Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 K-on! le club de musique légère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

K-on! le club de musique légère Empty
MessageSujet: K-on! le club de musique légère   K-on! le club de musique légère Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

Manga : K-on! : le club de musique légère

K-on! le club de musique légère K_on_film

Année de production : 2009
genre : Comédie et Musical
durée : saison 1 : 12 episodes + 1 spécial
saison 2 : 26 episodes


résumé :
Yui est une adolescente joviale et dynamique qui savoure son entrée au lycée; Comme on le sait c'est le moment idéal pour les représentants des clubs de convaincre les nouveaux élèves de les rejoindre. Cependant Yui n'a aucune idée du club à reoindre...
Au même moment, Ritsu force Mio ,son amie d'enfance, à rejoindre avec elle le club de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant obtenues toutes leurs diplômes, c'est à Ritsu et Mio de devenir présidentes du club et de recruter des membres sous peine de la fermeture du club. Tsumugi viendra très vite les rejoindres suivit de Yui, la nouvelle qui ne joue d'aucuns instruments.

Personnages principaux :

K-on! le club de musique légère Yui-21307293b3
Prénom : Yui
Nom : Hirasawa
age : 15 ans

Yui est de nature plutôt innocente et insouciante, mais peut, si elle est motivée, avoir une incroyable concentration, bien qu'elle semble ne pouvoir se focaliser que sur une tâche à la fois.
Elle est l'une des membres du club de musique, et joue sur une guitare électrique.
Yui a une petite soeur du nom de Ui qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux.

K-on! le club de musique légère 48547
Prénom : Mio
Nom : Akiyama
age : 15 ans

Mio est la Vice-présidente du club, elle semble très stricte et est pourtant une fille très timide qui préfère rester discrète, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisit la basse comme instrument. C'est elle qui écrit les chansons du groupe, et contre son gré en deviendra la chanteuse.

K-on! le club de musique légère Ritsu_from_k_on_by_animelover144-d5e7etz
Prénom : Ritsu
Nom : Tainaka
age : 15 ans

Ritsu est la présidente autoproclamée du club. Elle est la batteuse du groupe. Elle est dotée d'une personnalité dynamique et a souvent la fâcheuse habitude d'oublier toutes les activités importantes du club de musique. Ritsu adore taquiner Mio son amie d'enfance. Ritsu à un petit frère.

K-on! le club de musique légère 51210
Prénom : Tsumugi
Nom : Kotobuki
age : 15 ans

Tsumugi, souvent surnommée Mugi par ses amies, est une fille provenant d'un milieu aisé. Mugi a une personnalité charmante et généreuse, elle joue du synthé. Elle apporte souvent des pâtisseries dans la salle de répétition. Elle est captivée par la vue d'une relation entre deux filles, et n'hésitera pas à avoir des pensées osées à ce propos.

Openings et endings (que j'adore !) :













Avis personnel :

K-on est un animé drôle et fort sympathique, d'autant plus que les chansons sont très sympas ! (la preuve dans mon portable). l'animé est rès drôle et je ne m'attendais pas du tout à pleurer au dernier épisode... le seul petit problème serait sans doute des fois des épisodes un peu barbants mais ceci est assez rares ! Même après avoir finis l'animé, je m'amuse à re-regarder des épisodes quand je n'ai pas le moral. l'univers de K-on est très jovial et nous donne une pêche d'enfer après avoir visionné quelques épisodes ! je vous le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

K-on! le club de musique légère Empty
MessageSujet: Re: K-on! le club de musique légère   K-on! le club de musique légère Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

J'avais commencé à le regarder, mais le site que j'utilisais a fermé, puis j'ai oublié de le finir...alors qu'il me restait pas beaucoup d'épisodes...
J'adore quand Yui apprend à jouer de la guitare, c'est excellent ! hihusilver
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

K-on! le club de musique légère Empty
MessageSujet: Re: K-on! le club de musique légère   K-on! le club de musique légère Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:50

Oui ! elle apprend ;) mais avec des difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-on! le club de musique légère Empty
MessageSujet: Re: K-on! le club de musique légère   K-on! le club de musique légère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-on! le club de musique légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Guide des animés-
Sauter vers: