Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parce que...

Aller en bas 
+9
Bleuts
perd-son-temps
LadyWolf
Friendly-Curly
Cloclo
taiyochan
Lisa
Chapy
Miette Halia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:44

Parce que des filles m'énervent j'ai envie de faire mes valises et de partir au Japon !! Parce que... - Page 3 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

C'est fait, pour toi et Aurore ! Parce que... - Page 3 1237953464
Parce qu'il faut que j'arrête de fantasmer sur des personnages fictifs.

... CECI EST IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Parce que j'ai un concert ce soir ! ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

Parce que je suis amoureuses ... Parce que... - Page 3 945367844 Parce que... - Page 3 2176505670 Parce que... - Page 3 1710739313
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:09

Parce que jsuis aussi amoureuse (AMIE CLOCLO !) Parce que... - Page 3 2176505670 Parce que... - Page 3 1710739313 nosebleed et que je stresse quand il me parle Parce que... - Page 3 1929618906
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

Parce que CECI :


CECI MONTRE QUE POKEMON ROXXE MAINTENANT.
CE TRAILER DU JEU MONTRE QUE CE JEU ROXXE. ET NNNNNNNNNNNNNNNNN ! ON REVOIT NNNNNNNNNN ! *Chiale de bonheur*

Et... Et... RAGE-KUN. Parce que... - Page 3 4111013633, Cheren Parce que... - Page 3 4111013633, Bell, et puis les combats quoi !!!!!!!!!!!
*Peut mourir heureuse*

A NOEL. JE COMMANDE CE JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

Parce que la vidéo de Miette est géniale !!!! et que je veux m'acheter le jeu maintenant !!!! Parce que... - Page 3 508518136

NNNNNNNNNNNNN !!! you aure so beautiful !!! I love you my N !!! Parce que... - Page 3 1710739313
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:50

HIIIROOOSHIIIII KAAAAMIIIIIIYAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya

Zhenya


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Parce que j'ai déménagé et que depuis hier je prends le bus. Parce que j'ai une malédiction qui me poursuit. Parce que je HAIS désormais les transports en commun.

Parce que hier matin, j'avais une pièce d'1 euro. Je l'ai mise dans une poche du sac. Le sac avait un trou, la pièce est partie dans la doublure. J'suis rentrée dans le bus, j'ai voulu payer, j'me suis rendue compte qu'il y avait un trou. Le trou était petit donc je pouvais pas passer ma main pour attraper la pièce. J'avais pas de ciseaux pour élargir le trou. ça faisait 5 minutes que je cherchais, je me dis "je vais pas embêter le chauffeur, je sors du bus et je rentre à la maison". Sauf que là il ferme les portes du bus et commence à avancer. En cherchant ma pièce je peux pas m'accrocher alors je tombe. Tout le monde me regarde. Le chauffeur a pitié et me dit d'aller m'asseoir pour chercher les sous, je le fais. Je me rends compte que je suis à l'arrêt juste avant le mien donc que je suis dans la mouise. je me souviens que j'ai une lame de rasoir dans mon sac. J'ai découpé mon sac avec la lame de rasoir, j'ai sorti la pièce au moment de l'arrivée à mon arrêt. OUF. Parce que le midi en rentrant (oui, midi, on était mercredi), je me trompe d'arrêt. J'étais perdue au beau milieu de Carcassonne et ma mère était au travail. Parce que hier soir, je suis allée me faire une carte de bus. Parce que ce matin, j'y vais avec ma carte de bus. Je savais pas comment la passer, le chauffeur me l'a fait. Parce que ce soir en rentrant, je passe ma carte, le chauffeur me dit "Votre carte n'est valable qu'à partir de demain".

Parce que je n'ai pas de chance avec les transports en commun.

(Parce que je raconte ma vie. L'odyssée de Zhenya, tome 1 : dans le bus ~)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

Je crois que j'ai rencontré quelqu'un de plus malchanceux que moi. O___O
Quoi que, moi c'est pas de la malchance, mais de la maladresse. XD

Je compatis ma pauvre ! Parce que... - Page 3 2155133871 Courage, j'espère que ça t'arriveras plus, c'est horrible de se taper l'affiche comme ça...

Parce que j'adore la nouvelle vidéo du JDG, elle est juste trop excellente ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Parce que j'essaye d'ecrire mais je ne sais pas comment commencer ...........
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:38

Courage Cloclo ! Parce que... - Page 3 2443638050 Moi aussi c'est pareil, j'écris une nouvelle fic, mais j'ai du mal à mettre mes idées par écrit...

Parce que je me suis cognée le long de la gazinière. J'ai bien peur d'avoir perdu des neurones dans l'accident. dramaturge
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:22

Oo t'en avais encore ? ( hahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:50

Parce que j'ai vu Prometheus et que je fais des nuits blanches depuis Parce que... - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26

Parce que ma vie est pourri...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
non je rigole parce que je me fais chier ! Parce que... - Page 3 3319972625 Oui je sais je croi que j'ai perdu des neurone aussi ! je me suis bouffer un mur ça arrive a tout le monde !!!!! J'en ai perdu en même tant que Miette, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

Aurore > CA VEUT DIRE QUOI CA ? Parce que... - Page 3 3944356920 Parce que... - Page 3 2707362908 Parce que... - Page 3 1929618906
Cloclo > COPIIIIIIINE ! On est deux à avoir perdu des neurones, wouhou ! Parce que... - Page 3 1121047954 *Meurt*

Parce que... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

"Vous aver une ami !" Youpi !!!!! j'ai une amis je suis trop forte !!! hihi
Parce que j'ai envie de faire une mega teuf et d'inviter tout mes pote ....
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:24

Parce que je suis d'accord avec Cloclo et que moi aussi j'ai perdu une grande partie de mes neurones Parce que... - Page 3 4277173449
N'est stupide que la stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

Parce que je suis retournée sur mon ancien ordinateur, avec mon ancienne session et... J'ai retrouvé tous mes fanarts d'Hetalia, Pokémon et tout, trop contente ! Parce que... - Page 3 4111013633 Parce que... - Page 3 2176505670
Par contre, c'est le gros bordel : les images, les musiques et les vidéos sont au même endroit, rien n'est trié, même pas les icônes qui sont sur mon bureau, je vais faire une syncope. T___T

Il y a quand même une différence entre ça :
Spoiler:

Et ça :
Spoiler:

Parce que... - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

parce que je vais à la japan'expo Parce que... - Page 3 494380025
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

JE TE HAIS. DE TOUTE MON ÂME. Parce que... - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:05

Parce que c'est bientôt mon anniversaire ! Parce que... - Page 3 2713627830 et que j'irais sûrement faire mes études supérieures au japon (I'm so glad) Parce que... - Page 3 3422612878
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:21

Parce que j'ai regardé hier My little Pony, the friendship is magic, et...
Ben j'aime beaucoup. O___O
C'est pas niais, les personnages sont hypers attachants, et ça change du dessin animé niais pourri pour petite fille, franchement c'est pour tout âge ! (Pas étonnant que cet animé fait beaucoup parlé de lui sur le Net, il est trop bien !) Et j'adore PinkiePie, elle est trop conne, elle me fait rire. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:07

Parce que JE SUIS COMME TOI MIETTE !!! j'adore cette animé, mais moi ma préfèrée c Twilight Parce que... - Page 3 2176505670
et parce que j'ai facebook Parce que... - Page 3 2443638050
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:50

Par ce que la vie peut se montrer cruelle, et qu'elle l'a été envers ma famille, je soutiens ttes les personnes ds la difficulté, qu'elle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que...   Parce que... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on n'a pas 20 ans tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Floodoir. :: Parce que...-
Sauter vers: