Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)
Neige Sibérienne & Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prune, ma premier histoire ! ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Coucou tout le monde, bon c'est ma toute premier histoire je ne sais pas trop si elle va être bien mais lisez toujours, on ne sais jamais, pour l'instant je sais pas trop comment faire mais je vais m'en sortir et si quelqu'un veut bien corriger mes faute d'orthographe pour la prochaine fois, se serais bien je pense ! Je tient a préciser que cette histoire a quelque parti de vraie mais j'ai changer les prénom des personnages et j'ai modifier beaucoup de scène pour pouvoir écrire une suite si vous aimer.  Bon allez assez bavarder je commence ! Bonne lecture ! En espèrent que vous allez aimer ☺!

           Cette histoire, raconte l'histoire d'une fille, Prune une simple ado avec ses difficulté, ses doute et ses joie au collège face à l'amour et l'amitié et surtout des choix compliquer...




Prune

Chapitre 1 :  Vendredi 28 septembre

Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune ado dont la vie est pas très passionnante, son histoire est celle d'une ado banale sans problème qui va voir sa vie basculé du jour au lendemain, par une simple discussion. Leurs père les élève seul sa sœur et elle, leur mère partie a l'étranger pour ces affaire et surtout pour son nouveau mec. Elle les a laisser quand elles avais 7 et 9 ans. Cette ado, c'est moi !  Bienvenue dans mon monde, le monde de Prune Delvano ! Bientôt 14 ans.

Tout a commencer, Une semaine de septembre, deux semaine environ après se fameux jours appeler rentrer. Un vendredi plus exactement. J’étais avec Mélanie, ma meilleur amie qui es enfin dans ma classe, je me suis battu ( façon de parler bien sur) pour qu'elle soit avec moi a tout pris, je ne voulais pas me retrouver toute seul encore une fois …! Donc ont était un vendredi c'était la récré de 10 heure je crois, donc on était avec une amie d'une classes en 5 ème, Amanda. On traînais beaucoup ensemble l'année dernière un peu moins cette année mais un peu quand même, mais quand on était ensemble on avais des occupation très particulière... Chercher les plus beau mec du bahut et les mater pendant la journée et puis on changeais tout les jours ou toutes les semaine en générale. J’étais très forte a nos petit jeux quotidien, celui qui en trouvais en premier disais a l'autre d'allée voir le mec et de l'embrasser en générale enfin des truc de gamine en gros mais sa nous occupais bien et puis on rigolais bien aussi.
Ce jour la elle avais choisis le groupe des plus beau mec du bahut ! Et cette fois c'est moi qui devais mis collé… Mais y'avais un gros problème c'est que elle et moi on était se qu'on appelle tomber raide dingue chacune pour un des cinq mec du groupe. Matéo et Alexandre, les plus beau mec du bahut … ! Et donc aller en embrasser un était inenvisageable ! La sonnerie retenti, ouf sauver par le gong, pour une fois je l'aime bien cette sonnerie ! Enfin presque ! Je savais bien que de toute façon je devrais lui avoue après a Amanda, que c'est impossible parce que je l’aimais trop pour !
Je retournais donc en cour en me demandant comme lui dire que je kiffe le mec et qu'il es donc impossible d'aller le voir ! Ni même de lui adresser la parole !! J'étais morte d'inquiétude, Mélanie qui me connaissais bien, a voir ma tête elle se doutais que sa n'allais pas et comme quand on fais se jeu la elle ne reste pas avec nous elle trouve sa trop bizarre pour regarder se massacre ! Moi ça me fais bien rire de voir Amanda embrasser tout le monde mais enfin bon passons ! Je disais donc, que Mélanie me demanda qu'es qui n'allais pas je lui expliqua, mais en cour c'est assez difficile je lui dit donc que je lui dirais entre deux cours pour ne pas se faire (encore!) remarquer pas le dragon, oui j'ai surnommer le prof de math comme sa parce que cette année il est horrible et donc tout le monde l’appelle le dragon ! Je n'écoutais qu'a moitie le cour, j’étais plus occuper a penser a se qui allais se passer après avec Matéo...
Ouf sa y es le cour avec le dragon es passer plus vite que d'habitude et pour une fois il n'a même pas vu que  j'n'écoutais pas … Heureusement sinon j'aurais pas eu l'air fine j'étais toute rouge rien que de penser a l'idée d'aller lui parler...
Je me dépêche de sortir du cours parce que l'odeur dans la salle était devenue insupportable... ah oui je ne vous avais pas dit je suis au premier range et le prof sent mais atroce comme si il ne s était jamais lavé !!! Je raconte donc toute l'histoire a Mélanie, qui me pose trois mille question auquel je n'avais aucune envie de répondre et surtout auquel je n'avais pas la moindre idée des réponses...
Je rejoignis au plus vite Amanda et je lui que je devais lui parler de l"histoire avec Matéo et Alexandre. Tout sortie d'un coup. Un gros silence pesa pendant de longue minute... On rejoins les filles peu a peu... Et Amanda toujours sous le choc, les regarda avec grand intérêt ! Je lui emboita le pas et je regardais discrètement aussi près de moi, où était Matéo.  Et pour une fois Mélanie était avec nous ! Je proposa d'aller manger parce je sentais mon ventre qui criais famine je n'avais pas spécialement manger ce matin et je sais que Mélanie ne mange rien non plus. On alla toute les trois manger. Amanda n'avais toujours pas décrocher un mot, elle nous avais suivie sans rien dire et elle avais une expression qu'elle avais quand elle réfléchissais assez durement, sa ne lui arrivais pas souvent, et heureusement d’ailleurs parce qu’avec cette tête la elle faisais un peu femme des caverne mais en un peu plus... moderne ! On passa les portes du self et la... Miracle … Il passais juste près nous, et je me trouvais juste derrière les fille et le je le sens me frôlé, Matéo m'avais frôler ! Bien sur ce n'était qu'accidentel. Mais sur le coup je ne trouvais plus ma respiration et je rougissais comme une écrevisses ! Il était juste derrière moi, et je ne pouvais même pas le regarder  ou il aurais trouver sa bizarre quand même ! Et la on vas s’asseoir et je retrouvais peut a peu mes esprit, je sais, vous aller vous dire que j'exagère que il était juste a côté rien de plus mais bon quand même je n’avais jamais été aussi près de lui !! Alors non je n’exagère pas. Et la les filles n'avais rien vu et elle était donc a me regarder avec Alexandre des yeux halluciné, je leur racontas tout, et la Amanda étais a moitie jalouse elle aurais aimer être derrière ou au moins voir ça car elle elle aime Antoine et elle aurais beaucoup aimé que sa se passe aussi pour elle car elle es comme moi elle na jamais osez l’approcher lui non plus...  Enfin j'en ai profiter pour traîner un peu et comme les regarde les plus longtemps a coté de moi, et oui j'avais pas choisie les meilleur table mais au moins les garçon n'était pas long et c'est tout ce qui contait pour moi a ce moment la ! J'étais au ange, il ne me manquais rien ! Je le regardais apparemment j'avais les yeux que brillais en le voyant et je rougissais je ne sais pas trop mais bon je vais croire Mélanie peut être que c'est vraie.
On es sorti du self, en les suivant a bonne distance. Et on s’est assise toute les trois a côté d'eux dans la cours, (a côté à cote... c'était plutôt qu'on les voyais de pas trop loin mais on était pas a cote de chez a coté non sinon il aurais entendu si on parlais d'eux !
On aurais pu passer des heure sur notre banc a les regarder tranquillement, il ne bougeais pas d'endroit pour une fois, alors on discutais entre nous toute en les regardant un peu mais pas trop sinon on se serais fait griller, et oui on a aqui la technique depuis le temps ! Et la qui voit on arriver … Lisa, (une amie qui traîne avec nous de temps en temps mais plus cette année depuis ses nombreuse dispute avec sa meilleur amie d'avant : Anna) qui arrive vers nous l'air bien curieuse de nous voir planter sur un banc ! Elle nous demande sk'on fout la ?! Alors moi j'en avais marre d'expliquer a tout le monde du coup c Amanda qui s'en es charger, et Anna me dit de venir avec elle, elle a soit disant in truc perso a me dire, elle me prend a part un peut plus loin et elle me sort comme sa :
- Alors petit cochonne tu mate bien on dirais ?!
A oui j'avais oublier de vous dire la plupart de mes amie et moi même sommes un peut perverse sur les bord !
- Ba non mais arrête il es trop beau et en plus j'crois que j'le kiffe a moitie.
- A bon, ba ça change tout sa !
- C'est tout ce que tu voulais me dire ?! Ou ta un autre truc a dire, que j'aille avec les filles !
- Heu... ba...
-Bon ba vas-y crache le morceau !
(Quand elle dis ça comme ça c'est que soit, elle a un truc a demander soit elle a fais un connerie)
- Ba Anna me saoule à moitié et j'ai pas envie de rester avec elle, donc...
- Donc ?!
-Je peut rester avec vous cette après-midi ?!
Je réfléchit quelque seconde, puis tourne la tête vers les filles en leur faisant le geste habituel pour demander si Lisa peut traîner avec nous, elle font oui de la tête...
-... Ouais pas de souci, mais juste un truc pourquoi elle te saoule ?! Et t'es obliger de me prendre à part pour me demander ça ! Les filles tu les connais autant que moi, voir même mieux alors hein !
- Ba elle me saoule c'est tout ! Ok.
On rejoins, les filles sur le banc, puis on discute de tout et de rien.
Ça sonne ! C'est vendredi on a donc Art plastique et Français, une heure et demie de chaque, on y va Mélanie et moi, tranquillement sans se presser pas trop rapidement, surtout que on prépare l'histoire des Art donc c'est hyper saoulant et on peut rien faire a part écouter et somnoler sans se faire choper encore une fois... 1 heure passère, la sonnerie me fit surcoter de mes penser, fini pour le cour d'histoire des art et maintenant une demie heure d'art plastique, que je trouve ne sert a rien puisque bosser en art plastique en 30 minute c'est impossible. Mais bon on ne choisi pas nos programme malheureusement. La prof nous distribua des papier, je ne me rappelle plus a quel sujet, mais je sais que je les ai mi en vrac quelque part dans mon sac, je déteste quand les prof nous donne trois tonne de papier a remplir, je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas ça. Enfin bon une demie heure pour distribuer 2 papier c'est passer vite le cour mais j'aurais quand même préférer rester en art plastique que d’aller en français, c'est pas que j'aime pas les cours de français pas du tout au contraire, non c'est juste que ont avais une discuter de 800 mots a faire et que j'avais pas du tout envie d'écrire surtout que j'avais hyper mal au poignet, on avais  écrit toute la matinée... Enfin... on a pas le choix... Mais une demie heure plus tard on a fais un pose en en français, ba oui pour l'heure de la pause de 15 heure.
Oui je sais vous aller dire mais combien elle a de pause en tout elle en a plein ! Oui, on a 3 pause dans la journée en tout, une a 10 heure, une a midi pour manger quand même et une a 15 heure !
Dans les escalier pour aller dans la cours je discutais avec Mélanie Et la elle ma dit :
- On fais un pari d'amie juste pour s'amuser ?
- Heu … ouais si tu veut enfin sa dépend pourquoi ...?!
- Ok, alors je pari que tu n'arriveras pas a aller devant Matéo avec qui tu veut pour t’accompagne ou toute seul, SANS rougir... !
Je commence a réfléchir même pas deux seconde et je me dit je vais lui dire non, et qu'es que j’entends sortir de ma bouche ! :
- Ok, pas de problème je relève le défi !
Et la je me dit dans ma tête, mais putain mais pourquoi j'ai dis a moi, quel débile !!!!!!!!!!!!!!!! Et la j'm'en suis voulu a mort ! Je vais donc voir Amanda, pour qu'elle m'accompagne, mais elle était occupé avec ses autres pote et elle voulais pas elle était trop timide, je me dis, tant pis, je vais essayer toute seul avec Mélanie comme spectatrice. J'y vais il était a 10 mètre de moi ( en vraie ! ) Et la je commence déjà a rougir !
- Ta perdu !!! ha ah ah !! J'ai gagné c'est trop facile ! Ah ah ah !
- Non, mais j'ai même pas était le voir sa compte pas !
- Si si, tu a commencer donc si sa compte !
- Elle est ou Lisa ?!
- Là-bas !
Et la je cri LISA ! A travers la cour, que même a 3 kilomètre ils aurais entendu, trop la honte –' !!!!
Et elle arrive tranquillement sans se presser alors que c'est urgent, et la Matéo, Alexandre et sa bande se bar a l'autre bout de la cour, et la je fais :
- Non la sa s'fais pas comment veut tu que j'y arrive si il se casse aussi !
Et je me suis donc ridiculiser pour rien, un vendredi en fin d'aprem ! –' trop l'seum après … ! ça sonne pour retourné en français j'ai donc perdu le pari que je ne voulais pas faire au début et je ne lui ai toujours pas parler alors que sa fais plusieurs jour que je le mate tout les jour depuis lundi un peu près … !
De retour en français, personne ne me regardais heureusement... Je ne me rappelle plus de se qu'on a fais je croi que j'écoutais pas trop non plus... Oui je sais je n'es pas beaucoup écouter ce jour la mais, ça ne m'arrive pas souvent alors ça peut arriver une journée de pas penser qu'au boulot non ! Bon la fin des cours nous libère de français, enfin j'ai cru que cette interminable journée ne se finirais jamais !
Je suis épuiser je rentre je manger un petit bout de brioche je fait quelque devoir même si je n'en ai pas spécialement avancer, et je m’allonge dans mon lit mon ordinateur sur les genou, la télé allumé sur je ne sais quoi puis mon portable a la mains a essayer de trouve un photo de lui avec quelqu'un. Mon père rentre on mange je discute un peu puis je me couche difficilement en pensant a Matéo, je me souvient avoir eu beaucoup de mal  a dormir cette nuit la, j'avais beaucoup discuter avec Lisa, Amanda et Anna ce soir la... De tout et de rien et surtout de ce qui c'était passer pendant la journée, j'ai préférer leur dire que je dormais pour ne pas trop discuter je n'en avais pas spécialement envie. Je n'avais envie de rien sauf de le voir, je n’arrêtais pas de penser a lui comme si j’étais accro, il me manquais trop alors que sa ne faisais que 2 ou 3 heure que je ne l'avais pas vu. Je m’endormis avec une photo sur mon portable entre les mains, et je fis plein de rêve du genre avec lui et moi, dans différent endroit...  





Voila, pour ce chapitre c'est fini, je vous laisse laisser mettre des commentaire si vous voulez la suite et je mettrais la suite demain minimum mais faut que vous me la demandiez. Bon ba ! Salut tout le monde et à la prochaine fois pour le prochain chapitre j'espère !

[/size]

Metter moi " Je veut la suite " si vous voulez la suite sinon je sais pas moi !!
Ps : j'ai agrandit le texte car certaine personne m'ont dit qu'il de ne voyais rien, que l'écriture était trop petite. Et j'ai aussi corriger quelque faute ! ^^


Dernière édition par Cloclo le Jeu 1 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:48

J'aime bien l'histoire :D ça me fait penser que j'en avais fait une du même thème ^^
Mais je t'avoue que de temps à autre j'ai du mal à comprendre :)
Mais sinon c bien
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:00

ah quel passage ta eu du mal ?
:mh:
Revenir en haut Aller en bas
coco22140




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : cavan

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:47

j adore trop mdr trop a fond dedans mdr je t aime <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

Toujours pas de demande clair de suite dons j'attend encore demain et on verras après !
Si vous vouler la suite dit la mince !!
Revenir en haut Aller en bas
coco22140




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : cavan

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:24

Bon ba je sais toujours pas si je vais mettre la suite car :
-Je ne les pas encore fini ^^
- Je ne sais pas si ça vaut le coup et si quelqu'un va la lire ...!
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:35

mais si !!! met la suite :o moi personne ne lis mes fics mais je les mets comme même, si ya des nouveaux ils pourront les lirent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:56

Ouais ba je vais l'ecrire alors, mais bon elle est telement nul que personne va aimer ...
JE la mettrais quand elle seras fini c'est a dire je sais pas quand ....! --'
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:59

Prune, ma premier histoire ! ...  3633523372 Coucou ! Et voila ce fameux chapitre 2 ..... que personne n'attendais ^^ non je rigole bon d'accord 2 personne ^^ Enfin bon je les fini hier soir mais j'avais pas le temps de le poster donc voila ! espère que vous allez un peu  plus aimer cette fois quand même ... ! Bon assez bavarder je vous laisse lire ^^


