Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vengeance et récompense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

Voilà il nouvelle fanfiction !
Bon au départ c'était une fiction ! et après réflexion j'ai intégré les compagnons de Naruto !
cette histoire parle de sakura, sa dépression et sa vengeance !!! Vengeance et récompense 1237953464

13 Avril 2012

C'est fini.
Oui, tout est fini.
Rien ne vas plus.

Il m'a quitté.
Sans aucune explication, il est parti sur un coup de tête. Le point positif c'est que j'ai gardé l'appartement et la télé, je pourrais passer mes soirées devant avec mon meilleur ami : le Nutella.
C'est pathétique je le sais mais que voulez vous, je l'ai aimé, enfin je crois...

Sasuke, c'était son prénom. Nous avons fréquentés le même collège et le même lycée. Durant tout ce temps j'ai sincèrement cru qu'il était mon grand amour, mais apparemment ce n'était pas réciproque.
Des larmes, oui j'en est eu pour lui. Mais il ne les méritent pas, tout comme il ne me méritais pas.

Demain sera un nouvelle journée.
Une belle journée.

14 Avril 2012

Comme à mon habitude je suis allée à la fac, me plonger dans les études, il n'y avait que cela pour me faire oublier ma rupture.
Quoique Virginie a eu la sale idée de me demander pourquoi j'avais supprimée Sasuke de mes contacts.
Ino, c'est ma plus fidèle amie, elle a toujours été là pour moi. Dans les moments difficiles comme dans les moments gais. Malgré sa passion pour les soirées arrosées, elle reste très simple et ne s'attarde pas sur les apparences.
Résumons ma journée :
le matin je suis allée bosser au supermarché, caissière quel métier merveilleux ! Il faut toujours afficher un radieux sourire sur son visage même si on a passé une journée de merde ou qu'on a affaire à un client désagréable.
J'ai abandonnée la fac de droit que je faisais, je dois dire que j'étais assez douée. Mais des études... pour quoi faire ? Mieux vaut entrer dans la vie active et payer son loyer régulièrement.
L'après-midi je suis allée chez Ino, je pensais qu'elle aurait pu m'aider à me trouver un autre mec, mais j'avais oubliée qu'elle sort avec Benoît... un rockeur. Vous imaginez la tronche du mec qu'elle m'aurait présenté !?
Finalement nous n'avons fait que de bavarder de son copain bizarre et de la nuit torride dans les bois qu'elle avait passée avec lui dans les bois.
Je vous promets que ça vie sexuelle ne m'intéresse pas, quoique...
Enfin bref nous nous sommes quittées vers 19h et je suis rentrée chez moi pour savourer la délicieuse pizza surgelée qui m'attendait dans le frigo.
Je n'ai fait que pleurer dans la soirée, et toute la nuit d'ailleurs.
Apparemment je ne me suis toujours par remise du départ de Sasuke, je pense que ce qui me bloque pour l'oublier et avancer... peut-être la supposition qu'il me trompe que j'ai émise lorsqu'on étaient au restaurant, ou peut-être l'idée du mariage qu'il m'a proposé et que j'ai refusé.
Peut-être que j'étais trop capricieuse ou distante avec lui...
Enfin bref,
Il faut que je l'oublie.

15 Avril 2012

Journée passée devant la télé.

16 Avril 2012

Idem.


Elle ferma son journal alors que quelqu'un frappait à la porte. Doucement elle s'avança devant la porte et posa son oreille contre elle...

Allez ouvre !
S-sasuke ?...
Mais non ! C'est Ino !

Sous la voix colérique de son amie, Sakura ne put que lui ouvrir. Rare était les moments de colère et de stresse de Virginie.
Ino ? Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ?
A ton avis ?

Virginie bouscula légèrement Anne pour se frayer un passage vers le canapé rouge brique de son amie. Enfin installée, Virginie repris la discussion qui venait de débuter.

Tu ne m'as pas donné signe de vie depuis notre déjeuner ensemble ! Je m'inquiète pour toi moi !
M-mais... Pourquoi ? Je vais très bien moi, je respire, je vis depuis que Vincent et moi ne sommes plus ensemble.
Arrête ! Si tout allait si bien tu ne t'enfermerais pas chez toi, tu répondrais à mes appels, tu accepterais de voir de nouveaux mecs !
En même temps... t'as vu la tronche de ceux que tu me présente...
Eh oh ! Julien il est pas mal comme même !
Julien !? Tu plaisantes ! Il a ses dents toutes jaunes et il a un pif aussi gros que son ventre !
Mais ma vieille, tu retrouveras jamais ! JAMAIS ! Un mec comme Sasuke, ok !? Il faut que tu l'oublies ! En ce moment il est surement en train de fourrer son engin dans la taverne d'une autre.
Ino, calme-toi...
En plus ! Il prend sûrement son pied !

Sakura n'en pouvait plus, Ino dépassait les bornes . Alors, brutalement elle se leva et la tira par le bras. Ino se retrouva à la porte en un éclair, elle pouvait être sûre que Sakura ne lui parlerais pas avant un long moment. Jamais une discussion aussi brève fut aussi explosive pour Sakura, « salope » se dit-elle.
Sous le coup de la colère Sakura goba une grande dose de somnifère et s'écroula dans son canapé.
« Si je ne peux pas être heureuse c'est mon problème, pas le tien ! »


25 Juillet 2014

Et me revoilà, malgré mon long séjour à l'hôpital et chez la psy, je suis toujours perdue... perdue dans mes pensés.
Pourquoi ces connards de médecins mon sauvés la vie !? Je voulais mourir moi ! M'éteindre pour toujours ! Si ce n'était pas le cas pourquoi j'aurais avalée ces médocs !?
En plus tout aurait été mieux si je n'étais plus de ce monde.
Pourquoi ? C'est simple :

Ino est sortie et sort toujours avec Sasuke. Quelle pétasse elle a bien profité de mon coma la garce !
Mes parents divorcent. A leurs âge !? Vous me direz.
Mon meilleur ami m'a avoué qu'il m'aimait. C'est même le seul à être venue me rendre visite à l'hosto.
Temari va se marier. Une bonne nouvelle ? Naan !!! elle m'a toujours rabaissé alors le mariage vous imaginez !

Voilà toutes mes raisons pour me suicider.
Mais avant de rendre l'âme...
Je vais me venger !


Voilà prochain chapitre Sakura sort la hache Vengeance et récompense 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:44

Vengeance et récompense 1237953464 Alors là, la suite ( de ce que tu m'avais déjà montré ) est super ! Y'a juste que des fois t'as laissé les prénoms " occidentaux " alors ça fait comme si Sakura et Ino avaient deux prénoms et ça fait un peu bizarre ^^
J'ai hâte à la vengeance !!! Vengeance et récompense 4170771948
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:10

Tadaaaa !!! comme promis la suite et la dernière (yen a pas eu bcp^^')

Voilà ! même si personne ne la suivait je tiens à poster la fin, je ne veux pas la laisser en suspens.
J'espère que vous aimerez !!! Vengeance et récompense 2176505670

Et si personne n'aime... je viendrais vous voir avec un couteau chez vous et vous éventrais vivant !!! Vengeance et récompense 4170771948
Je remet la fin du premier chapitre...




Voilà toutes mes raisons pour me suicider.
Mais avant de rendre l'âme...
Je vais me venger !

Oui la vengeance ! Ce à quoi je n'avais jamais recourus tout au long de ma vie.
J'ai toujours pardonné, oublié, effacé les souvenirs cauchemardesques, ceux qui m'ont fait souffrir. J'avais cru que ça passerais … Mais non ! Rien ne passe ! Et ça nous détruit !
Et si je veux avoir foi en la vie, il me faut détruire tous ceux qui la pourrisse...

Crève Ino !


Sakura se vêtit de son long manteau blanc, enfila ses longues bottes noires à talons aiguilles, cacha un couteau de cuisine dans la poche intérieure de son manteau et sortie de son appartement dans la plus grande sérénité.
Sa marche était rapide et vive, on entendait ses talons claquer sur le pavé du trottoir. Son regard était sans expression, comme si son corps n'était plus qu'un cadavre marchant sans aucune ambition n'y envie. Chaque pas qu'elle faisait était comme un pas de plus vers le paradis et le repos éternel, elle laissait apparaître un léger sourire sur ses lèvres blanches et gercées. Elle s'arrêta net devant un appartement fait de briques rouges, la boiserie de la porte en face d'elle était vieille et usée, blessée par des années de souffrances, à s'ouvrir pour les autres. Sakura, comme si c'était par compassion, caressa cette porte centenaire avant de serrer la poignée de fer pour entrer dans l'habitat des salauds qui l'avait détruite. Après plusieurs étages, Sakura se trouva face au numéro 23, le numéro de l'appartement d'Ino et de Sasuke. Elle entendait des rires derrière cette porte, des rires qu'elle voulait éteindre à jamais. Elle toqua. Ino lui ouvrit.

S-sakura ? Mais que fait tu ici ?
Ma venue n'a pas l'air de te réjouir, je me trompe ?
N-non, enfin... c'est juste que depuis notre dispute, Je... je n'ai eu aucune nouvelle...
Vraiment ? Donc tu ne sais pas que j'ai tentée de me suicider.
S-si... ta... ta mère m'avait prévenue.
Et je me suis retrouvée dans le coma pendant plusieurs mois, mais ça... tu t'en moques pas vrai ?
Non ! Bien sûr que non voyons !
Ah ! Oui bien sûr. Tu ne peux pas avoir oublié car, c'est ce qui t'as permis de me piquer mon mec.
… Sakura.
Tu me laisses entrer ?

Avant même que Ino puisse répondre, Sakura pénétra dans l'appartement et s'installa dans le magnifique fauteuil en cuir noir de son amie. Ino, embarrassée, s'installa lentement sur le canapé situé à côté de l'emplacement de Sakura.

T-tu... n'enlèves pas ton manteau ?
Pas la peine, j'en ai pas pour longtemps.
Ah... alors ? Qu'est ce qui t'amènes ? Demanda Ino, avec un fragile sourire aux lèvres.
Je suis venue mettre de l'ordre.
De... l'ordre ?
Oui.
J-je... je ne saisi pas...

Sakura plongea son regard dans celui d'Ino, un regard impassible qui envahissait les yeux d'Ino de peur et d'effroi.

C'est très simple je vais sortir un couteau de ma poche, te l'enfoncer dans le bide et t'exploser la tête contre le mur. Quand ce sera terminé, je t'éventrerais vivante et te sortira tous les organes que tu possède dans ton putain de corps. Alors ? Tu saisi mieux maintenant ? Fit-elle en souriant.

Je plaisante !!!
Ah... tu m'as fait peur... Haha ! À un moment j'ai cru percevoir une once de vérité dans tes paroles. Hahaha ! C'est idiot n'est-ce pas ?
Oh oui !
Haha !
Car je vais faire bien plus que ça.

Ino se figea. Son corps était tétanisé par la peur. Elle regardait Sakura qui se leva lentement du fauteuil très sereinement, et sortit le couteau qui a voyagé dans son manteau blanc.
Ino se mit à crier et courra s'enfermée dans sa chambre. Sakura la suivait lentement et quand l'obstacle la séparait d'Ino, elle plantait violemment son couteau dans la porte pour qu'elle se brise. Et elle recommençait, encore et encore ! Ino de l'autre côté, en pleurs, essayait de contacter la police avec son portable. Manque de chance il était à cour de batterie. Désespérée elle cherchait du regard un autre prise téléphonique, mais il était trop tard : Sakura était dans la chambre.
Ino, paralysée par la peur, la regardait. Ses yeux noyés dans des larmes de désespoir emploraient la pitié. Sakura brandit son couteau, et l'éventra. Ino se tordait de douleur et criait comme animal souffrant. Le sang giclait de partout, le manteau blanc de Sakura se retrouva immaculé de taches rouges.

Tu salis mon manteau en plus sale garce !
Sakura... Je t'en prie...arrête... Kof kof ! Supplia t-elle en crachant du sang.

Mais les mouvements de Sakura ne s'arrêtaient pas. Et ne s'arrêtèrent jamais

Le lendemain au informations de 20H, on parla d'un meurtre d'une jeune femme du nom d'Ino, éventrée vivante. Son agresseur après l'avoir dépouillée de ses organes lui aurait lacéré de visage avec un puissant couteau de cuisine et l'aurait égorgée.
Sakura qui visionnait la télévision, se mit à sourire et dit :

C'est ce que la vie nous offre de plus beau.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:41

J'adore ! Vengeance et récompense 2176505670 Tout plein de sang niark niark niark ! Et le fait que Sakura explique à Ino comment elle va mourir, c'est super ! * S en force *
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

Tant mieux si t'aime XD au début je savais pas trop comment la tuer... Mais j'ai réussi !!! maintenant je vais écrire un truc plus drôle^^ je te donne le titre : "Melon chan !" Quand tu liras tu comprendras Vengeance et récompense 945367844 Je te la dédirais ! à mon unique lectrice Vengeance et récompense 2155133871 et peut être fan (?)
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:08

Hâte de lire ! C'est l'histoire d'un melon ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:34

Haha ! pas vraiment ^^' c plus que ça ressemble à un melon. Tu verras bien, je vais sortir mon côté pervers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:41

Ton côté pervers ? J'ai encore plus hâte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vengeance et récompense Empty
MessageSujet: Re: Vengeance et récompense   Vengeance et récompense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance et récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Partie Fanfiction-
Sauter vers: