Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.

Aller en bas 
AuteurMessage
kitsune
Admin Fruits-Basketiste
kitsune


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 28
Localisation : PokéCity ^^

DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.      Empty
MessageSujet: DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.    DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.      Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.


Salut à tous!!!! DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.      3633523372 Aujourd'hui je vais vous présenter l'un de mes animés favoris:.............................DNangel! encore une fois , j'espère que cet animé vous plaira autant qu'à moi! DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.      1710739313


C'est l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir ses quatorze ans. Pour toute sa famille ce jour est très important, car de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un Voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime, et pour que Daisuke n'ai plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il à Dark en lui, à sa bien-aimée.

mon avis: le début et le résumé ne sont pas vraiment accrocheurs et l'histoire est un peu folle, mais une fois que l'on a compris l'histoire, on ne peut plus s'aretter de regarder l'animé!^^ toujours de l'humour et du romantisme ( tout ce que j'aime, quoi! DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.      2176505670 ) les personnages sont adorables et j'adore le générique. c'est l'un des animés que je préfere et c'est pourquoi je le conseille à tous ceux aimant les shôjos!
DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.      2000130356
Revenir en haut Aller en bas
 
DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNangel, shôjo de yukiru sugisaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Culture Room. :: Japon - 日本 :: Guide des Mangas-
Sauter vers: