quelqu'un étant petit, mais qu'il ne se rappelle plus de qui.

Relation avec les autres personnages : Allemagne est très proche d'Italie, son Allié qu'il considère comme son meilleur ami (Voire plus). Il s'entend également très bien avec Japon, même s'il n'arrive pas toujours à le comprendre, étant donné que ce dernier ne donne jamais vraiment son avis. Il s'entend assez bien avec Autriche, Suisse et Hongrie (Les Pays Germanophones) et Espagne. En revanche, lui et France ne s'entendent pas très bien, et sont souvent en conflits pour des territoires. Allemagne et Angleterre ne s'aiment pas non plus, étant eux aussi ennemis de guerre. Il n'aime pas Russie, et garde une position neutre face à Chine.
Allemagne et Romano ne s'entendent pas du tout, ce dernier ne pouvant pas le supporter, et lui cherchant des crasses dès qu'il le peut. Romano l'appelle d'ailleurs "Bâtard Aryen" ou "Sale bouffeur de patates", en référence au fait qu'il n'aime pas les gens d'origine Allemande.
Allemagne a un grand frère avec qui il s'entend plutôt bien (Malgré le fait qu'il ne cesse de toujours se vanter); Prusse, que ce dernier appelle "Ouest" (Car il représente l'Allemagne de l'Ouest, après la construction du mur de Berlin) et un défunt Grand Père : Germanie Antique.

______________________________________________________________________________________




Nom : Japon. (日本国).
Nom humain : Kiku Honda.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 20 ans. (Son âge est en réalité inconnu).
Couleur des yeux : Noirs. Marrons dans l'animé.
Couleur des cheveux : Bruns foncés. Noirs dans l'animé.
Taille : 165 Centimètres.
Anniversaire : 11 Février.
Particularité : Japon est toujours stoïque et semble souvent gêné par les Pays Occidentaux. Il déteste les escargots.
Famille : Chine son "Grand Frère", Corée du Sud, Taiwan et Hong Kong qui sont ses frères et soeurs.

Japon est le plus petit membre de l'Axe, mais aussi le plus timide. Il est sérieux et appliqué, comme son Allié Allemagne, mais est aussi très poli et réservé, ce pourquoi il ne donne que très rarement son avis, et préfère suivre les autres Pays dans leurs idées. Japon a été élevé par Chine étant petit, après que ce dernier l'ai trouvé dans un champ de bambou; il l'a donc pris sous son aile et élevé comme son petit frère. Japon a donc appris à écrire et à lire grâce à Chine, mais a ensuite créer son propre alphabet : Les Hiragana et les Katakana. Un jour, Japon décida de prendre son indépendance et poignarda Chine dans le dos à l'aide de son katana. Depuis ce jour, Japon et Chine ont des rapports tendus, et ce dernier en veut beaucoup à Japon de l'avoir blessé. Japon est extrêmement gêné par la nudité, mais garde pourtant des fresques et des livres érotiques chez lui... Il se balade parfois avec un appareil photo, et on suppose que Japon est friand de Yaoï, tout comme Hongrie. (D'ailleurs, les Dôjinshis Yaoï viennent du Japon ceci explique cela...). Il se proclame comme étant un otaku, il est fan de Mangas et d'Animés, et préfère les filles en 2D plutôt que les vraies. Il semblerait qu'il puisse voir les rêves des gens, puisque dans un chapitre, il rencontre Italie dans un rêve alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés auparavant. Japon déteste les escargots, et trouve la culture des autres Pays étrange. Il préfère sa nourriture et sa culture qu'à celle des autres. Japon a été pendant une longue période isolé du Monde, ce qui pourrait expliquer sa grande timidité.

Relation avec les autres personnages : Japon s'entend très bien avec Italie et Allemagne, qu'il considère comme ses plus proches amis, malgré le fait qu'il ai parfois du mal à les comprendre. Il est un ami proche d'Amérique, qui l'invite souvent chez lui, et d'Angleterre qui lui rend souvent visite. Il a une relation tendue avec Chine, depuis leur violente séparation, et ne s'entend pas très bien avec Corée. En revanche, il est en assez bonne relation avec Taiwan et Hong Kong. Il a souvent été en conflit avec Russie pour des territoires, ainsi qu'avec Chine. Il s'entend très bien avec Prusse, qui partage sa passion pour les mangas (Ce dernier lui a même confié qu'il voulait en faire un, mais ne savait pas bien dessiner...) et qui s'invitent assez souvent. Japon partage une passion pour les chats et les cultures avec son ami Grèce. Il est également ami avec Turquie, contre le daim de Grèce et de ce dernier, qui ne peuvent pas se voir en peinture, et sont toujours en rivalité pour savoir qui est son ami le plus proche.


______________________________________________________________________________________



Nom : Etats-Unis d'Amérique. (The United States of America).
Nom humain : Alfred F. Jones.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 19 Ans.
Couleur des yeux : Bleus Ciels.
Couleur des cheveux : Blonds.
Taille : 177 Centimètres.
Anniversaire : 4 Juillet.
Particularité : Il porte toujours des lunettes; qui représentent l'état du Texas.
Famille : Son Frère Canada, Angleterre son "Grand Frère".

Amérique est le meneur et chef du champ des Alliés. Bien qu'étant le plus jeune, il n'hésite pas à prendre la tête lors des débats, et à afficher sa volonté de vouloir mener les autres. Amérique est quelqu'un de jovial, souriant, positif, rêveur, mais à tendance à crier ses idées -souvent grotesques- quand il veut se faire remarquer. Il veut devenir le "Héros", celui qui est adulé, sans doute à cause de tous les films et les bandes dessinées qu'il lit. Amérique adore regarder des films d'horreur, même si il se met dans tous ces états à chaque fois qu'il en regarde. Il adore également les jeux vidéos et manger. D'ailleurs, on le voit souvent en train de manger un Hamburger ou de boire du Coca en pleine réunion. Amérique a de mauvais goûts culinaires car, d'après France, Angleterre l'aurait mal élevé en lui donnant de la mauvaise cuisine à manger. Il ne croit pas aux créatures fantastiques d'Angleterre, mais croit dur comme fer aux extraterrestres. Il en a d'ailleurs un pour ami, Tony, qu'il a un jour découvert dans la zone 51. Amérique adore le sport, en particulier le Baseball, qu'il pratique avec son Frère. Il complexe énormément sur son poids, et sa pire ennemie est sa balance électronique. Amérique a été élevé par Angleterre, lorsqu'il n'était encore qu'une jeune Nation, et a été élevé comme son petit frère. Il vécu assez longtemps avec celui-ci, ainsi qu'avec son Frère Canada. Amérique déclara quelques années plus tard la guerre d'Indépendance à Angleterre, et parti vivre de son côté.

Relation avec les autres Personnages : Amérique s'entend très bien avec Japon, qu'il considère comme son meilleur ami. Ils partagent entre autre la passion des jeux vidéos et des nouvelles technologies. Malgré leur relation encore tendue, Amérique et Angleterre s'entendent plutôt bien. En ce qui concerne Amérique et Russie, leur relation est assez froide, ils n'arrêtent de se chercher querelle, et ce, pendant toute la guerre froide. Ils n'arrêtent pas de se lancer des défis, afin de savoir lequel des deux est le plus fort. Amérique s'entend assez bien avec Chine, malgré quelques conflits. Italie et lui sont assez bons amis. Amérique ne supporte pas Cuba, ce qui est réciproque.
Il s'entend très bien avec son Frère Canada, malgré le fait qu'ils se disputent quelquefois.


______________________________________________________________________________________



Nom : Angleterre. (United Kingdom).
Nom humain : Arthur Kirkland.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 23 ans.
Couleur des yeux : Verts émeraudes.
Couleur des cheveux : Blonds.
Taille : 175 Centimètres.
Anniversaire : 23 Avril.
Particularité : Il a d'épais sourcils noirs.
Famille : Ses Grands Frères Ecosse, Irlande et Pays de Galle. Sealand, Amérique et Canada ses Petits Frères .

Angleterre est un membre des Alliés jouant un rôle important lors des combats. Il se démarque par ses épais sourcils noirs, qui se remarquent encore plus du fait qu'il ai les cheveux blonds. Angleterre est quelqu'un de nature plutôt sensible, même si il le cache sous une couche d'ironie et de mauvaise foi. Il se considère comme un Gentleman, mais à la tendance de s'énerver assez vite.... Angleterre était autrefois un pirate et un délinquant, cherchant souvent querelle aux autres Nations avec la force de sa flotte, et aimant particulièrement embêter Espagne. Il a réussit à devenir quelqu'un de respectable et de poli, grâce aux enseignements de France. Angleterre a été le "parrain" de beaucoup de Pays, comme Amérique et Canada, pour qui il a été comme un grand frère. Il a également colonisé beaucoup d'autres Nations et sympatisé avec eux, tel que Hong Kong, Seychelles... Angleterre a aussi des goûts culinaires très redoutés par les autres Nations. Il cuisine très mal, mais déclare souvent que ce qu'il prépare est très bon pour la santé. Il cuisine une grande partie du temps des "Scones" sorte de biscuits ou quelque chose s'en rapprochant... Il ne tient pas l'alcool, et se met souvent à dire ou faire n'importe quoi après avoir trop bu. Angleterre a le pouvoir de voir les esprits et les créatures magiques. Il est d'ailleurs très ami avec eux. Les Nations le prennent parfois pour un fou à le voir parler tout seul, alors qu'il est en réalité entouré de ses amis magiques. Angleterre ne croit pas aux extraterrestres, contre le daim d'Amérique.

Relation avec les autres Personnages : Angleterre s'entend très bien avec Japon, qu'il considère comme l'un de ses meilleurs amis, et à qui il rend souvent visite. Il a une relation assez complexe avec France, qu'il considère comme son compagnon de guerre-ami-rival de toujours. Ils se disputent tout le temps pour un oui ou pour un non et n'hésitent pas à en venir aux mains, même en réunion... Angleterre le surnomme "Bloody Frog" ou "Bloody Pervert". Amérique et Angleterre ont une relation quelque peu tendue, mais arrivent tout de même à se parler normalement quelques fois. Il n'aime pas Russie, car il se met souvent en travers de sa route lorsqu'il veut accomplir une vengeance. Angleterre et Chine ne s'entendent absolument pas, et ce, depuis la guerre de l'Opium. Chine l'appelle d'ailleurs "Opium", ce qui énerve Angleterre. Lui et son Petit Frère Sealand ne s'entendent pas toujours très bien, car ce dernier lui en veut de ne pas le considérer comme une vraie Nation. Sealand l'apelle "Jerk", et essaye souvent de l'énerver, ou de le convaincre de le laisser allé aux réunions internationales. Angleterre s'entend très bien avec Hong Kong, mais un peu moins avec Seychelles. Il a une bonne relation avec Canada, même si celui-ci n'a pas apprécié le fait qu'Angleterre "l'arrache" des bras de France pour devenir son tuteur. Angleterre et Allemagne ne s'entendent pas, étant ennemis de guerre. Il cherche toujours à capturer les Frères Italie, qui ont peur de lui.



______________________________________________________________________________________



Nom : France. (République Française.)
Nom humain : Francis Bonnefoy.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 26 Ans.
Couleur des yeux : Bleus.
Couleur des cheveux : Blonds.
Taille : 175 Centimètres.
Anniversaire : 14 Juillet.
Particularité : Il se promène souvent nu, avec une rose rouge pour couvrir les parties "intimes".
Famille : Son fils Canada, sa fille Seychelles, Monaco sa Petite Soeur.

France est un personnage faisant parti du camp des Alliés. Il est un grand cuisinier, il est parfois oublié lors des grandes réunions et ses restaurants sont reconnus dans le Monde entier. France adore la bonne gastronomie, les roses, embêter Angleterre, l'art, l'amour et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la sexualité. Il est d'ailleurs l'un des seuls personnages étant considéré officiellement comme étant Bi, car il adore séduire -Ou tenter de violer- les autres Pays autour de lui, ou d'autres personnes, que ce soit fille ou garçon. Malgré le fait que les Nations le prennent pour un pervers, France proclame le fait qu'il aime la beauté du corps humain et l'amour. France se comporte souvent comme un Grand frère vis-à-vis des autres Pays, surtout auprès d'Italie et de Monaco. Il fait parti du Bad Friend Trio/Bad Touch Trio avec Espagne et Prusse. France est malgré tout prétentieux, déteste perdre, et lorsqu'il échoue dans une bataille, il rejette la faute sur Dieu. Angleterre et lui sont rivaux depuis de très nombreuses années, et ont toujours été Ennemis jurés/Amis d'infortune, chacun essayant de battre l'autre, peu importe la raison du conflit. Ils se disputent souvent en réunion, ce qui énerve Allemagne. France a combattu avec Jeanne d'Arc lors de la Bataille contre les Anglais. Il était amoureux d'elle, certains fans pensent que c'était réciproque, et a énormément souffert de la mort de cette dernière. France porte souvent l'uniforme militaire Français de 1870, qui est très flashy et permet à l'ennemi de facilement le repérer. C'est d'ailleurs pour cette raison que plusieurs soldats Français ont été blessés en combat. Il combattait souvent contre Autriche et Espagne pour tenter de récupérer les Frères Italie.

Relation avec les autres Personnages : France s'entend très bien avec une majorité de Pays, tel qu'Espagne et Prusse, ses deux meilleurs amis, Angleterre avec qui il partage une grande amitié, mais surtout une grande rivalité, et Italie qu'il considère comme son petit frère. Il s'entend moyennement bien avec Allemagne (même si la guerre a surtout dégradé leur relation) Suisse, Liechtenstein, Pologne et Pays-Bas. Il s'entend assez bien avec Grèce -Auquel il demande parfois des conseils, surtout pour les jeux Olympiques- et Turquie.
France a une excellente relation avec ses enfants, Seychelles et Canada, ainsi qu'avec sa Petite Soeur Monaco, même si cette dernière déteste qu'il la considère comme étant plus jeune que lui.



______________________________________________________________________________________




Nom : Russie. (Российская Федерация)
Nom humain : Ivan Braginski.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 21 ans.
Couleur des yeux : Violets.
Couleur des cheveux : Gris/Blonds.
Taille : 182 Centimètres.
Anniversaire : 30 Décembre.
Particularité : On le voit souvent avec un Robinet ou un Tournesol dans les mains. Il a toujours une grande écharpe grise autour du coup, que sa Soeur Ukraine lui a offert.
Famille : Sa Grande Soeur Ukraine, sa Petite Soeur Biélorussie.

Russie est le plus grand Pays du Monde et du camp des Alliés. Il est toujours souriant et gentil, mais derrière cette apparence candide se trouve en fait un psychopathe, prêt à tuer dès qu'il se sent en danger. Russie adore la Vodka, les Tournesols et la chaleur. On le voie souvent avec un Robinet dans les mains. Il voudrait vivre dans un endroit chaud entouré de Tournesols. Russie déteste par dessus tout le froid, la guerre, la neige, le Général Winter (Même s'il lui vient souvent en aide lors des guerres) et la solitude. Russie veut que tout le monde ne devienne "qu'un" avec lui, et plus particulièrement Chine, qu'il harcèle tout le temps. Il effraie souvent les autres Pays, tel que les Pays Baltes, mais a une peur bleue de sa petite soeur Biélorussie. (Quand on la voit, on comprend pourquoi). Cette dernière est la seule voulant absolument se marier et ne faire "qu'un" avec lui, elle n'hésite pas d'ailleurs à le harceler tout le temps. Russie a eu une enfance et une vie difficile, de par les guerres civiles sanglantes ayant eu lieu dans son Pays. Petit, il voulait absolument avoir des amis, mais se faisait toujours rejeter. Son seul réconfort était ses Soeurs; Ukraine qu'il considère comme une seconde mère, toujours aux petits soins pour lui, et Biélorussie, sa petite soeur très fortement attachée à lui et ayant un énorme brother complex. Russie garde toujours autour du cou l'écharpe que lui a offert Ukraine lorsqu'il était jeune.

Relation avec les autres personnages : Russie s'entend très bien avec ses deux Soeurs. Il s'entend assez bien avec Allemagne et les Pays Nordiques. Russie est proche des Pays Baltes, puisque ceux ci s'occupent de sa maison, mais ont extrêmement peur de lui. Il aimerait bien s'entendre avec Chine, mais ce dernier refuse de nouer des liens avec lui. -surtout quand celui-ci lui demande de ne faire qu'un avec lui- Il est rival de toujours avec Amérique, et n'arrête pas de lancer des défis à ce dernier, peu importe le sujet. Russie et Prusse ne peuvent pas se voir en peinture, et Pologne ne l'apprécie pas, le menaçant souvent de lui donner Varsovie comme Capitale si il continue à embêter Lituanie. Lui et Angleterre ne s'apprécient pas, mais lui et France s'entendent plutôt bien. Russie aimerait bien devenir ami avec les Frères Italie et les autres Pays, mais il se retrouve souvent seul de par le fait qu'il effraie tout le monde.


______________________________________________________________________________________



Nom : Chine. (中华人民共和国)
Nom humain : Wang Yao.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 20 ans. (Il a en réalité 4000 ans.)
Couleur des yeux : Ambre. Marrons dans l'animé.
Couleur des cheveux : Noirs. Marrons foncés dans l'animé.
Taille : 169 Centimètres.
Anniversaire : 10 Octobre.
Particularité : On le voit souvent se promener avec un Panda dans les bras ou sur son dos, ou un Wok dans les mains.
Famille : Japon, Taiwan, Corée du Sud, Vietnam et Hong Kong ses petits frères et soeurs.

Chine est le plus vieux Pays du camp des Alliés et du Monde. Il a 4000 ans mais garde pourtant l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il est aussi extrêmement efféminé, ce pourquoi certains Pays doutent qu'il soit bel et bien un garçon. Chine adore la bonne cuisine, les choses mignonnes, les Pandas et la culture de son Pays. Il est ultra fan de Shinatty-chan, une sorte de Hello Kitty bis venant de chez lui. Il a du mal à comprendre la culture des Pays Occidentaux, et tente souvent d'empêcher les conflits entre ses compagnons. Il prépare d'ailleurs quelques friandises pour apaiser les tentions lors des réunions. Chine installe ses China-Town partout dans le Monde (Même sur des îles désertes !) et adore faire partager ses cultures. On le voit souvent se battre avec un Wok, gamelle servant dans les cuisines chinoises, ou se promener avec un Panda dans les bras. Il a souvent eu des conflits avec Russie pour des territoires et aussi avec Japon, qui voulait devenir indépendant. Chine aime se faire considérer comme un Grand Frère pour les autres Nations, même si ceux-ci ne le considère pas comme tel.

Relation avec les autres personnages : Chine s'entend très bien avec les Pays Asiatiques tel que Hong Kong, ayant une relation Maître/élève, Taiwan et Vietnam, avec qui il a une relation plus fraternelle. Même si lui et Japon sont en froid depuis leur violente dispute, ils s'entendent néanmoins bien, Chine le considérant toujours comme son Petit Frère. Chine ne cesse de se faire "harceler" par Corée du Sud, qui ne fait que de lui tourner autour, un peu de la même manière que Biélorussie envers Russie, en moins effrayant tout de même. Chine ne s'entend pas du tout avec Angleterre depuis la Guerre de l'Opium, et il n'aime pas Russie, ce dernier ne faisant que de lui demander de ne faire "qu'un" avec lui. Il s'entend assez bien avec Amérique, même si il le trouve parfois idiot, et avec France. Il s'entend moyennement bien avec le reste des Pays, mais ne s'entend pas avec les membres de l'Axe.


___________________________________________________________________________



Nom : Italie du Sud ou Romano. (Repubblica Italiana).
Nom humain : Lovino Vargas.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 22 ans.
Couleur des yeux : Verts. Dorés dans l'animé.
Couleur des cheveux : Bruns foncés. Marrons dans l'animé.
Taille : 173 Centimètres.
Anniversaire : 17 Mars.
Particularité : Il a une petite mèche de cheveux partant de son front, qui boucle vers le haut.
Famille : Italie du Nord, son petit frère, Ancien Empire Romain son Grand Père et Seborga. (son cousin ?)

Romano est un des personnages secondaires récurrent dans Hetalia. Il adore les tomates, les Pizzas et les Pâtes, tout comme son petit Frère Italie. Il déteste beaucoup de choses et se plaint souvent. Romano est quelqu'un d'assez vulgaire, puisqu'il ne peut pas dire une phrase sans sortir un juron, ou insulter quelqu'un lorsque quelque chose ne lui plait pas. Malgré ses air de dur, Romano est en fait aussi peureux que son Petit Frère, et n'hésites pas à se cacher derrière Espagne, voire même Allemagne -qu'il déteste pourtant- lorsqu'il se sent en danger. Il est en fait quelqu'un de sensible, qui est parfois jaloux de son frère. Il fait parti de la Mafia Italienne. Il a été élevé par Espagne lorsqu'il était petit, dit alors ChibiRomano, après avoir été séparé de son frère, qui lui était chez Autriche. Il a été convoité par Turquie et par France, qui voulait en faire leur Nation.

Relation avec les autres personnages : Romano s'entend très bien avec Espagne, qui l'a élevé et qu'il appelle d'ailleurs "Boss". Malgré ses dires, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ce dernier lorsqu'il revient de guerre, ou quand il est malade. Romano s'entend bien avec Belgique, dont il était amoureux quand il était petit. Il apprécie moyennement Pays-bas et Suisse. Romano déteste Allemagne, à qui il n'arrête pas de chercher des crasses car il déteste que celui-ci traîne avec son petit frère. Il a une peur bleue d'Angleterre et de Russie, est neutre face à Japon et Chine et trouve Amérique idiot. Romano s'entend bien avec son frère, malgré le fait qu'il n'arrête pas de l'insulter, ou de le réprimander parce qu'il est tout le temps avec Allemagne.


______________________________________________________________________________________



Nom : Espagne. (Reino de España).
Nom humain : Antonio Fernández Carriedo (Ou Antonio Hernández Carriedo).
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 25 ans.
Couleur des yeux : Verts.
Couleur des cheveux : Bruns foncés.
Taille : Inconnue.
Anniversaire : 12 février.
Particularité : On le voit souvent avec une tomate à la main ou sur la tête.
Famille : Aucune connue actuellement.

Espagne fait parti des personnages secondaires dans Hetalia. De nature enjouée et fêtarde, il est toujours souriant et chaleureux avec les autres Pays. Il est toujours optimiste, même lorsque la pauvreté ou la maladie touche sa population. Il était avant une grande Nation, qui voyageait beaucoup à travers le Monde et colonisait beaucoup de Pays. Il possédait une forte puissance navale mais se faisait tout le temps embêter par Angleterre et Pays-Bas à cause de cela. Espagne est celui qui a découvert Amérique. Malgré sa personnalité très ouverte, Espagne est -d'après l'auteur- incapable de percevoir une atmosphère ou les sentiments des gens. On le prend souvent pour un pédophile, car il adore les enfants -en particulier les frères Italie- Alors qu'en réalité il ne leur ferait aucun mal. Espagne a inventé une sorte de charme contre la malchance- mais qui ne semble pas avoir de signification particulière- qu'il prononce souvent : "Fusososo~". Il semblerait qu'Espagne ai une seconde personnalité, comme Russie, car -d'après les notes d'Himaruya- il était très gentil avec les frères Italie, mais était froid avec ses autres colonies. Son plus grand rêve est que les deux frères vivent avec lui. On le voit souvent en compagnie de Romano, France et Prusse, ainsi que de Belgique et Pays-Bas. Il adore les tomates, sa culture et a une énorme affection pour Romano. Il a un débit de paroles assez impressionnant. Il a eu du mal à s'occuper de Romano lorsqu'il était jeune, car celui-ci ne l'écoutait pas et préférait l'insulter ou le frapper. Espagne ne s'énerve jamais, sauf quand il est question de la sécurité de ses proches, et en particulier les frères Italie.

Relation avec les autres personnages : Espagne s'entend très bien avec la plupart des Pays Européens. Il est le meilleur ami de France et Prusse, avec qui il passe le plus clair de son temps. Il s'entend également très bien avec Romano -même si celui-ci n'arrête pas de l'envoyer sur les roses- ainsi qu'avec Belgique et Autriche. (Avec qui il fut marié un temps.) Espagne et Pays-Bas ont une relation complexe; Espagne pense que ce dernier le déteste, alors qu'en vérité il l'aime bien. Dans le chapitre 2010 Christmas Event, il le protégera, Espagne faisant ensuite de même. Espagne s'entend très bien avec Italie, qu'il considère comme un petit frère, et a voulu en faire sa Nation au même titre que Romano. (Malheureusement pour lui, Italie a préféré rester avec Autriche...) Il a une bonne relation avec Allemagne et Japon, ainsi qu'avec Hongrie. Il déteste Angleterre, et n'aime pas trop Pays-Bas et Turquie.


____________________________________________________________________________



Nom : Royaume de Prusse (Königreich Preußen).
Nom humain : Gilbert Beilschmidt.
Sexe : Masculin.
Âge (Apparence) : 20 ans. (On ne connaît pas son âge réel).
Couleur des yeux : Rouges.
Couleur des cheveux : Gris/Argentés/voire Blonds platine.
Taille : 177 Centimètres.
Anniversaire : 18 Janvier.
Particularité : On le voit toujours avec son poussin sur la tête; Gilbird.
Famille : Allemagne son petit frère et Germanie Antique son grand père.

Prusse est un personnage secondaire dans Hetalia. C'est une Nation qui n'existe plus aujourd'hui, mais qui étrangement n'est pas mort. Il représente maintenant l'Allemagne de l'Est après la chute du mur de Berlin. Il fait parti du Bad Friend Trio/Bad Touch Trio avec Espagne et France. Prusse est né pour la bataille et est plus puissant que ce qu'il fait croire. Il fait tout et n'importe quoi pour devenir fort et impressionner les autres Pays. Il passe son temps à se vanter et à se jeter des fleurs, il se surnomme même "l'incroyable moi". Il adore les choses mignonnes -plus particulièrement les frères Italie- la Bière et les Wurst. Même si Prusse déclare aimer la solitude, dans le chapitre Christmas Rampage 2007, il se met à pleurer en voyant Autriche et Hongrie ensemble. Il semblerait que cette solitude vienne du fait qu'il se sente plus comme enfermé sur lui-même que comme une nation à part entière. Malgré cela, il semble qu'il ait beaucoup d'amis. Prusse est en vérité quelqu'un de ponctuel et d'appliqué, contrairement à ce qu'il peut faire penser. Il n'est jamais en retard à un rendez-vous et n'oublie rien, sans doute parce qu'il écrit tout dans ses journaux. Il est quelqu'un qui a toujours été très loyal envers ses dirigeants, en particulier pour Frederic II pour qui il avait une grande affection. Il le surnommait d'ailleurs "Vieux Fritz". Prusse a beaucoup souffert de la mort de ce dernier, mais ne l'oublie pas. Il espère d'ailleurs que ce dernier soit toujours à ses côtés, et lui dicte ses conduites. Il s'est souvent battu contre Russie, et lorsqu'il était plus jeune, se battait soit avec, soit contre Hongrie, qu'il prenait pour un garçon.

Relation avec les autres personnages : Prusse s'entend très bien avec France et Espagne, ses deux meilleurs amis et compagnons de toujours. Il s'entend également très bien avec les frères Italie, plus particulièrement avec Veneziano qu'il trouve mignon et qu'il surnomme même "Ita-chan". Il a d'ailleurs tenté de le "séduire" à plusieurs reprises. Il aimerait bien s'entendre mieux avec Romano, mais celui-ci ne l'aime pas. Prusse et Japon sont très bons amis, ils s'invitent souvent l'un chez l'autre pour parler manga et sont -d'après Himaruya- presque inséparables. Il a une relation complexe avec Hongrie, qu'il considère comme son amie/ennemie de toujours, qu'il prenait avant pour un garçon. Il ne s'entend pas très bien avec Autriche, dont il n'arrête pas de se moquer et qu'il aime bien embêter. Lui et Pologne ne s'entendent pas non plus. Prusse s'entend bien avec Inde et Cuba. Lui et Russie ne peuvent pas se supporter, Prusse l'exécrant au plus haut point. Il lui arrive d'ailleurs de cracher du sang si celui-ci le touche.
Prusse s'entend très bien avec son petit frère Allemagne, dont il est fier et admire son défunt grand-père; Germanie Antique.


©️ By Miette.


________________________________________

Quelques scans officiels :

Spoiler:
 


_________________________________________

Voici les Trailers des 3 premières saisons :





_________________________________________

AMV :

Spoiler:
 

__________________________________________________

________
署名ミエッテ :
 



"The shortest distance between two people is a smile."



Dernière édition par Miette le Dim 1 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
Ryu

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Lun 12 Mar - 19:32

Aucune réponse pour ce sujet ?
Pour un animé-manga aussi drôle qu'Hetalia, qui réunit des milliers de fans à travers le monde ?
Je proteste ! En tout cas, pour moi Hetalia est vraiment un manga à part, que ce soit au niveau des personnages que du contenu. Ca n'a rien à voir avec tout les mangas que j'ai pu voir jusqu'à maintenant !
Vivement qu'il débarque en France, pour devenir plus populaire et agrandir le fandom. cey la danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Lun 12 Mar - 20:09

Tout le monde aime, c'pour ça que personne poste, c'est tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 22
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   Mar 13 Mar - 17:32

Ryu > Je ne peux que plussoiyer.

Lisa > Et oui, c'est pour ça, il y a rien à dire tellement tout y est parfait ! :D *Crève*

__________________________________________________

________
署名ミエッテ :
 



"The shortest distance between two people is a smile."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hetalia Axis Powers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hetalia Axis Powers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia Axis Powers
» Hetalia : Axis Powers
» Hetalia Axis Powers
» [dessin] axis powers hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Guide des animés-
Sauter vers: