Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de moi_même: LadyWolf

Aller en bas 
+4
Chapy
Cloclo
Miette Halia
LadyWolf
8 participants
AuteurMessage
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:06

Bon ben je me présente, je m'appele Jennifer, dis LadyWolf.Si je me suis inscrite sur ce site c'est parce que j'adore tous ce qui est en rapport au Japon, surtout les musiques: j'écoute beaucoup d'artiste différents comme: The Gazette, GACKT, YELLOW FRIED CHICKENz, VAMPS, L'arc~en~ciel, Abingdon Boys School, Antic Cafe (An Cafe), Lc5, D'EspairsRay, LM.C, On/Off et Miyavi, enfin ce ne sont que les principaux car il y a des artistes ou je n'écoute qu'une ou deux musiques. Je lis aussi beaucoup de mangas comme, Death Note, Special A, Magister Negi Magi, Vampire Knight, Black Butler et Junjo Romantica. j'aime tous style: shojo, shonen, yuri, yaoi et puis voilà. Je suis une fille simple, et qui qdore pqrler de ce qu'elle aime, enfin de ce que j'aime :). Bon je vais stoper là car cest déjà beaucoup :p. J'éspère pouvoir parler de tous ça avec des personnes qui me comprendrons :).
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:50

Ouais, tu as posté ta présentation ! présentation de moi_même: LadyWolf  1237953464
Bon ben comme tu le sais déjà, tu as de très bon goûts ! :D

Bienvenue sur le Forum, et si tu as une question, n'hésites pas à la poser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:32

Coucou ma jenni comme on se retrouve ça fais bizard et en meme temps c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chapy
Animatrice Hanyuuesque



Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Ca commence par B et finit par e. Et y a elgiqu au milieu.

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:58

HAHAHA YAOIIII
...Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:10

Bienvenue à toi, même si tu t'es inscrite avant moi !
Tu as de bons goûts, et en plus tu aimes le yaoï et le yuri. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:53

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:22

Bienvenue ! Oh oh ...The Gazette + yaoi ou plus généralement Visu/Jrock + yaoi = présentation de moi_même: LadyWolf  1237953464
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Friendly-Curly

Friendly-Curly


Messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Baïdland

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:41

Bienvenue Jennifer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Gipsy-de-Plestin.skyrock.com
LadyWolf

LadyWolf


Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caouennec Bretagne

présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:52

merci a vous de m'avoir rep'!!! oui je suis eperdument fan du yaoi!!!!! et puis oui j'aime The Gazette même c'est mon groupe fav'!!! bon je vais pas m'attarder :) j'espere devenir amie avec vous!!!!! J-Rock/Visu en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de moi_même: LadyWolf  Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi_même: LadyWolf    présentation de moi_même: LadyWolf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de moi_même: LadyWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Présentation. :: Présentations des membres.-
Sauter vers: