Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma longue liste de dramas ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ma longue liste de dramas ~ Empty
MessageSujet: Ma longue liste de dramas ~   Ma longue liste de dramas ~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

Comme le titre l'indique, je vais vous faire une liste des dramas que j'ai vu et de ce que je veux voir. Parce que faire une fiche de présentation pour un drama, c'est bien, mais c'est long, et moi, je suis une FLEMMARDE ! moutonmulticolour Alors je me contenterai ici de mettre une note sur 10 aux dramas, ainsi qu'un lien pour les regarder en vostfr, et peut-être, une rapide appréciation, en attendant que j'ai le courage de faire une fiche x).

Remarque: Il s'agira de damas japonais comme coréens ( même si on est dans la partie Japon, je sais....Pas taper ! ) Je mettrai en vert les dramas japonais et en violet les coréens pour que vous puissiez les différencier facilement.

EN COURS DE VISIONNAGE
♣️ You're beautiful :
♣️ Protect the boss sur dramapassion
♣️ Bad family lui je le regarde en sous-titré anglais

VUS ( dont je n'ai pas fait les fiches )
♣️ Hana Kimi ( sur Dailymotion et Anime Ultime ) 7,5/10 -> L'histoire est pas mal du tout, le jeu d'acteur pas mauvais, mais voilà...bien que drôle, il est parfois exagéré, et franchement, JE NE SUPPORTE PAS LA TÊTE DE SHUN DANS CE DRAMA ! Fouh, c'est sorti niooooo !
♣️ Boys over Flowers : ici 8/10 Un incontournable !
♣️ Dream High 1 : ici 10/10
♣️ Panda and Hedgehog ici 9/10 Je l'adore ! De une parce que l'intrigue est vraiment bien, de deux parce que le jeu d'acteur est très bon lui aussi et de trois parce qu'il m'a fait découvrir Dong Hae ♥️ ! Mais la fin est trop prévisible ><
....J'en ai oublié, mais je n'arrive plus à m'en souvenir ><

A VOIR
♣️ Protect the boss
♣️ Vampire Prosecutor
♣️ Lie to me
♣️ Cool guys hot ramens
♣️ Pianist
♣️ The Moon that embraces the Sun
♣️ History of the salaryman
♣️ Spy Myeongwo
♣️ Sapuri
♣️ Bartender
♣️ Kaito Royale
♣️ Rebound
♣️ Switch Girl
♣️ Kurosagi
♣️ Misaki number one
♣️ Maou

Si vous avez vu certains de ces dramas, donnez votre avis ! Et n'hésitez pas à faire votre propre liste et à la partager avec nous ^^


Dernière édition par taiyochan le Sam 4 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ma longue liste de dramas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma longue liste de dramas ~   Ma longue liste de dramas ~ Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:14

Oh non tu as oublié nobuta wo produce Ma longue liste de dramas ~ 1728053017 !!!
au fait c moi ou la majorité des acteurs japonais sont pas super dans les dramas ? Ma longue liste de dramas ~ 2018158994
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ma longue liste de dramas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma longue liste de dramas ~   Ma longue liste de dramas ~ Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:48

Ah oui tu as raison ! Faudrait que le finisse d'ailleurs....
Ben ça dépend quel genre de dramas tu regardes: si ce sont des ACTEURS, aucun soucis; par contre quand il s'agit de chanteurs: soit ils sont doués ( ce qui est le cas des Coréens et de certains Japonais ), soit ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ma longue liste de dramas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma longue liste de dramas ~   Ma longue liste de dramas ~ Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:51

Comme le titre l'indique, je vais vous faire une liste des dramas que j'ai vu et de ce que je veux voir. Parce que faire une fiche de présentation pour un drama, c'est bien, mais c'est long, et moi, je suis une FLEMMARDE ! moutonmulticolour Alors je me contenterai ici de mettre une note sur 10 aux dramas, ainsi qu'un lien pour les regarder en vostfr, et peut-être, une rapide appréciation, en attendant que j'ai le courage de faire une fiche x).

Remarque: Il s'agira de damas japonais comme coréens ( même si on est dans la partie Japon, je sais....Pas taper ! ) Je mettrai en vert les dramas japonais et en violet les coréens pour que vous puissiez les différencier facilement.

EN COURS DE VISIONNAGE
♣️ Panda and Hedgehog : ici( pour changer la langue des sous-titres, c'est sur le côté de l'écran ) -> Bon, celui-là, je ne l'ai pas encore fini, mais il mérite amplement un 9/10 pour l'instant ! Je l'adore ! De une parce que l'intrigue est vraiment bien, de deux parce que le jeu d'acteur est très bon lui aussi et de trois parce qu'il m'a fait découvrir Dong Hae ♥️ !
♣️ You're beautiful :
♣️Nobuta wo Produce -> Bon, ce n'est pas le meilleur des dramas (attention il est loin d'être nul ) mais rien que pour Kame et le Kon kon de Pi, il est à voir !

VUS ( dont je n'ai pas fait les fiches )
♣️ Hana Kimi ( sur Dailymotion et Anime Ultime ) 7,5/10 -> L'histoire est pas mal du tout, le jeu d'acteur pas mauvais, mais voilà...bien que drôle, il est parfois exagéré, et franchement, JE NE SUPPORTE PAS LA TÊTE DE SHUN DANS CE DRAMA ! Fouh, c'est sorti niooooo !
♣️ Boys over Flowers : ici 8/10
♣️ Dream High 1 : ici 10/10

....J'en ai oublié, mais je n'arrive plus à m'en souvenir ><

A VOIR
♣️ Protect the boss
♣️ Vampire Prosecutor
♣️ Lie to me
♣️ Cool guys hot ramens
♣️ Pianist
♣️ The Moon that embraces the Sun
♣️ History of the salaryman
♣️ Spy Myeongwo
♣️ Sapuri
♣️ Bartender
♣️ Kaito Royale
♣️ Rebound
♣️ Switch Girl
♣️ Kurosagi
♣️ Misaki number one
♣️ Maou

Si vous avez vu certains de ces dramas, donnez votre avis ! Et n'hésitez pas à faire votre propre liste et à la partager avec nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma longue liste de dramas ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma longue liste de dramas ~   Ma longue liste de dramas ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma longue liste de dramas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Drama et Films-
Sauter vers: