Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ange ou démon?

Aller en bas 
+4
Miette Halia
Chapy
Cloclo
taiyochan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:09

Ange ou Démon ?


Le principe du jeu est simple: une personne écrit une situation et 2 solutions au choix: une "sage" (Ange) et une "pas sage" (démon). La personne suivante choisis la réponse, puis expose une nouvelle situation avec deux choix. J'espère que c'est clair...

Je commence:

Situation : Il y a une fanfiction que tu suis depuis longtemps et que tu adore, seulement le nouveau chapitre contient un lemon et tu n'as pas l'âge.

Ange : Tant pis, tu laisses la fic de côté, tu la reprendras dans quelques années.
Démon : Attendre plusieurs années? Non mais ça va pas? Tu passes outre et te précipites pour le lire

Bon, je mentirais si je disais que le fait que Miette hésite à mettre un lemon ou pas dans sa fic et le commentaire de Chppy ne m'ont pas inspirés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:52

je choisit la démon

Situation : Ta meilleur amie t'énerve car elle ne sais pas si elle va cassé avec son mec ou pas car celui est un salaud mais elle l'aime

Ange : tu ne t’énerve pas et tu la laisse elle prendra sa décision plus tard.
Démon : Attendre qu'elle se calme je peut pas !!! tu lui dit franchement ce que tu pense et au pire tu t'engeule un bon coup avec elle mais elle prend sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:23

Jeu intéressant :mh:

Je choisis ange parce brusquer les gens n'est pas dans ma nature XD

Bon....Tes parents t'ont donné de l'argent pour faire les courses et au magasin, tu vois un article soldé qui te donne très envie de l'acheter mais tu te rends compte que tes radins de parents t'ont donné l'argent exact et que tu n'auras pas assez pour acheter tout ce qu'il t'ont demandé et ce truc dont tu as très envie....(Où j'ai été chercher ça ? XD)

Ange : Tu fais les courses et achètes tout ce qu'il ont demandé. Y U NO GIVE ME MORE MONEY ? :yunoguy:
Démon : Désolée Maman, j'ai pas ramené de farine. *planque un truc derrière son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:04

J'avais pas compris la règle du jeu au début ! XD *Je suis fatiguée, c'est pour ça*
Il est sympa, je connaissais pas. Ange ou démon? 4111013633

Je choisi Démon. *Ouais parce que moi je peux pas résister.* Ange ou démon? 3111512328

Situation : Tu es chez toi, toute seule, et tu as faim. Seulement tu regarde dans le placard, et il n'y a rien. Tu regardes dans le congélateur, et tu repères une glace chocolat-vanille. Malheureusement, ta mère t'as dit de ne pas en prendre parce que ça risque de te donner mal au ventre.

Ange : Tu ne la mange pas, car ta mère risque d'être fâchée contre toi. Et puis mieux vaut prévenir que guérir, si jamais tu attrapais mal au ventre justement ?

Démon : Tu t'en fiches, les vieux sont gâteux. Tu la manges, c'est toujours mieux que de crever de faim non ?


Dernière édition par Miette le Ven 17 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:16

Demon je ne pourrait pas m'en empécher et en plus la glace c'est trop bon...

Situation : Tu a une amie que tu addore mais qui t'ignore un peu sauf quand elle est toute seul. Et tu a une autre amie qui est simpa avec toi mais que tu aime bien mais pas autant que l'autre. En sachant que les deux amie ne s'aime pas trop que fait tu ?

Ange : : Tu va avec l'autre amie et tu laisse la première définitivement.

Demon:: Tu vas avec la première parce que tu l'adore et que tu ne veut pas la quitté et tant pis si elle t'ignore un peu parfois, et tu laisse la deuxième définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:33

Je choisi Ange, parce que si elle est sympa, autant apprendre à la connaître plutôt que d'être un "bouche-trou" par rapport à celle que j'adore.

Situation > Tu as emprunté l'appareil photo de ton père pour pouvoir photographier tes dessins et les poster sur des forums. Seul problème; ton père veut que tu lui rende et le chargeur de l'appareil photo ne marche plus. Qu'est ce que tu fais ?

Ange > Tu dis à ton père que tu es désolée de lui avoir pris son appareil, mais que tu as besoin de son aide pour le chargeur, quitte à te faire gronder.

Démon > Tu caches l'appareil photo, ton père à une mémoire de poisson rouge, et puis tu pourrais toujours trouver une manière de refaire marcher ce foutu chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:30

Ange je prefere dire la verite que de m'enbeter a reparer l'appareille !


Situation : Ta soeur cache un truc a tes parent et tu sais que si tu disais sa a tes parent sa ferais un embience pesante. Tu dis rien meme si tu en meur d'envie . Mais un jour elle te fais trop chier tu n'en peut plus que fais tu en sachant que ta soeur n'ai pas au courant que tu sais qu'elle cache un truc?

Ange: tu explique a ta soeur que tu le sais mais tu ne le dit pas a tes parents pour le bien de la famille avec une recompence en retour.

Demon: tu devoile tout a tes parent pour que se soit regle ![b]
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:43

Je choisis Ange, surtout si elle me donne un truc! Ange ou démon? 4170771948

Situation: Tu es en train de jouer à un jeu en ligne que tu trouves génial, lorsqu'un message s'affiche, te disant que pour continuer, tu doit t'inscrire. On te demande plusieurs informations, entre autre ton numéro de portable. Tu hésites: d'un côté tu as vraiment envie de continuer ce jeu, mais une copine qui s'était inscrite sur le site a eu des problèmes avec quelqu'un qui avait récupéré son numéro sur le site.

Ange: Tu laisses tomber, après tout, il y a plein d'autre jeux !

Démon: Tu t'inscris; tu te débrouilleras s'il t'arrive quelque chose. Et puis, ça n'arrive qu'aux autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:13

Je choisis Ange, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Situation : tu as examen oral sur ton dernier livre lu en philosophie. Le problème, c'est que tu l'as déjà lu mais rapidement parce qu'il ne t'as pas plu. Tu penses que tu devrais le relire, mais tu as envie d'aller sur l'ordinateur pour décompresser de ta journée...

Ange : tu relis ton livre, l'ordinateur, c'est que quand tu as fini tes leçons !

Démon : au diable ce fichu livre, tu feras ton devoir au feeling, et puis tu n'es pas une machine, tu as le droit à un peu de repos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Caouennec Bretagne

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:51

je choisi démon a quoi bon relire un livre que l'on a pas aimé

SITUATION: tu umprunte quelaue chose a ton amie, tu l'abime (pas fait exprés) tu as peur de sa réaction

ANGE:tu lui dis clairement que c'est toi qui l'a abimé et lui rend tout en lui en ayant racheté un car ce n'est pas cher
DEMON: tu lui sort comme quoi ta petite soeur de 6ans te l'a abbimé par jalousie et lui rend tout casser

P.S: j'suis nulle pour ce genre de truc mais c'est marrant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:46

]b]Je choisit Ange ^^ Quoique démon me plais bien aussi Ange ou démon? 2018158994

Situation : Une de tes copines en pince pour une de tes connaissances, ceci dit le garçon en question te dit qu'il trouve ta copine bidon et qu'il préfère sortir avec toi. Tu ne sais pas comment expliquer la situation à ton amie ...

Ange : Tu en parles à ton amie :" C qu'un idiot de toute façon il te méritais pas" et tu la console...
Démon : Le mec est plutôt canon alors tu tentes ta chance avec lui sans en parler à la copine en question[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:30

Je choisirais demon après tout si elle te voi pas et que sa dur t'a un mec !

Situation : C'est la rentrer, une amie te faisais la geulle avant les vac et tu voudrais savoir si elle te fais la geule ou si c'est oublier ...

Ange : tu lui parle et sa s'arangeras peu etre.
Demon : tu lui parle pas tu attend qu'elle vienne te voir.

Ps:Desoler c'est pas très compreansible !
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:44

Je choisis Ange avec une grande dose de courage !

Situation: Tu prêtes un objet qui à de la valeur à tes yeux à une de tes amies, celle-ci le casse sans le faire exprès, quelle est ta réaction ?

Ange: "Je t'en veux pas mais je tenais beaucoup à cet objet sache le !"
Démon:" T'es vraiment trop bête ! Je prêterais plus rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:15

Je pense que je choisirais démon... Parce que je suis de nature assez soupe au lait, alors si en plus on me casse quelque chose auquel je tiens...

Situation : Un de tes meilleurs amis (qui est canon soit dit en passant) te demande de sortir avec lui. Problème; tu as déjà quelqu'un d'autre en vue, et tu ne veux pas gâcher ton amitié avec lui. Que fais-tu ?

Ange : tu préfères lui avouer que tu flashe sur quelqu'un d'autre, et que tu préfères rester seulement amis avec lui en t'excusant.

Démon : tu acceptes, tu pourras toujours l'envoyer bouler dès que tu en auras marre...
Revenir en haut Aller en bas
Lwady

Lwady


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:00

Je choisis ange, c'est précieux une amitié.

Situation : Un(e) ami(e) t'a confié un secret grave, et tu ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider.

Ange : Tu gardes le secret quoi qu'il en coûte ( et tu essaie d'aider à résoudre le problème sans trahir ton ami(e) )

Démon : Tu en parles à quelqu'un que tu estime capable de l'aider (après tout, si cet(te) ami(e) t'a confié ce secret, c'est bien qu'elle avait besoin d'une aide extérieure, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:40

Je choisis Ange, parce que c'est un peu ce qu'il s'est passé en ce moment avec une amie... Mais qu'elle ne me croit malheureusement pas... :/

Situation : Tu es sur Skype avec des membres d'un forum que tu connais depuis longtemps, et tu discute avec eux par conversation vocale. Tout se passe bien, jusqu'à ce que tu parle un peu trop fort et que ta mère arrive dans ta chambre pour savoir ce que tu fais. Elle regarde l'ordinateur et te demande avec qui tu discute. Que lui réponds-tu ?

Ange : Tu lui dit la vérité, comme quoi tu discute avec des membres du forum, et que tu les connais depuis longtemps. Pas besoin de mentir, et puis si ta mère t'interdit de retourner sur Skype, tu lui prouveras qu'il n'y a rien à craindre, et que tu es suffisamment mature pour ne pas divulguer d'informations confidentielles...

Démon : Tu lui dit que tu discute avec plusieurs de tes amis d'école. Ta mère est une quiche en informatique, et elle ne connait pas la tête de tous tes amis, aucun problème pour qu'elle s'aperçoive du bobard.
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:47

Je choisis Démon car ma mère a tendance à fouiner un peu partout et c souvent la réaction que j'adopte... dsl maman Ange ou démon? 1929618906

Situation : Tu t'es disputé avec une de tes amies proches, tu a beau lui expliquer que cette querelle est ridicule mais elle ne veut rien entendre...

Ange : Tu continues de lui expliquer, son amitié est trop importante à tes yeux.

Démon : Tu abandonnes, si c'était vraiment ton amie elle ferait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

Ange ^^

Situation: Tu dois passer la serpillière dans la cuisine avec du carrelage au sol et dans la chambre de tes parents, avec un parquet fragile auquel tes parents tiennent beaucoup. Mais tu ne dois pas utiliser le même produit pour les deux pièces, car le parquet s'abîmerait.

Ange: Tu changes entièrement l'eau et le produit, après avoir bien rincé la serpillière. Aucune envie de te faire engueuler !

Démon: Pfff....Ça va gaspiller de l'eau, et tu as vraiment la flemme. Tant pis, au pire tu diras que ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:30

Je choisis démon ! je suis écolo voyons ;) et puis ya des limites, jveux bien aider mais si c trop long je finirais le travail vite fait mal fait Ange ou démon? 2018158994

Situation : Dans ta classe un nouvel élève semble coincé et se fait souvent charier à cause de son look spécial et peu élègant.

Ange : tu essayes de faire connaissance avec lui, les apparences sont parfois trompeuses alors tu ne t'atardes pas sur son physique.
démon : tu fais partie des gens qui le charie et tu ne compte pas en partir, ses cheveux ressemblent trop à une poubelle et tu trouves cela très distrayant de débattre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:55

Je choisi Ange. moutonmulticolour
C'est ce que je fais généralement, je préfère voir par moi même plutôt que de juger quelqu'un directement. Il y a des fois, c'est une bonne surprise, et il y en a d'autres, malheureusement... %)

Situation : Tu adores passer du temps sur ton ordi pendant les vacances. Sauf que là, tu n'y est pas beaucoup, beaucoup moins que d'habitude d'ailleurs. Tes parents se plaignent que tu y es trop souvent alors que tu y es allé que 2H aujourd'hui. Tu...

Ange : éteind l'ordinateur directement en disant à tes parents que tu ira moins souvent.

Démon : Tu les engueule en disant que tu y es allé seulement 2H aujourd'hui, et qu'ils trouvent toujours un prétexte pour que tu éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

je choisis Ange ^^ car chez moi c tj mes parents qui ont le dernier mot !

Situation : Tu es à fleur de peau ! et tes parents te font une remarque sur ta tenue vestimentaire, tu...

Ange : Leur dis que c ton style et que tu ne changeras pas pour leur faire plaisir et tu t'enfermes dans ta chambre pour décomprésser.

Démon : T'engeule avec eux en précisant que niveau vestimentaire tu es un top model comparé à leurs habits ! En passant tu les traître de constipés qui ne profitent de rien !
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:48

Ange ! Parce que si je leur dis que leurs fringues sont moches, ma mère va me sortir que c'est parce qu'elle nous achètes plein d'habits !

Situation: Ta mère acheté des tonnes de Barbies à tes petites soeurs avec la cuisien, la chambre ect... Alors que tu n'en as jamais eu, sous prétexte que c'était moche.

Ange: Maintenant, tu t'en moques. Au pire si ça te tente vraiment, tu joueras avec celles de tes soeurs.

Démon: Tu râles pour le principe ( tu n'en voulais pas mais tes soeurs ont eu ce qu'on t'avais refusé ou parce que tu en voulais vraiment ). C'est vrai quoi ! C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:59

Je choisis Démon ! Ange ou démon? 3944356920 même si j'ai passé l'âge.

Situation : Tu confis un secret à une de tes amies proches, celle-ci ne put s'empêcher de raconter ton secret aux autres et maintenant tu es devenue la risée de ton lycée ! Ton amie s'excuse de cette situation, elle ne savais pas que ça prendrais une si grande ampleur. Comment réagis-tu ?

Ange : Tu lui pardonnes, mais tu lui fait signaler que elle et toi c'est fini ! Qu'elle aille embêter quelqu'un d'autre !

Démon : Tu l'insulte ! Tu racontes au lycée tous ses secrets les plus embarassants ! Et tu fais courir une rumeur à son sujet ! Elle l'a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Ange, parce que meme si elle ta fais soufrire elle ne la quand meme pas fais expret, et puis '' ne fais pas au autre ce que tu n'aimerais pas que le te fasse. ! '' mais tu l'insulte quand meme ! ^^

Situation : Ta soit disant meuilleur amie te prend tout le temps pour une conne, et tu sens que c'est la fois de trop ! t'en a asser et en meme temps une autre amie risque de se sacrifier pour toi ! que fais tu ?

Ange : tu lui pardone ENCORE... pour ton autre amie meme si tu est a moitier sur qu'elle te referas exactement la meme chose des qu'elle en auras l'occassion !

Demon : Tu l'envoie chier une bonne fois pour toute meme si elle te suplie a mort de toute façon ya pas qu'elle dans la vie et si c'est pour souffrire en core plus après mieux vos faire sa meme si tu sais que tu sacrifie sont amitier et peut une autre cele de l'autre amie qui te soutient mais qui peut encore ceder elle ! tu serais enfin libre, une bonne fois pour toute !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Caouennec Bretagne

Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:44

demon. Marres des connes, j`lui dit clairement ce que j`ai sur le coeur, et regarde autour de moi et va vers mes veritables amies

situation- tu es seul(e) et puni d`ordi car tas fais une ``grosse`` betise, tu t`ennuie et ton PC de fait de l`oeil

ange- tu ouvre un livre, de cours ou autre pour te changer les ides et rester lenfant sage de parents
demon- tu t`en fou t`es parents son pas la, tu prend ton PC et va te matter (suivant les gens) un bon drama, un excellent yaoi (cadeau moi meme si seulement je pouvais faire ca plus souvent)une fanfic bien ragoutante ou je ne sais qu`elle video et tu coupera quand tes parents rappliqueront


P.S- je sais je suis pas creative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou démon? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon?   Ange ou démon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Floodoir. :: Jeux en tout genre-
Sauter vers: