Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Empty
MessageSujet: ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi   ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:00

bon, j`ai pas la possibilite d`em mettre mais j`en mettrai, et aussi je previent, je les aimes pas tous mes dessins. sueur enfin bon bref, quand jen arait mis j`veux que tout le monde soit sincere...
Revenir en haut Aller en bas
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Empty
MessageSujet: mes premier dessins, enfin les premiers que je poste   ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:47

Saint Empire Romain Germanique:
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360330233-saint-empire-germanique
voilà c'est le premier que je poste, je vais poster le montage de celui-ci avec le modèle.
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360330346-saint-empire-germanique


France:
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360330527-furansu
avec le modèle
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360330797-furansu

ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360330856-france1
avec le modèle
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360330862-france1


Quatre de mes récents dessins, quatre fais imaginairements:
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360331047-img-2268
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360331050-img-2308
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360331053-img-2314
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi 1360331056-img-2318
je n'aime pas du tout les deux derniers mais bon, je lespostes tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Empty
MessageSujet: Re: ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi   ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Ils sont trop beau t dessin ! je kifferais dessiner comme toi ! Je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Empty
MessageSujet: Re: ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi   ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:26

merci!!! :) un de ses 4 j'en mettrai surement d'autres. sur ce coup ci, j'passe que vite fais sur le forum, et pis j'ai pas ma clef usb sur moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Empty
MessageSujet: Re: ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi   ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

tkt pas c pas grave ! c trop bien que tu puissent revenir un peu quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Empty
MessageSujet: Re: ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi   ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessin enfin ...!!!
» Ma petite galerie !
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Galeries des membres-
Sauter vers: