Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et en plus, il est moche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuts

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Et en plus, il est moche.   Dim 4 Mar - 8:01

Yep ! Me voila de retour avec une One-Shot, sur le couple HP/LV

*entend des hurlements : HERESIIIIIIE *

Disclaimer :
Harry Potter et Voldy ne m'appartiennent pas. D'ailleurs tout l'univers de Harry Potter appartient à JKR. Parce qu'elle est géniale!

Résumé :
Harry Potter est amoureux. De la mauvaise personne. Et en plus, il est moche.

Note :
Bon, je vous avoue, je ne suis pas très douée pour écrire, et je fais plein de fautes, alors surtout, pardonnez moi ! *baisse la tête*

Rating : K+
Aussi ici : http://www.fanfiction.net/s/7883254/1/Et_en_plus_il_est_moche





ET EN PLUS, IL EST MOCHE
20 Juillet

Sirius me manque. Je sais que je devrais arrêter de me morfondre, mais je n'y peux rien. Surtout, que depuis sa mort Voldemort n'hésite pas à se montrer en public... Enfin, depuis qu'il à été vu par plein de personnes quoi... J'aurais préféré que rien de cela n'arrive surtout que...

...

Je crois que je suis amoureux de Lord Voldemort. Je l'ai remarqué la semaine dernière, lorsque pour une énième fois, lors d'un de ses raids sur le chemin de traverse, je l'ai reluqué en cachette. Au début, je me disais que c'était une manière de récolter des informations. Comment agissait Voldemort. Savoir reconnaitre les émotions sur son visage... Tout cela avait un but. Celui de mieux connaitre mon ennemi.

Je suis Harry Potter, et je suis tombé éperdument amoureux de Voldemort. De quoi donner une crise cardiaque à Rita Skeeter. J'imagine bien les titres de journaux « Harry Potter, le traitre serviteur des Ténèbres », ou « L'élu à enfin trouvé l'élu de son cœur... Qui n'en à pas! »

Et en plus, il est moche.

Bref, j'ai peur. A l'aide ?




Harry soupira doucement en refermant son ordinateur portable. Il avait découvert les joies d'Internet et de la numérique en se baladant dans le Londres Moldu. Au départ, il avait juste eu envie de renouveler sa garde-robe pendant les vacances.

Il avait dû supplier ses amis pour qu'ils acceptent qu'ils se détendent pendant ses vacances...Hermione l'avait aidé à cause du problème Sirius, qui le rendait affreusement triste. Et ils l'avaient aidé à se faufiler hors de portée des aurors chargés de sa protection. Après avoir acheté des tonnes de vêtements sous les conseils de Hermione et les grognements de Ron, qui était passablement jaloux, il s'était rendu dans un magasin d'informatique. Et là... Magnifique, un ordinateur portable trônait au centre. Enfin, au centre de la vision de Harry. Il n'avait pas pu résister, et l'avait acheté sous le regard réprobateur de ses amis. Il n'en avait rien à faire. Il ne regrettait pas son achat.

Après avoir réussi à comprendre la bestiole, il avait décidé d'écrire une sorte de journal. Pour ne pas oublier qui il était. Parce-que c'était agréable à faire. Alors toutes les semaines, il écrivait. Et il devait l'avouer, cela l'aidait beaucoup.


22 Juillet

Aujourd'hui, enfin plutôt cette nuit, j'ai encore assisté aux massacres de Voldemort. Je crois que j'ai un sérieux problème... Hermione me réprimanderait si elle savait. Je n'essaye même plus de protéger mon esprit la nuit. Je crois que c'est parce que je me sens plus proche de lui... Je suis vraiment bizarre non ? Je veux dire, avant quand j'assistai à des tueries de Voldemort, j'avais la nausée, je ne me sentais pas bien. Maintenant, je n'y fais même plus attention... Le matin, tout ce que j'arrive à penser est que j'ai de la chance de pouvoir sentir ses émotions... Que c'est quelque chose qui me rapproche plus de lui que de n'importe qui.

Je suis fou. Ah et sinon, je viens d'arriver chez Ron. Dire que j'aurais pu passer mes vacances avec Sirius. Le monde est injuste.



25 Juillet

Sirius, Sirius, Sirius, Sirius... Tu me manques... J'ai envie de pleurer... Le monde est sombre sans toi. On aurait pu tellement s'amuser si je n'avais pas fait cette erreur...

Je crois que je deviens vraiment fou, aujourd'hui je parlais tout seul à Sirius. C'est Hermione qui m'a remis les idées en place.



31 Juillet

Maman, Papa ! - J'ai toujours voulu crier ça ... - Je viens de me rendre compte que je suis GAY ! Oui, je sais j'aurais du m'en rendre compte avant mais... Je viens de comprendre que Voldemort est un HOMME ! Mon dieu, oui, je suis lent à la détente. Je crois que c'est le choque de mes sentiments...C'est pas très sain d'apprendre que l'on est amoureux du Seigneur des Ténèbres... ( Bah oui, je ne vais pas répéter Voldemort à chaque fois, c'est un peu répétitif... Et je n'oserais pas l'appeler Tom. Si ? Si... C'est vrai que le Tom du journal intime était sexy...)

J'ai fêté mon anniversaire chez Ron c'était génial. J'ai eu beaucoup de cadeaux, je crois que c'est pour me remettre d'aplomb. La mort de Sirius est un grand coup pour moi, et ils le savent...Merci, les amis.

Hermione et Ron se posaient des questions. Harry paraissait de plus en plus étrange. D'abords, il passait toutes ses soirées sur son pc. Cela faisait à peine une semaine qu'il était arrivé, et ils avaient passé peu de temps ensemble. Soit Harry était morose toute la journée, et insupportable, soit il était d'humeur extrêmement joyeuse. Ron avait émit l'hypothèse d'une possible schizophrénie, mais Hermione savait bien que ce n'était pas ça. Et elle avait prévu de découvrir ce qu'il écrivait sur son ordinateur. Elle ne croyait pas à cette histoire de discussion en ligne qu'il lui avait sorti. Avec qui aurait-il pu discuter ?



09 Aout

Je crois que Hermione se doute de quelque chose. Elle a essayé de me piquer mon ordinateur cette semaine. Il faudrait que je voie sur Internet si je peux mettre un mot de passe sur mes dossiers. Je ne suis pas très doué. Peut être que je peux mettre un mot de passe sur mon pc en général ? Ce serait génial. Dommage qu'au Terrier, il n'y ait pas internet. Et il n'y a pas de sort pour ça. A quoi sert la magie alors ?

Je suis d'ailleurs étonné que Mione n'ai pas compris que mon histoire de discussion en ligne était impossible. Elle devrait savoir pour internet, c'est une née-de-moldue après tout.

( Merde, j'ai failli marquer Sang-de-bourbe. Voldemort à un vocabulaire qui déteint sur moi. Je veux mourir, j'ai honte. C'est affreux ! Moi, penser naturellement à une telle abomination ? Je vais me pendre tout de suite... )




Quand Harry se réveilla ce midi-là, il était de mauvaise humeur. A chaque fois qu'il rêvait de Voldemort la nuit, il se rappelait à quel point sa vie était minable. A quel point il n'avait pas de chance. Et qu'il devait faire avec. Surtout que cette histoire prophétie le rendait particulièrement anxieux. Lorsque l'on apprend que l'on doit tuer quelqu'un, c'est déjà un supplice. Mais lorsque l'on doit tuer une des personnes les plus fortes au monde, la plus affreuse et dont on est amoureux, c'est vraiment la fin d'une santé mentale stable.

Alors, quand il se rendit dans la cuisine, et qu'il croisa le regarde larmoyant de Hermione, il eu un doute. Pourquoi le regardait elle comme ça ?

- Bonjour... Mione, qu'est-ce qu'il y a ?

La dite Mione baissa les yeux en reniflant doucement. Il jeta un petit coup d'oeil à l'horloge de la cuisine. Il était treize heures, tout le monde devait être levé. Alors pourquoi Hermione pleurait elle toute seule dans la cuisine ? Dans son coin ?

- Comment as-tu osé, Harry Potter ? Me trahir de cette manière ? Nous trahir comme ça ? Gémit la jeune femme en fermant les yeux.

- Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tout ce cinéma ? Harry se mordit la lèvre. Sa phrase n'avait pas plut à Hermione qui cria :

- Cinéma ? CINÉMA ? Je sais tout ! Je l'ai lue ! Sur ton Ordinateur ! Tout ce que tu nous cachais ? Et dire que l'on se faisait du soucis, pendant que toi tu batifolais en rêve avec VOLDEMORT

- Batifolais... Quoi ? Mais tu n'as rien compris ma parole ! Et d'ailleurs, pourquoi tu l'as lu ? C'était privé ! Tu n'avais pas le droit ! Rugit Harry en se relevant brutalement.

Hermione écarquilla les yeux tout en se protégeant le visage. Il y eus un temps mort. Harry senti sa gorge s'assécher. Elle ne pensait tout de même pas qu'il allait la frapper quand même ? Puis l'évidence le frappa. Elle avait lu. Son Journal. Elle savait tout. Son amour, ses craintes...

- Merde... merde... Les autres sont au courant ?

- Bien sûr ! Une telle information sur le survivant... L'ordre entier est au courant. Tu vas morfler mon pote.

C'était Fred qui venait d'entrer dans la cuisine, suivi de près de son frère jumeau et de Ginny. Ginny qui avait les larmes aux yeux elle aussi. Harry ne comprit pas vraiment pourquoi tout le monde pleurait. Enfin, si justement. Il ne pouvait que comprendre.

- Fred ! Georges !.. Ginny... Je.. Je suis désolé... Je...

Le rouquin haussa les épaules sous le regard réprobateur de sa soeur. Il tendit une chose plate et brillante que reconnu de suite Harry. Son Ordinateur !

!



25 Aout

Ils sont tous au courant ! Depuis une n'ai pas osé réécrire quelque chose avant, ne sachant pas si mes pensées sont en sécurité... Mais je n'en peux plus. J'ai besoin d'en parler. Je n'ai même plus confiance en mes propres amis... Hermione m'a pleuré dessus dans la cuisine. J'ai cru que ma dernière heure avait sonné. Puis, j'ai eu le soutien de Fred et Georges, qui me disait que quoi-qu'il arrive, je serais toujours leur Harry. J'ai été ému. Franchement.

Ron ne me parle plus. J'ai essayé de lui expliquer, mais je crois que notre amitié est finie. Et il me reste deux ans à Poudlard. En gros, j'ai seize ans, je suis amoureux de la pire crapule au monde et mes amis me haïssent. Ma vie est fichue !

Ginny se met à pleurer dès que je la voie. Je n'ai pas très bien compris au début, mais les jumeaux mon expliquer. Elle est amoureuse de moi. Je l'aurais su avant, je lui aurais demandé de sortir avec moi... Et peut-être que je ne serais pas tombé amoureux de Tom. Je me sens si proche de lui quand je l'appelle comme ça. Je sais, j'ai des gros problèmes...



21 décembre

Je suis rentré chez les Dursley. C'est la première fois que je quitte Poudlard pendant les vacances d' y à deux raisons à ça. D'abords, je vais te résumer ce qu'il s'est passé pendant que je ne pouvais pas t'utiliser -Je hais de ne pas pouvoir utiliser l'électricité à Poudlard -

A la rentrée, j'ai eu peur. J'ai cru que tout le monde serait au courant pour mes petits problèmes personnels. Mais il en était rien. Je crois avoir compris que le professeur Dumbeldore m'a fait un gardien du secret pour ça. J'ai du mal à le dire, mais Merci Professeur.

Hermione et Ron m'ont définitivement rayé de leur vie. Au début, les gens ne comprenaient pas vraiment. Néanmoins, grâce à ça, je me suis rapproché de Seamus, Dean, Neville et Luna. Seamus m'a aidé pour le problème d'être gay. J'ai eu du mal à en parler et je n'ai pas pu dire de qui j'étais amoureux... Mais il ne m'a pas posé trop de questions, alors je vais mieux. J'ai été choqué en apprenant que Seamus sortait en secret avec Théodore Nott. Je crois qu'il a été heureux quand il a remarqué que je ne le jugeai pas pour ça. Mais après tout, je ne connais pas très bien Nott. C'est un Serpentard, mais il est assez solitaire. Pas trop dans la bande à Malfoy, c'est déjà ça.

Puis, Malfoy m'a bien défoulé. Je n'arrête pas de le suivre, je crois que je fais une véritable obsession. Je suis sûr que c'est un sale Mangemort ! Enfin, je pense l'insulter, mais imaginer qu'il est plus près de Voldemort que moi, ça me rend fou de rage.

Je n'arrive pas à me soigner. Ça devient même pire. Je fais des rêves érotiques sur lui... Il est vieux ! Il est moche ! Il est tout gris et à une face de serpent ! Je ne vais vraiment pas bien, j'ai un problème ! J'arrive même à me dire que sa peau est douce...

Bref. Depuis cet été, Rogue me regarde bizarrement. Et il agit bizarrement. C'est parce qu'il est au courant de tout. Dire qu'il est un membre de l'ordre... Je suis sur que c'est sa faute si j'ai du retourner chez les Dursley pour Noël !

J'ai reçut un mot de Voldemort. Oui, sérieusement, Voldemort m'a envoyé un mot. Dans une enveloppe, avec une chouette. J'ai été surpris.


Potter. Rendez-vous devant ce restaurant. Ci-joint la carte avec l'adresse. Le 24 Décembre à 23 heure. L.V


J'ai eu une petite carte avec. Mais en fait, ce qui m'a marqué, c'était son écriture. Si belle... Si je devais trouver un compliment pour Voldemort, je dirais sans hésiter qu'il écrit super bien !

Enfin, je me demande pourquoi Voldemort me donne rendez-vous. J'aimerais aller voir Dumbeldore et tout lui dire, mais dès que j'essaye de lui parler, il fronce les sourcils. Je crois qu'il ne me considère plus aussi bien qu'avant.

Puis, le gout du risque. J'en ai mare de suivre Malfoy tout le temps... Autant demander à Voldemort en personne. Si ça se trouve, avant de m'envoyer un Avada bien placé, il répondra à mes questions...

Et puis Si ça se trouve, c'est de la faute de Rogue, il a trouver un moyen de lui dire ! Et Voldemort se marre tous les soirs en pensant à moi ! Je suis triste rien que d'y penser... J'ai trop observé Tom. Je connais toutes les expressions qu'il peut avoir. Sauf celle de l'amour. Ah, je fais dans le fleur-bleu, mais qu'est-ce que j'y peux ? Quoi-que je rêverais aussi de le voir le visage rouge, au dessus de moi...

Hum... J'espère que personne ne va lire cela...

Bref. Mon petit cœur imagine un rendez-vous avec la personne que j'aime, alors que ma grosse conscience me dit : Danger-Danger-Danger-Danger-CRETIN TU VAS MOURIR

J'ai hâte... Je dois être masochiste.




Harry attendait. Il faisait sombre, il faisait froid, mais il attendait. Plus le temps passait, plus il regrettait son choix. Et si c'était un piège ? Et si tous les Mangemorts se ramenaient pour se moquer de lui ? Et si c'était un test idiot de Dumbeldore ? Et s'il ne venait pas ? Et s'il avait gâché ses vacances pour rien ?

Harry soupira. Il avait peur. Il était aussi très excité à cette idée. Il regrettait mais, en même temps était heureux. Un drôle de contraste dans son esprit.

- Potter. Tu es en avance.

Harry releva les yeux. Devant lui, Voldemort se dressait dans toute sa hauteur. Son visage blanc était caché par sa cagoule, mais Harry n'avait aucun problème pour le reconnaitre. Le son de sa voix. Qui d'habitude était soit déformé par la démence, soit crispé par la haine. Son ton était calme, si bien que le survivant fut déboussolé.

- Voldemort... Enfin, Tom.

Il entendit les dents de Voldemort se serrer, et vit ses poings se serrer.

- Et bien Potter, entrons. J'ai réservé une table alors autant en profiter.

Il haussa les sourcils. Ils allaient manger au restaurant ? Ensemble ? Tous les deux ? Comme dans un Rendez-vous ?

Une fois installés à table, Voldemort croisa les bras et regarda Harry avec un sourire ironique.

- Que voulait me dire le grand Voldemort qui soit si important ?

- Rogue m'a appris que tu avais des ... sentiments pour le grand Voldemort.

Harry s'étouffa avec sa boisson. Le seigneur des ténèbres se retint de rire devant l'effet de sa phrase. Ainsi, il ne s'était pas trompé.

- Ah ! Ce salaud, quand je vais le tenir...! maugréa le balafré en fronçant les sourcils.

Puis il sembla réfléchir et demanda :

- Mais comment a t-il fait ? Il y avait un gardien du secret, je doute que ce sois lui...

- Et bien, il m'a donné une copie du fichier sur lequel tu avais tout marqué... Ah ton cher directeur est un idiot. Il n'a pas pensé un instant que mon fidèle espion pouvait se faufiler dans ta chambre en pleine nuit et tout copier sur une clé USB. Je dois avouer que j'ai eu du mal avec la technologie moldue, mais si c'est pour connaitre ce genre de choses...

Voldemort lécha ses lèvres charnues, faisant rougir Harry. Il susurra :

- Tu vois, je trouve cela très intéressant... J'ai envie de mieux te connaitre maintenant, qui sait, peut être trouveront nous un terrain d'entente dans cette guerre qui s'annonce ?

Harry avala sa salive, tout en rentrant la tête dans ses épaules.

- Enfin, tu n'as pas vraiment le choix. Tu vas me suivre, sinon je te tue. Ah, et je t'ai subtilisé ta baguette, on ne sait jamais.




15 Mars

Je ne suis pas retourné à Poudlard. Voldemort m'a kidnappé. Vraiment. Je crois que j'en suis heureux. En fait, c'est assez étrange. En un mois, je suis tombé amoureux du Seigneur des Ténèbres... Et même pas une année après, celui-ci me capture pour "mieux me connaitre". Il m'a avoué qu'au départ c'était pour réussir à me mettre hors d'état de nuire. Quand je l'ai appris, j'étais très troublé... Mais en fait, il m'apprécie. Il ne m'aime pas. Voldemort n'aime personne. Mais je me sens bien. Il m'a dit que maintenant, il m'apprécie et que si je ne le gène pas, il ne me fera aucun mal. Beaucoup de bien surtout.

Ce jour-là, j'étais plus rouge que Ron lui-même lorsqu'il est intimidé...

Bref. Je me dis que je n'aurais pas dû abandonner tout le monde. Que je ne devrais pas rester avec lui. Après tout, si ça se trouve, ce n'est qu'un amour de jeunesse. Il a 70 ans, j'en ai 16. C'est assez étrange.

Un article était sorti à propos de moi, dans la gazette du sorcier... Ils me cherchent. Je me demande ce qu'ils diront quand il sauront que je suis soumis à Voldemort.

Il m'a promis qu'il essayerait de retrouver son ancien corps. Je crois qu'il complexe à cause de ça. Il me dit souvent que je suis beau. Il m'admire... Je crois qu'il aimerait retrouver son corps d'antan. Pour ne pas se sentir inférieur à moi.

Enfin, je ne veux pas partir. Je vais rester. Je suis en sécurité. Mes amis m'ont abandonné. Il m'a promis d'épargner Seamus et les autres. Ceux qui m'ont soutenu. Même Hermione et Ron s'ils ne font pas de bêtises... Mais j'en doute. Je sais que Nott ne sera pas jugé pour trahison. C'est bien. Je suis heureux pour Seamus. Même s'il ne me croyait pas quand je disais que Tom était de retour... C'est un bon ami.

Bref.






Je pense que suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Au Café Panda

MessageSujet: Re: Et en plus, il est moche.   Dim 4 Mar - 9:42

Beuh... Veux vomir....
Un OS qui porte bien, très bien même, son titre. ><

Sérieusement, c'est bien écrit. J'aime beaucoup ^^.

Citation :
Je viens de comprendre que Voldemort est un HOMME !
Pour moi, il a toujours été asexué. mdr




__________________________________________________
~0oO~♦️~Oo0~



~0oO~♦️~Oo0~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flambee.skyrock.com/
Friendly-Curly

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22
Localisation : Baïdland

MessageSujet: Re: Et en plus, il est moche.   Lun 5 Mar - 18:21

Ahahahahah !! J'adore, je kiff, je love ta fanfic !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gipsy-de-Plestin.skyrock.com
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 22
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

MessageSujet: Re: Et en plus, il est moche.   Lun 5 Mar - 19:48

Moi en lisant le pairing, je me suis dit : "Nan, c'est pas possible. Elle a pas osé quand même ? XD
Je vais pas lire un truc parei- OH ET PUIS FUCK C'EST UNE FIC DE BLEUTS CA PEUT ETRE QUE ROXXANT, MERDE !" *crève*

Donc j'ai lu et j'ai mouru. J'adore ! awesome
Par contre, Hermione et Ron sont des crevards. :( Si ils étaient vraiment ses amis, ils l'auraient acceptés tel qu'il est... Enfin. moutonmulticolour

Je souhaite beaucoup de bonheur à Harry, fufufu~ hihusilver

__________________________________________________

________
署名ミエッテ :
 



"The shortest distance between two people is a smile."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labottehetalienne.kazeo.com
Bleuts

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: Et en plus, il est moche.   Jeu 8 Mar - 11:35

Si j'ai osé. Fufufufu, j'aime beaucoup le Harry/Voldemort *vas se pendre*


Hermione et Ron... Fallait bien que Harry ai une raison de se rebeller, c'est plus cool... x)


( Voldemort est un Homme.. La première fois que je me suis rendu compte de ça, j'ai, flippé pendant un moment.... Bellatrix n'est pas zoophile... La découverte de ma vie =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et en plus, il est moche.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en plus, il est moche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme quoi on peut être moche et bien chanter
» L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)
» La Moche ( meilleurs vidéos )
» Otter: automoteur tres moche canadien
» (Zeus Olympien) Fin du GB La Draisine la plus moche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Partie Fanfiction-
Sauter vers: