Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)

Aller en bas 
+3
Astoria
Cloclo
Miette Halia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:56

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Galeriemiette

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Galerie1
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Galeriedd

Ma galerie n'est sans doute pas la plus jolie ni la plus originale, mais elle a été créée pour me permettre de progresser, et de faire partager ma passion du dessin. Comme la première galerie, je poste différents dessins de différents sujets; en particulier sur Pokémon, Hetalia, Amnesia et Sherlock ! :D

Les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs (à condition qu'ils soient constructifs) sont les bienvenue ! :3
Sur ce, bonne visite !


Preview des anciens dessins:

________________________________________________________________________________________



Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985901-BANNIEREDESSIN2

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985925-BannirepourDessin

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985929-BANNIEREDESSIN3

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342985932-BANNIEREDESSIN4

Spoiler:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1343148996-banniere-dessin-5

Spoiler:



Dernière édition par Miette Halia le Dim 26 Aoû - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

Je les adore tous, comme d'abitude, sauf que le dernier je le trouve un peu bizard, je ne sais pas trop quoi, mais bon, sinon je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:01

Merci beaucoup Cloclo ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4111013633
Sinon, voici la colo d'Italie finie !

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Ita2pfinish

J'ai aussi refais les cernes de Daniel, vu qu'on m'avait dit que c'était pas terrible en violet. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 366781642

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Finishversion2

Voilà. Avis ? Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 3422612878
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

Très jolie je prefere comme ça qu'en violet !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria

Astoria


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Pour ma part j'ai eu la chance que tu me fasses un magnifique dessin d'Allemagne et d'Italie, Miette ! Il trône d'ailleurs sur un des murs de ma chambre et je ne me lasse pas de le regarder, tu as du talent *-*
(Sinon j'aime trop Allemagne qui se bat pour récupérer je ne sais quoi oO')
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Merci Anna ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2176505670
Je suis flattée que tu l'es mis sur le mur de ta chambre, c'est une telle horreur, vu comment je l'ai fait à l'arrache... Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2018158994
Bon, j'up un peu ma galerie, elle en a bien besoin ! XDD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:53

Wouah j'adore le petit poussin il est trop beau, et les autre aussi mais le poussin c 'est trop bon préférer !
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Merci Cloclo ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4111013633
Gilbird est mignon, et je voulais absolument le dessiner ! Et puis le poussin est le seul animal que je sais dessiner à peu près normalement donc bon. XD
Merci encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

J'aime bien, mais je trouve que Sherlock ( Shrelock XD ) est un peu bizarre, comme si il était de dos avec la tête sur le côté. C'est quoi le machin à côté de Daniel ? Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2317445453
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Le "machin" à côté de Daniel, c'est un monstre d'Amnesia. XD (Mais bon, ils ressemblent à rien en vrai, donc le terme "machin" est tout-à-fait approprié XD)
Merci ! :3

Et finalement, j'ai décidé de reposter quelques uns de mes nouveaux dessins !
C'est des choses assez simples, principalement des chibis et des croquis, mais bon, je les aime bien. :3 *Pour une fois XD*

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270607-SAM_1002
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270615-SAM_1004

Croquis de Daniel, je voulais travailler les proportions, mais même si je me suis foirée, je trouve qu'il a une bonne tête. ^^

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270622-SAM_1008
Un dessin de Sherlock. Voilà XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270632-SAM_1011
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270672-SAM_1013

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270676-SAM_1020
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337270687-SAM_1024
Des Chibis, la version croquis et finie. Je les colorierais avec Photoshop aussi. ^^

Et enfin, la colo de Leia-Chan est terminée ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1776857678

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1337285754-Leia-ChanChibiFINISH (Ca pixelise, mais osef)


Avis ? Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 3422612878
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:06

Trop chou Sherlock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:31

Toujours aussi bien voir mieux ! Fan absolue de cette galerie !!!!! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

Merci les filles ! ^^
Voici de nouveaux dessins que j'ai fini il y a peu >

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1338567188-SAM_1037

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1340738945-RAGE-KUNCOLOFINISH

Rage-kun, le nouveau rival dans les jeux Pokémon Blanc et Noir 2 ! hihusilver

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1340557815-HONGRIECROQUIS

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1340557763-HONGRIE

Et Hongrie d'Hetalia. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2443638050

Avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:24

Hongrie est superbe !! Et la colo de Rage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

j'adore Hongrie ! et sherlock est mon préfèré Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1710739313
rage-kun est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:19

Merci beaucoup Amélie et Aurore. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4111013633 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 945367844
(Je vais éviter de me tromper de nom cette fois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

Voici plein de nouveaux dessins, des croquis des débuts de colos, des colos finies, etc... Flemme d'expliquer ! XD

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1341224108-SAM_1091

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1341601859-New

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342619244-DbutcoloHRECHIBITALIASAI

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342542056-SherlockESSAIHUHU

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342543395-SherlockFINISH

Et une petite surprise Sherlockienne que j'ai faite hier soir à 22H (Oui, quand je me fais chier, je fais de la merde... XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
taiyochan


Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 27
Localisation : Au Café Panda

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

J'aime ton poussin !!

Et Sherlock XD !! Comment peut-il sortir ça ? Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2018158994
Faut que j'arrête de rire, ça me fait mal ;...
Revenir en haut Aller en bas
http://flambee.skyrock.com/
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

O___O ............ XD !!!

J'ADORE TOUT !!!

Et avec ta Sherlockienne ! Tu m'as tuée Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4011806850
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Merci les filles ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2443638050

Et voici quelques dessins; Hongrie et Prusse sur le premier (en cours de colo) et le deuxième, Iris de Pokémon (Même si je l'aime pas, je voulais d'abord faire un vieux griboullis tout pourri, et ça s'est transformé en truc hyper sérieux. %) Du coup je vous met le brouillon de départ et le résultat final ! je mettrai le fond plus tard, je suis fatiguée là XD)

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342969214-Brouillon


Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342984606-IRISLOLILOL

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1342984543-IRIS
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:22

J'ai rien à dire...

juste que c'es tj aussi bien ! ( j'adore le griboullis ! surtout après quand on voit ce que ça à donné XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

Merci Amélie ! :3

Et voici le résultat final, c'est mon premier fanart animé, alors soyez indulgents svp.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1343064788-IRIS-YEAH

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1343072791-DessinKaiFinish

Et le dessin pour une amie d'un autre forum. Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2443638050
Le design de la galerie a changé, il a été rangé et amélioré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Ryu

Ryu


Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 30

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

Miette Miette Miette! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4111013633
C'est absolument magnifique ce que tu fais, plus le temps passe, et plus on voit tes progrès! Tu t'améliore sur les proportions, les vêtements deviennent plus détaillés aussi et les bouilles de tes personnages sont vraiment adorables! Sans parler des colorations qui sont magnifiques.

J'adore ton dessin de Hungary, la jeune fille tout de rose vêtue (l'animation est réussie!) et le dernier dessin. Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Admin Hetalienne
Admin Hetalienne
Miette Halia


Messages : 345
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec Daniel, Italie et Sherlock dans la Chambre 221B, au Château de Brunnenberg, en Hetalie.

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

Ryuuuuuuuuuuuu, merciiiiiiiiiiiiiiiii ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2155133871 Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 2176505670
Ca me touche vraiment ce que tu viens de me dire, et pardon de répondre avec du retard (pour pas changer de d'habitude XD)

Et comme ça fait 300000 ans que j'ai pas up ma galerie ben... Je le fais maintenant avec plein de nouveaux dessins que voilà ! :D

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1343750076-gerita-dessins-finish

Alors, avant que vous vous posiez la question, j'ai recopié sur ce dessin, qui vient de l'animé de Tsubasa Chronicle ! :%D:

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1343750467-tsubasa-tokyo-revelations-02-large-20

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1344192112-dessin-lulla-croquis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1344192125-dessin-lulla-finish

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) CreepydollsherlockMiette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Creepydollsherlockfinis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) CreepydolljohnMiette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Creepydolljohnfinish


Croquis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1345647531-sam-1181

Line
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1345647539-john-sherlock-chibis

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1345979574-morty

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 1345979575-morty-finish

Voilà, avis ? hihusilver


Revenir en haut Aller en bas
http://labottehetalienne.kazeo.com
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:03

I'M PREUMMMM'SSS
C'est tout simplement énorme Miette j'adore ! XD Le premier dessin avec Italie ds les bras d'Allemagne est superbe ! Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4011806850
Tu pourrais me dessiner un chibi made in you for me please ? Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) 4111013633 c trop beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Empty
MessageSujet: Re: Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)   Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miette's galery is baaack ! (Galerie d'une mouillette de pain V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une Mouillette de Pain
» Ma petite galerie !
» ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Galeries des membres-
Sauter vers: