Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*

Aller en bas 
+3
Lisa
Friendly-Curly
perd-son-temps
7 participants
AuteurMessage
perd-son-temps




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Corucent

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:58

Pseudo : Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* 3516571458 qui suis-je? Je suis.... *bruit de tambours*..... Perd-son-temps!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom/nom (Facultatif) : Anna
Âge : 17ans le 31 Mars
Lieu de résidence (Facultatif) : Hum... Internat et ma chambre le weekend (en IdF)
Passions : Dessiner, l'ordi (ça compte), le rp, voyager et plein d'autres choses.
Animaux préférés : Chats! Tortues! Poissons! .... Et le licornes!!! *SBAF*
Sports que vous pratiquez / aimez : Natation.... Je ne pratique pas, enfin je ne pratique plus depuis longtemps.....
Couleur préférée : ...... Noir..... Heuh.... Rouge et bleu
Comment avez-vous connu le forum : par miette
Préférez-vous la Russie ou le Japon, dites pourquoi en quelques mots : Je ne sais dire. Je suis déjà allé au Japon, et j'adore!!!!!!!!! Et je veux aller en Russie depuis longtemps~. Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* 2176505670
Ce que vous attendez de ce forum : des gros délires Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* 494380025

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Friendly-Curly

Friendly-Curly


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Baïdland

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:42

Bienvenue Anna sur le fofow de Miette de cacahuète :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Gipsy-de-Plestin.skyrock.com
Lisa

Lisa


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
perd-son-temps




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Corucent

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:47

Merki~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:22

Bienvenue a toi si tu a besoins d'aide n'esite pas a m'envoyer un message je ne mange personne ! Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

Bienvenue ! La chance d'être déjà allée au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:21

Anna ! :D

Bienvenue à toi ! Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* 1237953464

Aurore > En plus, elle a déjà vécue en Chine, où on connait 2 mêmes personnes, pas vrai ? Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* 494380025
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:38

En Chine ???!!! C'est qui les deux mêmes personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:04

Des amis de collège, dont on a appris justement qu'on connaissait toutes les deux ! XDD
Ca fait bizarre soit dit en passant, vu qu'on se connaît que du Net :3
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
perd-son-temps




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Corucent

Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:03

YAY!!!!! Totalement, le monde est minuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*   Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum... Je me présente. Je serais votre prochaine présidente Perd-son-temps dans... Un millénaire!!!!!!! *crève*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! J'me présente...
» Je me présente, je suis nouvelle. :)
» Votre fond d'écran ?
» Votre collection de Goodies.
» Pour écrire votre fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Présentation. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: