Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!

Aller en bas 
+5
Miette Halia
Chapy
Lisa
perd-son-temps
Bleuts
9 participants
AuteurMessage
Bleuts

Bleuts


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:09

Pseudo : BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS LA PUISSANTE, LA COOL ET INTELLIGENTE 8D QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 494380025
Prénom/nom (Facultatif) : Claire ;D
Âge : 17 ans
Lieu de résidence (Facultatif) : Chennevieres sur marne, dans le 94
Passions : POKEMON !!! Hetalia ! Harry Potter !
Animaux préférés : ... Le poulet, avec une touche de sel.
Sports que vous pratiquez / aimez : ... //meurt//
Couleur préférée : Le Jaune.
Comment avez-vous connu le forum : J'aime pas les barres qui défilent sous mes yeux, je clique toujours dessus, surtout quand ça clignote ~___~
Préférez-vous la Russie ou le Japon, dites pourquoi en quelques mots : Je préfère la Russie. En Russie on parle Russe, il fait plus froid qu'en France, et c'est le bien. Le Japon c'est moche, ça pue et y'a trop de personnes qui parlent japonnais //SBAFF Non, en fait j'ai rien contre le Japon, vu que la plupart des musiques/mangas et animes que je connais, c'est japonais //Je meurs//
Ce que vous attendez de ce forum : Faire pleins de Calin à tout le monde QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 1394424676



( C'est cool les modèles de présentation, parce que on à pas besoin de se faire Ratatouiller pour écrire des phrases QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 1121047954 )
Revenir en haut Aller en bas
perd-son-temps




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Corucent

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:22

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'en ai marre des points d'exclamations)

Je pense que tu aime (ou adore ou plus qu'adore) Pokemon.... Ou je délire un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perd-son-temps.deviantart.com
Lisa

Lisa


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:26

BLEUTS-SAMA.

Je vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:27

//Bleuts fait un mouvement de tête, et bénie de son savoir sacré Lisa, la Belle et Gentille //

Perd-son-temps > Wesh, mwa jsui pa fan de Pokémone* dailleur jé jamai vu lepisod ou regis et Hika y srencontr ! nan, jconné r1 à Pokémone mwa ! cherch pa ! Non, tu ne délires pas, Bleuts maitrise le Langage Kikoolol ( Du moins, elle essaye ) et est fan de Pokémon. Comme Plein de gens *calin Lisa* PARCE QUE LES KIKOOLOL C'EST LES MEILLEURS, CHERCHEZ PAS ! Moi, je fais partie du FanClub des KikooLol ! *


( * Si si, des personnes écrivent Pokémon comme cela. Mon amie Marine en fait partie.
* Et je parle de Kikoo juste parce que j'en ai une à coté de moi. * tourne la tête vers son amie qui lit ses super picsou Geant)
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:31

BLEUTSSSSS ! Bienvenue. *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:54

LES SUPER PICSOU GEANT C'EST LE BIEN ! J'AI TOUT LES VOLUMES CHEZ MOI ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2443638050 *Crève*
BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2176505670
Tu t'es inscrite, c'est la meilleure nouvelle de l'année ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 4111013633 Oui, je sais où est la sortie.
HETALIA, POKEMON ET HP C'EY LE BIEN.

Bienvenue à toaa ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2176505670 QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 1121047954
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Bleuts

Bleuts


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:01

Miette a écrit:
LES SUPER PICSOU GEANT C'EST LE BIEN ! J'AI TOUT LES VOLUMES CHEZ MOI ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2443638050 *Crève*
BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2176505670
Tu t'es inscrite, c'est la meilleure nouvelle de l'année ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 4111013633 Oui, je sais où est la sortie.
HETALIA, POKEMON ET HP C'EY LE BIEN.

Bienvenue à toaa ! QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2176505670 QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 1121047954


QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! 2443638050 Yay, Miette ! Bien sûr que c'est la meilleure nouvelle de l'année. Quoi que le fait que j'existe toujours peut aussi l'être non ?
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Bleuts

Bleuts


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:33

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Friendly-Curly

Friendly-Curly


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Baïdland

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:59

Bieeeenvenido ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Gipsy-de-Plestin.skyrock.com
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

Bienvenue à toi ! (:
Tu aimes Hetalia ? Copine !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

Bienvenue si tu a besoin d'aide n'esite pas a me demander je ne mange personne ! ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Empty
MessageSujet: Re: QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!   QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi suis je ? Mais qui donc ose ne pas connaitre la GRANDE Bleuts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une banane, mais un quiproquos.
» Je suis moi
» Je suis nouvelle...!
» Je me présente, je suis nouvelle. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Présentation. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: