Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Pandora Hearts Empty
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:00

Pandora Hearts :

Pandora Hearts 491_118357_624b9717b7257ef


Présentation :
Auteur : Jun Mochizuki
Date de sortie : Juin 2006
Nombre de tomes sorties au Japon : 15 [En cours]
Nombre de tomes sortis en France : 9 [En cours]
Nombre d'épisodes : 25.

Pandora Hearts est un manga de Jun Mochizuki qui a commencé sa publication dans un magazine de Square Enix en juin 2006. S'inspirant des œuvres de Lewis Carroll Alice au pays des merveilles, Pandora Hearts reprend le nom et les traits caractéristiques de certains personnages, ainsi que certains thèmes.

Résumé :
Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalitée prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice.

Avis personnel :
Pandora Hearts... Un de mes Shônen préféré de cette année ! Pandora Hearts 4111013633 (Bon, en fait je connaissais que de nom il y a 3 mois mais c'est après avoir eu 2 posters de PH que j'ai commencé à acheter les tomes vu que je suis curieuse... ^^')

J'aime beaucoup l'ambiance générale qu'il y a dans le manga, et l'animé reprends selon moi l'ambiance que je ressentais; pesante et mélancolique. Le rendu est superbe, et la personnalité des personnages est parfaitement respectée. Le point fort de l'animé : Les musiques magnifiques et le graphisme pas moche du tout, chose rare pour un animé adapté d'un manga à succès !
L'opening et l'ending sont sublimes, j'ai rien à y redire. Pandora Hearts 2176505670 Sauf que certaines fois, le fan-service est quelquefois présent... (J'aime le fanservice mais pas dans un shônen Pandora Hearts 4170771948 )

Bref, un animé que je conseille à celles et ceux qui cherchent des personnages attachants, un scénario recherché (Qui, dans le manga est TRES difficile à suivre dès les premiers tomes, j'ai eu du mal à accroché au début alors qu'avec l'animé c'est nickel) Et une ambiance à la Alice au Pays des merveilles, bien plus sombre tout de même.

A vous les studios ! Pandora Hearts 3516571458 *Morte après avoir autant écris* Pandora Hearts 4209083858

©️ By Miette.
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
 
Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts (Manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Guide des animés-
Sauter vers: