Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)

Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~

AuteurMessage
perd-son-temps

MessageSujet: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Dim 19 Fév - 20:09

HEJ!!!! C'est perd-son-temps!!!! <= je n'ai pas l'air aussi gentille quand je dis bonjour.... Pas grave!!!

Pour commencer je met un dessin qui à gagné la deuxieme place d'un concours lors de Paris Manga (en Octobre 2011). Je devais dessiner Miyo et Pikachu en train de se battrent:

Puis voila une petite série de mes créations:

Spoiler:

Mes petits OCs:

Spoiler:

Avis?

Warning: J'aime beaucoup dessiner des bustes à l'air (surtout de femmes, vu que j'ai du mal à dessiner les hommes)

Dernière édition par perd-son-temps le Lun 20 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Friendly-Curly

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Dim 19 Fév - 21:05

Juste deux mots ; J'adore ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://Gipsy-de-Plestin.skyrock.com
Cloclo

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Dim 19 Fév - 21:47

c'est trop sa fais combient de temps que tu dessinne c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bbbboooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! %)
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 11:37

J'adore le dessin avec le perso avec l'intérieur du crâne à l'air *grosse sado*

~0oO~♦️~Oo0~
Voir le profil de l'utilisateur http://flambee.skyrock.com/
Chapy
Animatrice Hanyuuesque

Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 11:41

C'est magnifique tout ça !
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne

Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 14:22

Tu dessines trop bien.
Mais ça je te l'avais déjà dit ! :D

________
署名ミエッテ :

"The shortest distance between two people is a smile."

Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
LadyWolf

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 14:44

sérieux tu as de la chance de sovoir dessiner comme ça, moi je dessine come les goses de 5ans, c'est pour dire
perd-son-temps

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 16:10

Merci~ à tous et à toutes~

Miette: J'espere que tu as reconnue un des personnage qui figure dans la liste: mes petites créations. ;)
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne

Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 16:11

Ouii, Finlande ! :D

________
署名ミエッテ :

"The shortest distance between two people is a smile."

Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
Ryu

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Lun 20 Fév - 20:19

J'aime beaucoup ton style de dessin !
Une petite préférence tout de même pour ton OC Misha. Tu pratiques des cours de dessin ? (:
Cloclo

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Mer 22 Fév - 17:09

mais sa fais combien de temps que tu dessinne tu prend des dessin tu fais omment dis moi !!!!!!!!!
perd-son-temps

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Dim 11 Mar - 0:02

Citation :
Tu pratiques des cours de dessin ? (:

Citation :
mais sa fais combien de temps que tu dessinne tu prend des dessin tu fais omment dis moi !!!!!!!!!

En primaire, je prenait des cours d'art plastique, mais je pratiquais surtout les couleurs, enfin les cours typique pour quant on est petit. Ensuite, je me suis d'abord mise à copier, copier, recopier, pour ensuite essayer toute seule, ou je remasterisais des dessins (pas à moi). Puis j'ai évolué entre la primaire et le collège. Au collège, j'ai commencé à dessiner par moi même sans réellement copier, et en 4e j'ai commencé à prendre des cours en dehors de l'école: mon prof est artiste-peintre. Ensuite il est partit en Thailande, et m'a donné l'adresse d'un autre artiste. Avec celui-ci j'ai pratiqué un peu le numérique, et j'ai touché un peut à tous alors qu'avec mon premier prof j'ai pratiquer les croquis académique (le corps humain, les bases artistiques, ect... En gros il a fait les beaux arts ^^" ).

Puis enfin, c'est surtout un "travail" que je pratique tous le temps!!!!! Même sur les tables de mes sales de classes.... Pas bien. Et maintenant, depuis que je suis en France j'ai 8h d'art par semaine car j'ai spé plus l'option.

Faut savoir que copier sa aide, il faut pratiquer moi par exemple je m'oblige à dessiner des gens dans les trains au stylo pour ne pas gommer.

Puis voili voilou...

Par contre j'ai un problème avec les mecs

Ces dessins sont ce que je faisais avec mon premier prof... Malheureusement je n'ai pas les dessins avec mon second prof... Ils sont encore à Pékin

Et quelques dessins qui datent de 1 ou 2ans:

Ce dessin date de Decembre 2010, c'est ainsi que Misha est née. A la base c'est une pose que j'ai vu dans Genshiken, et j'ai tout de suite accroché puis j'ai juste créé un personnage ainsi.

Fait au Babysitting, date de Février 2011

Un dessin que j'ai commencé à faire en Décembre 2010... Je ne l'ai jamais finit, mais jamais l'idée (inspiré d'une chanson des vocaloids)

J'ai ENCORE piqué une pose dans... Toto, oui oui il y a un manga, mais aucun rapport avec notre Toto. J'étais dans ma période Sacrieur, d'ailleurs j'aime toujours autant les dessiner, version Dofus ou Wakfu, ça met égal.

Un dessin fait pour le blog de ma mère pour le nouvel an chinois (signe du Tigre).

perd-son-temps

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Sam 31 Mar - 23:00

Et donc, a 00:55 j'écrit un poste car j'ai la peche parceque j'ai 17ans!!! et pas encore de rides! *crève*

Enfin je voulais poster une photo de ma maquette, le thème? Mon lieux idéal... Ou pas >.<

Voili voilou~
Cloclo

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   Dim 1 Avr - 8:43

C'est super se que tu fait en tout cas moi j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~   

Moi: Alors vio t'en pense quoi? Fille ou garçon?/ Vio: Euh... Une fille/ Moi: *en train de l'ettriper* ..... Hum hum.... Ma gallerie chérie~
Page 1 sur 1