       Chapitre 2 : Le week-end … ! 29 et 30

Samedi, je me réveil, le portable a la main, une photo de lui a l'écran... Le réveil parfais pour commencer son week-end. Hier soir, je me rappelle avoir beaucoup discuter de lui de moi et de se que j'allais faire avec lui avec Lisa. Elle, elle était avec son mec et elle était au ange, pour elle tout avais paru si simple... ! Comment faire moi, pour une premier fois... Se matin, je me lève doucement avec la douce impression de vide … d'un manque inexplicable dans ma tête, étais-ce que je pensais trop a lui, était-je amoureuse, plein de question se bousculais dans ma tête auquel je ne voulais pas répondre de peur d'être dessus ou de me faire des faux espoir pour Lui, mais pour l'instant il ne fallait rien laisser paraître devant mon père qui guettais mes moindres fait et geste du matin. Je déjeunais, tranquillement, en me demandant se que j'allais bien pouvoir faire pour m'occuper l'esprit un maximum sans penser a Matéo... !
Toute la journée je traînais sur des forum de ''première amour'' pour ''m'instruire'' sur comment faire avec Matéo. Je ne savais pas si je devais y aller étape par étape ou plutôt en y allant directement... Sur certain forum il disais d'y aller carrément en l'embrassant sans se poser de question et puis au pire le mec recule et c'est la grosse honte de ta vie, soir sur d'autre d'y aller étape par étape, en commençant d'abord par l'amitié pour ensuite passer a l'amour ! Je ne savais plus trop quoi penser, toute la journée je n'es pas décrocher de mon téléphone et de mon ordi ! Je parlais beaucoup a Lisa et un peu aussi a Mélanie et Amanda quand elle répondais.... Je ne faisais que regarder la seule et unique photo de lui que j'avais trouver sur Facebook. Une photo datant d'il y a 1 ou 2 ans je pense, mais bon au moins j'avais un peu de lui dans mon week-end !  Sans pouvoir m'en décrocher ou si je le faisais c'était vraiment une obligation et réellement a contre cœur, je continuais a parler, allez sur Facebook sur MSN et sur mon blog, voir si il se passais quelque chose mais rien il me laissais tous tombé quand j'avais besoin d'eux …
J'étais toute seul dans ma chambre, avec la seul pensais que Matéo et moi ça ne pouvais pas marcher … J’essayais d'en parler a Lisa mais elle ne répondais pas, elle était plus occupé avec son mec … Je sais je suis un peu jalouse j'avoue, mais en même temps pour elle sa a l'air si facile, dès qu'elle aime quelqu'un, cet personne veut sortir avec, alors oui je suis jalouse parce que j'aimerais bien que ça m'arrive aussi un jour…Je devais avoir l'air bête a attendre la première personne qui se connectais pour pouvoir m'occuper me sentir moins seul et surtout pour qu'elle me réconforte. Ce n'es jamais arrivé, personne ne c'était connecter cet après-midi la, a ce demander si il ne l'avais pas fait exprès car, d'habitude le samedi, c'est le jour ou tout le monde se connecte et ou tout le monde se donne rendez-vous, tout le monde parle le samedi, mais la rien … ! Je commençais de plus en plus a désespérer et Lisa qui ne répondais toujours pas m'enfonçais un peu plus dans mon trou a chaque minute qui passais...    
Vers 17 heure 10, Miracle, oui je sais encore, Je regarde mon portable qu'es que je vois … un message... de Lisa ! Enfin ! Je me rappelle mettre un peu énerver sur le coup mais tellement contente a la fois j'allais enfin pouvoir parler a quelqu'un et qu'il m'écoute surtout (enfin la surtout qu'elle me lise), je lis le message ou elle me dit qu'elle était avec son copain que ça se passais bizarrement, en temps normale je me serrais inquiéter ou demander qu'elle raconte se qui c'était passer, mais la j’étais pas dans mon état normal, comme si je l'amour rendais sauvage, et égoïste... Je ne me suis pas donc pas attarder sur son problème trop presser de tout lui raconte enfin ! Après toute une après-midi d'attente, bon d'accord il ne c'était pas passer grand chose mais pour moi se fut l'après-midi la plus longue de toute ma vie... donc il s'était passez plein de chose dans ma tête qu'en rapport avec Matéo... Et oui on oublie pas un homme aussi facilement qu'on ne le désire … Donc je disais... Oui, j'ai penser a plein de choses par rapport a moi, Matéo... Et plein de chose, comme par exemple comment il me trouvais physiquement, si on allais bien ensemble et surtout THE question : si il m'aimais...?! Cet après-midi, avais été très particulière, en passant de la joie la plus profond, à la déception et la dépression...
Vers 19 heure 30, je parti manger devant la télé, comme d'habitude mon père n'était toujours pas rentrer et j'étais donc toute seul a la maison avec ma petite sœur, de 11 ans, Rose. Je fit a manger pour nous deux on regarda notre feuilleton préférer toute les 2. C'était la que l'on se retrouvais, tout les soir en général, quand on pouvais, depuis la départ de notre mère. Nous n'avions presque jamais de nouvelle d'elle un peu pour les fête mais sans grande joie de sa part …. Moi je m'en fichais un peu, je préférais que sa soit comme ça, plutôt qu'elle se force a être joyeuse de nous voir. Et en ce qui me concerne, dans la famille, je suis très proche de mon parrain, je l'adore il es cuisinier et je voudrais faire comme lui plus tard parce que ma passion c'est d'abord la cuisine puis ensuite le dessin bien sur ! C'était comme cela que je m'occupais la plupart du temps.
Ce soir je partie couchez ma petite sœur parce que même si elle es grande maintenant, elle aime bien quand on discute dans mon lit le soir avant d'allée se coucher. On dort dans la même chambre une très grande chambre où il y a de la place pour toutes les deux, il y un grand lit 2 place (ça c'est mon lit!) et un petit lit une place ( celui de ma sœur). Il a beaucoup de place je croit même que notre chambre est plus grande que la salle et la cuisine réuni, pour bien qu'on es de la place toute les deux quand même. Même si ma sœur a son propre lit elle dort avec moi, elle dis que ça la rassure depuis le départ de maman. moi sa ne me dérange pas j'adore ma petite sœur donc il n'y a aucun soucie ! Je retournais un peu sur mon forum en attendant le retour de notre père, mais il n'y avais toujours personne, tant pis peut être qu'il rentreras un peu plus tard que prévu ! Je fermais Facebook et MSN et je parti ma coucher au près de ma petite sœur.
Il était 1 heure du matin quand j'entendis mon père rentré, je descendit, discrètement, pour ne pas réveiller Rose qui dormais paisiblement, pour allez voir pourquoi il rentrais si tard. Je sais, je ne devrais pas me mêler que c'est mon père il na pas a me rendre de compte mais je suis très curieuse et aussi extrêmement têtu, donc je lui demande l'air de rien. Apparemment il aurais traîner au boulot, bon je ne cherche pas a allez plus loin voyant bien qu'il était très fatiguer je lui fait donc un petit casse-croûte pour qu'il mange quand même et je retournas ma couchez auprès de ma tite Rose.  
Dimanche matin, je me réveille, doucement... Ma sœur toujours a coté de moi, dormais paisiblement... Je descendit, discrètement, prendre mon petit déjeuner sans réveiller Rose et la laisser dormir. Je pris le temps de déjeuner, je sortie prendre le courrier du matin, le journal et je le lis tranquillement en déjeunant.
Un peu plus tard dans la mâtiner après avoir pris mon petit-déjeuner et préparer celui de Rose. Je remontas pour allez la réveiller. Elle dormais paisiblement dans le grand lit, elle avais l'air de faire un beau rêve, elle souriais, elle était bien. Je n’osais pas la réveiller, de peur de l'extirper d'un beau rêve avec son prince charmant, mais il le fallait quand même, il était 10 h 30 du matin ! Je le réveillas donc une méthode que ma grand-mère m'avais appris pour ne pas être trop brusque et ne pas la mettre de mauvaise humeur pour le matin. Donc cette méthode consiste a …. Non, non mais dit donc vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous donner mon secret non plus ☺️! Elle se levas tranquillement et on parlas un peu de la journée qu'on allais passer, comme chaque matin...
On descendit toute les 2 et elle prit son petit-déjeunez tranquillement. Pendant ce temps la, le téléphone a la main, je discutais ( enfin si on peut appeler sa discutais, j’appellerais plutôt sa un monologue mais bon) avec Lisa. Elle ne répondais pas... Elle était encore sous le choc de sa rupture avec son mec.
Ah oui je ne vous avais pas dit hier après-midi son mec a casser avec elle. Personne ne sais pourquoi d’ailleurs mais il lui a dit qu'elle était trop exigeante, (elle lui avais juste demander de ne pas mettre je t'aime ma chérie avec un cœur, genre chui encore en kiff sur toi, a son ex ce qui me paraît très normale et pas du tout exigeant… mais bon…) et puis c'était fini. Elle était passer prendre ces affaire qu'elle avais laissez chez lui, elle l'avais embrasser tout près de la bouche, ensuite, une scène genre les larmes au yeux chez les 2. Apparemment, elle ne lui parle pas, ne demande rien, ni explication, rien, que dalle, nada !
Après cette petite explication avec vous, je reprend, j'en était donc a dire que j'essayais de discuter avec Lisa qui ne répondais pas, et avec Mélanie, qui n'avais plus de crédit mais j'avais complètement zapper alors je m’obstinais quand même, jusqu'à ce que je m'en rappelle, malheureusement je m'en suis rendu compte, certes et c'est un exploits d'ailleurs, mais, après lui voir laissez au moins 10 ou 20 voir même 30 messages ! … Oui je sais j'ai pas de tête. J'ai une mémoire d’éléphant pour certaine chose et une mémoire de poisson rouge voir pire pour d'autre !☺️
Je débarrassas le plateau du petit-déjeuné de Rose, qui m'attendais dans la salle de bain pour que je l'aide a se préparer. Je fit la vaisselle, je l’amenas s'habiller et on allas se préparer dans la salle de bain. En se qui ma concerne j'ai juste fais le nécessaire mais j'ai pas sortie la bombe de maquillage je crois même que je ne m'était pas maquiller du tout, en même c'était dimanche et en général on es que tout les 3 a la maison et on bouge pas donc bref, j'ai rien fais de spécial. Ensuite je fis une coiffure a Rose qui avais fini elle aussi de se préparer. On quitta la salle de bain.
Je me dirigea vers ma chambre pour me concentrer un peu sur mes devoir, j'avais réussi, grâce a Rose, a me sortir Matéo de la tête enfin ! J'avais beaucoup de travail j'avais un peu la flemme mais bon, j'avais pas envie non plus de passez pour la chieuse de service qui en plus ne travail pas ! En plus on commençais la semaine par anglais et je déteste l'anglais.
Quand j’étais encore en primaire, ou au début du collège je ne sais plus trop, j'avais louper beaucoup d'école, et les prof d'anglais ne m'avais pas du tout aider a rattraper les bases que j'avais manquer. Depuis je suis donc très nul en anglais. Et en plus pour ne rien arranger je n'aime pas ma prof car elle non plus ne fait rien pour m'aider. Et je n'es pas des notes très encourageante non plus, même si j'ai tout essayer, j'avais même appeler quelqu'un pour des cours particulier, mais avec le seule salaire de chauffeur de camion de notre père, on n'avais pas assez d'argent pour continuer a la payer, on a donc du arrête faute de moyen... Enfin bon tout ça appartient désormais au passer, j'essaye de continuer a maintenir un niveau un peu près correcte avec beaucoup de difficulté pour ne pas trop passer pour quelqu'un qui n'arrive rien.
On était le midi on allais passer a table, papa n'était pas rentrer pour manger. Tans pis, j'avais l'habitude depuis le départ de maman, notre père faisais des effort et beaucoup d'heure supplémentaire pour pouvoir nous nourrir correctement a notre faim et pouvoir s'occuper de nous '' normalement '' comme il disais. Ils faisais tout pour ne pas que l'on ressente qu'il avais besoin  d'aide mais malgré tout, j'aidais beaucoup a la maison j'étais devenue la grande sœur de tout le monde a présent. Je fis a manger et je garda une assiette de coté, comme chaque midi, qu'il pouvais réchauffer dès qu'il rentrais. On mangea tranquillement sans un mot. Je débarrassas, fit la vaisselle et montas aidé ma sœur a faire ses devoir et a finir les mien par la même occasion, je pensais beaucoup a Matéo mais ne le montrais pas. Même si j’étais devenus très complice avec Rose je ne pouvais pas lui dire. Je commença a sortir les cahier de recette de ma grand-mère et de mon arrière grand-mère pour pouvoir commencer a préparer mon gâteau de la journée, je fit des madeleine, je me disais que j'étais facile a transporter et facile pour le 10 heure a la récré si je n'avais pas le temps de manger. Je commença donc la recette. Mon plat pour le four était un peu petit donc pour la cuisson sa prenais du temps le temps de faire toute la pâte. Pendant que sa cuisais, je discutait sur Facebook et par portable. Personne répondais sauf Anna et Jade, ma meilleur amie d'enfance, que j'avais garder sur MSN. Et puis toute les 10 minute je répétais les même geste jusqu'à se que j'ai fini la pâte.
J'entendis une voiture dans la cour. Je me précipita vers la fenêtre et je vis mes grands-parents arriver. Je partis vite chercher Rose pour les accueillir. On discutas un peu. Puis je lui montras mes madeleine. Oui c'est elle qui regarde quand je fais des gâteau et c'est souvent elle que j'appelle quand j'ai un problème avec une recette ou quelque chose. Je l'avais appeler après manger pou lui dire de passer prendre le 4 heure a la maison si elle voulais. Elle avais tout de suite accepter tellement contente de nous voir et nous aussi on était heureuse quand on avais de la visite, surtout d'eux. On commença a parler des madeleine que l'on trouvais un peu plate. Dans toutes les recette je n'avais jamais vu marquer de mettre de la levure mais j'ai quand même poser la question on ne sais jamais si elle pouvais me donner des conseil. Je sais ce n'es que des madeleine mais bon, elle fais de la cuisine tout les lundi donc elle doit connaître des astuce ou des truc comme ça même pour les recette basique. Je mis les madeleine que avais refroidit dans un pot pour les garder sans qu'elle durcisse. Pour qu'elle reste moelleuse pour les matin difficile ! On a bu un café au lait toutes les 2, mon papy un verre de vin et Rose un chocolat chaud. J'avais fait beaucoup de madeleine exprès car je savais qu'il venais pour le goûter, et pour qu'il en reste quand même après ! Le goûter fini on discutais un peu de tout et de rien, puis notre père arrivas, crever de sa semaine. Je lui fit un bon café lui servit 3 madeleine et lui mis un petit gâteau qu'on avais acheter au course avant pour bien le requinquer. On discutas tous un peu puis nos grands-parents parti. Je rangeas, fit encore la vaisselle. Et je parti dans ma chambre discuter de Matéo avec les filles, j'en avais trop besoin j'étais devenue accrocs et il fallait que je parle de se qui se passais dans ma tête a quelqu'un. Je discutas au moins 2 ou 3 bonne heures. Je descendit faire a manger. Tranquillement je les appelais pour venir a table. On mangea en discutant beaucoup de nos journée. Je crois que tout le monde parlais a tout le monde mais que personne n'écoutais personne. Trop occuper a raconter en détail nos journée. On fini de manger j'allais débarrasser comme a chaque repas quand je sentie une main dans mon dos celle de mon père, qui me dit :
- Laisse ma chérie. Je vais le faire ne t’inquiète pas. Va t'occuper de toi a présent. Et va te préparer pour demain.
Je remonta faire mon sac et préparer mes affaire pour le bahut. Je me mit sur mon lit comme tout les soir, et je faisais des jeux pour éviter de trop penser a ce que j'allais dire ou faire. Je posa mon ordi sur mon bureau. Et la j'entendis :
- Prune descend tout de suite s'il te plais !
- Oui oui, attend, j'fini ça, j'arrive dans 5 minute.
- Y'a un problème avec Rose dépêche toi !!!!
Et la... Dès que j'entendis le prénom de ma petite sœur, je me dépêchas. J'adore ma sœur et je ne laisserais jamais personne la toucher pour rien au monde ! Je descendit à la vitesse de l'éclair. Et le je vit ma sœur affaler sur le sol du salon avec quelque goutte de sang sur le sol...



Voila voila, j'espère que vous avez aimer le chapitre 3 devrais arriver dans la week-end ou la semaine prochaine. Pour ce chapitre j'ai essayer d'écrire mieux quand même ! Dite moi ske vous en pensez et surtout dite si vous aimez ! ^^ Merci et a très bientôt j'espère !  Prune, ma premier histoire ! ...  2000130356


Dernière édition par Cloclo le Jeu 1 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco22140




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : cavan

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:20

j'ai trop adore chloé et j ai trop att a la suite
JE VEUX LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:23

Ah ah .... Faudras attenddre j'ai ecrit que un paragraphe pour l'instant !!
awesome
Revenir en haut Aller en bas
coco22140




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : cavan

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:26

j'adore trop
La suite
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:58

Salut tout le monde je vient vous anoncer que après grande reflexion et des semaine d'attente j'ai décider d'arrete cette histoire je la reprendrais peut un jour mais pour l'instant c'est fini, voilà désoler pour tout ceux qui attendais impatiamment la suite, je suis désoler mais je n'es pas eu le choix, voila désoler tout le monde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop voila
Tchao tout le monde et encore désoler...
Prune, ma premier histoire ! ...  1929618906 dramaturge
Revenir en haut Aller en bas
Amélimélo22
Modératrice Witch Hunterienne
Amélimélo22


Messages : 163
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans le QG des Witch hunters de classe S

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:56

Prune, ma premier histoire ! ...  2155133871 Mais tu vas en écrire d'autres hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

Je sais pas en tout cas pour l'instant je m'arrete d'ecrire mais peut etre que pendant les vacance je ferais la suite mais peut etre enfin je vous previendrais c'est sur... Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:29

Me voila de retour ! le chapitre 3 quue peut de gens voudront lire va etre mit !
j'espere que vous ete pas trop facher que j'ai arrete d'ecrire pendant un bon moment. dsl tout le monde et dsl pour le gros suspence que je pensais pas avoir laisser !! Je suis de retour et vu que j'ai pas mal avancer je pourrais les poster plus vite. normalement je compte poster un chapitre par semaine. Sauf si il y a beaucoup de demande je ferais peut etre moin attendre. ah ah la sadique ! ^^ bon bref asser bavarder jvous laisse lire vous avez meriter ! ^^
Je vous mettrais le chapitre demain. dsl il faut que je le corrige je vient de remarquer plein de faute. ^^ a demain ! ^^ Prune, ma premier histoire ! ...  1237953464 Prune, ma premier histoire ! ...  2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:48

Coucou !! Après près de 8 mois d'attente voici le fameux chapitre 3 ! j'ai hésiter a le mettre je le trouvais hyper nul donc voila je vous laisser admirer ce désastre ! :)



Chapitre 3 :

J'avais mal dormis je n'avais pas arrêter de penser à ce que j'allais faire dans la journée et comment sa allais se passer. Et surtout si Rose ne referais pas un rechute maintenant qu'elle m'avais tout dis, je la surveillerais de très près !


Flash back :

Le sang coulais à flot... J’écartais le bout de verre avec lequel elle s'était couper. L'année dernière j'avais fais un stage de premier secoure donc je savais des chose à ce propos. Tout de suite, je regardais si elle respirais, si elle m’entendais, si elle pouvais parler ou bouger... Elle était consciente et respirais normalement, elle était déjà sauver du pire je pense. Je donna mon portable à mon père et lui dit d’appeler au plus vite les pompier ou le samu ! Je mis un bandage serrer autour de son poignet pour éviter que le sang ne coule d'avantage.
Je voyais que mon père paniquais et ne savais plus quoi faire. Il avais peur, les larmes coulais sur ses joues.  Je lui mi sa main dans celle de Rose et je lui dis respirer calmement.
Les pompier arrivais avec un médecin urgentiste. Il commença a l'examiner. Un pompier s'approcha.
Pompier : Tu a très bien fais jeune fille tout le geste on était exécuter a merveille vous avez sauver la vie de votre petite sœur, il faut faire plusieurs examen, mais à première vue il n'y a rien de grave ni d'inquiétant.
Moi : ...
Pompier : …… On va partir dans pas longtemps si quelqu'un veut venir. Par contre il n'y a qu'une seule place.
Mon père s'exclama :
Papa : ( sans hésitation) Va y ma grande tu lui a quand même sauver c'est a toi d'y aller, moi je vous rejoindrais après.
Moi : Tu es vraiment sur... Je … je ne voudrais pas te piquer ta place, c'est quand même toi son père.
Papa :  Je vous accompagne tout le long du trajet je vais vous suivre avec la voiture si cela te rassure.
Moi : Oui !  Heu….. Papa !?
Papa : Oui ma chérie !
Moi :  … Merci !
Je monta dans l'ambulance et mon père nous suivie avec sa petite voiture bleu. Je regardais Rose en me demandant se qui avais bien pu se passer... J’espérais avoir des réponse vite mais pour cela il fallait attendre l’avis des médecin et les réponse de Rose. On arrivas a l’hôpital. Je regardais Rose s’éloigner vers les médecin de l’hôpital je n'avais pas le droit de l'accompagner dans les salles d'examen... Mon père et moi attendions dans une salles ou il y avais un lit assez confortable. Je m'assis dessus, un médecin arrivas et nous dis qu'il fallait attendre minimum 4 à 5 heure pour avoir des nouvelle. Il était 20 heure, je m’endormis. Je ne savais pas se qui se passerais le lendemain, si elle rentrais, si j'allais au bahut voir les potes ou si je restais avec Rose. Tout cela dépendais des résultat de Rose et de son état aussi.
Vers minuit et demi mon père me réveilla, le médecin arrivais. Il avais le dossier de rose avec lui et affichais un léger sourire au visage.
Médecin : Elle es sortie d'affaire, elle aurais quelque point de soudure mais c'était de justesse. Vous savez si elle a eu des problème ou des déception ces dernier temps ?
Papa :  Non enfin pas a ma connaissance... Prune elle ta dit quelque chose ?
Je réfléchit quelques instants... puis quelque chose me revenue :
Moi :  Non je ne voit pas, enfin... je sais que depuis le départ de maman elle est perdu et ne veut plus dormir seul. Mais autrement elle ma toujours dit que sa vie se passais bien.… Mais pourquoi nous demander vous cela ? On peut la voir ?
Médecin : Et bien sont geste ressemble clairement à une tentative de suicide et nous devons la gardez en observation quelques jours. Vous pouvez aller la voir mais ne rester pas trop longtemps, elle est très fatiguer... Venez suivez moi c'est la chambre n°2000.
Quand le médecin dit ce nombre je fis un petit sourire assez discret, c'était l'année de naissance de rose, le 12 octobre 2000. On se dirigea vers sa chambre et on vit la porte entre-ouverte. De l'entrer on pouvais apercevoir une chambre bleu pastel avec des vague vert pomme. Des que je vis le lit ou elle était allonger, je couru dans ses bras !
Moi : Pourquoi tu a fais ça … ! Ne recommence plus jamais c'est d'accord ! Tu nous a fais tellement peur … ! Qu'es qui ta pris de faire ça... !
Papa : Quand je t'es vu allonger par terre avec le sang qui coulais j'ai eu tellement peur je suis rester tétaniser. Pardonne moi ma fille. Pardonne moi... !
On se fit tout les trois un câlin pendant de longue minute on ne se décollait plus, on avais eu tellement peur … ! Puis :
Rose : Je suis désoler papa. Je ne recommencerais plus c'est promis. Rose je te doit des explication...
Je me mit a l’écart avec mon père et on commença a parler tout bas pour que Rose n'entende pas.
Moi : * en chuchotant* Papa laisse nous seule je pense qu'elle se confieras plus facilement à moi. Ne t'en fais pas je te dirais tout après. C'est d'accord ?
Mon père bougea sa tête d'avant en arrière pour dire oui et il alla dehors...
C'est le silence total, personne n’osas prendre la parole. Quand rose éclata ce silence.
Rose : Prune... !
Je me retourna et alla m’asseoir a coté d'elle.
Moi : Oui !?
Rose : Je suis désoler, je n'aurais jamais du faire cela. Je ne sais pas se qu'il ma pris, j'étais en colère contre maman et une histoire au collège. Je suis désoler Prune, je t'es menti. Ça ne se passe pas bien du tout au collège. J'ai de très mauvaise note et je me suis fait virer de cour vendredi, dans ma matière préférer. Et j'ai péter un câble. Surtout que tout cela n'es pas de ma faute mais celle d'une fille qui ne m'aime pas et qui fais tout pour que je me fasse remarquer et pour que je ''paye''... !
Moi : Moi pourquoi tu a des mauvaise note depuis quand, et depuis quand dure se petit jeux ? Et comment ça se fais que papa ou moi n'ayons jamais vu s'est note ? Et te faire payer pour quoi ? Que lui a-tu fais ?
Rose : ……
Moi : Voyons Rose ! … Parle moi … Qu'es qui ce passe ?!
Rose : Non je ne veut pas t'en dire plus, tu va tout lui raconte !
Moi : Mais voyons, bien sur que non je dirais rien je te promet que je ne dirais rien a papa et si il me demande je lui dirais que maman te manque et c'est tout. Après tout c'est un peu vrai aussi. Alors dit moi je te promet que je ne dirais rien de plus.
Rose : ...


Dernière édition par Cloclo le Jeu 1 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : En France

Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:02

Chapitre 4 :
Rose : … Il y a une fille avec qui je traînais avant, elle me fait payer le faite que j'ai des meilleurs notes qu'elle. Et maintenant elle fait exprès de copier sur moi sans être discrète et de m'accuser pour que j'ai des mauvaises note et c'est comme cela depuis deux ou trois semaine. Et depuis je signe les papier pour papa. Mais de toute façon il n'es jamais là alors il n'a rien remarquer. Et toi tu était plus préoccuper avec ton portable et ton ordinateur,depuis une semaine tu es ailleurs tu n'es plus comme avant tu est toujours occuper avec tes message qu'a autre chose alors je ne savais plus quoi faire. Et je n'es trouver que cela *en me montrant son poignet entailler * pour me libérer de cette histoire... Je suis désoler de vous avoir fait du mal ou de vous avoir fait peur. Mais promet moi que tu ne diras rien à papa ?!
Moi : … Rose je suis désoler ne pas avoir vu tout ça.... *Je la serras dans mes bras et lui fis un bisous* Tu aurais du m'en parler, tu sais bien que tu peut tout me dire. Et même si j'étais occuper tu aurais pu me déranger... *soupir* Pour toi je serais toujours là !
On resta toute les deux dans la chambre d’hôpital à se prendre dans les bras et à se dire des mots gentille pendant 5 minutes... J’étais bouleversée parce que je venais d'entendre. Je ne pouvais pas le dire à papa j'avais fais une promesse. Mais en même temps c'est grave ce qui se passe.... Que faire ?!... Je pensa tout d'un coup que notre père attendais à la porte.
Moi : Je vais chercher papa il doit se faire un sang d'encre. Mais avant tu doit me promettre tout d'abord de ne plus recommencer cela et ensuite promet moi que des qu'il se passe quelque chose que tu me le dise même si tu pense que ce n'es pas grave ou que ça va passer. C'est d'accord ?!
Rose : Je te la promet ! Prune ! Merci.
Je lui fit un bisous puis alla chercher mon père. Quand je fut dans le couloir. Je voyais mon père en larme devant la porte adosser sur le mur les main sur le visage. Je me dépêcha de le prendre dans mes bras. On discuta un peu avant de retourner dans la chambre. J'allais pousser la poignez quand il me prit le poignet comme pour me dire d'attendre. Je me retourna et le regarda dans les yeux.
Papa : Attend ! ... Elle … elle ta dis quoi … ? C'est a cause de moi c'est sa ? Elle ne m'aime pas ?! … *soupir*
Quand il me dit sa il était affoler. Je me dis mais pourquoi il dit cela. Elle l'aime beaucoup...
Moi : Mais non papa. Ça n'a rien avoir avec toi. C'est juste que maman lui manque beaucoup... Et quelle aurais voulut la voir plus souvent. Mais non ça ne rien a voir avec toi papa... Elle t'adore !
Il resta figer quelques instants... Je voyais qu'il se calma peut à peut. Je poussa la porte pour rentrez dans la chambre et emmenas papa avec moi. On vit Rose toute souriante. Je voyais qu'elle avais reprit de l’énergie. Papa s'avança vers le lit....
Papa : Je suis désoler. Je ne m'était pas rendue compte que le dépars de maman te faisais autant souffrir... Je te demande pardon ma chérie.
Elle me regarde bizarrement. Je lui fit un clin d’œil, elle sourie.
Rose : Non c'est moi qui suis désoler papa. Je n'aurais jamais du faire cela... Désoler....
A ce moment la on entendis la porte s’ouvrir. C'était un homme grand, en blouse blanche. Ça devait sans-doute être un médecin. Il était accompagné d'une dame assez petit à côté de lui. Une infirmière je pense.
Médecin : A priori elle pourras sortir d'ici deux a trois jour le temps de reprendre des forces et de la garder en observation au cas ou il y aurais une rechute.
Infirmière : Vous pouvez rester dormir la si vous voulez. Il n'y a pas beaucoup de monde cette nuit, on peut amenez un deuxième lit si vous voulez restez tout les deux pour la nuit.
Papa : Oui merci on va rester enfin sauf si prune veut rentrer à la maison ?
Moi : Non je préfère dormir ici avec ma sœur chérie ! ;)
Infirmière : Venez monsieur il faut que vous veniez remplir quelque papier, et ont prendra les lits ensuite.
Je resta dix bonne minute à regarder ma sœur qui s'était endormi. J'étais installer a côté d'elle, elle me tenais la main comme quand elle dort dans mon lit avec moi. Et je m’endormis a coté d'elle.
* Fin du flash back *
Quand je me réveilla. Je regarda ma montre. 6H J'avais le temps si je voulais allez en cour. Je regarda autour de moi ma sœur dormais dans mes bras et mon père lisais le journal.
Moi : *en chuchotant* Papa ! Il faut que j'y aille si je ne veut pas être en retard pour aller en cour ! Je ne peut pas loupé aujourd'hui donc j'y vais, je vais à la maison pour me préparer.
Papa : Tu sais ma chérie, tu n'es pas obliger d'aller si tu veut, je te ferais un mot si tu veut rester avec ici.
Moi : Non papa, je veut vraiment y aller. Ça me changeras les idée et puis rester cloîtrer à l’hôpital ça m'angoisse. Bon j'y vais . Bisous et bisous à rose aussi. Je passerais ce soir juste après les cour, promit ! Bisous.
Je pris mes affaires et je partie. La maison n'était pas loin j'arriverais donc dans en 5 minute. Pendant le trajet, j’allume mon téléphone pour voir si j'avais eu des message. Et effectivement j'en avais un.
C'était Lisa :
'' Salut ma chérie, je ne sais pas si je vais venir aujourd'hui je sent que je suis un peu malade. Mais je vais essayer de venir quand même. Je ne voudrais sûrement pas loupé ce jour ! Allez à toute à l'heure j’espère ! Bisous ! ''
Je ne répondit pas. J'arrive devant la maison. Et je me rendit compte que je n'avais pas pris la clé. Je me souvient qu'il y avais une cachette sous un pot de fleur quand maman était la avec en dessous le double des clé. Je regarde en dessous et ''Bingo ! ''  C'est mon jour de chance ! J’ouvris et je pris mon petit déjeuner, pris ma douche me changea, et fit mon sac pour aller en cour.
Il était maintenant 7h30 J’étais trop en avance pour attendre le car. Je regarde mon agenda et je regarda qu'es que j'avais a faire pour aujourd'hui je me rend compte que hier soir quand je suis monter j’étais en train de finir un exercice, et je ne l'avais pas fini ! Je me dépêche de le finir, c'était un exercice d'anglais ! La matière que je déteste par dessus tout!
Il était 7h45. L’arrêt de bus n’était pas loin je pris mes affaire et je parti. Le bus arrive, je monte dedans.
*Éclipse du trajet *
J'arrive au collège. J’étais la première je crois. Il n'y avais presque personne... Bizarre ! Je me mit a coté du bureau des pions, la ou on se retrouvais toute tous les matin.
Je vit Anna arriver suivit de Mélanie et de Amanda. On se dit bonjours on discute de tout et de rien. Et on marche quelque instant toute silencieuse. Je croit qu'elle attende que je dise quelque chose. Mais je n'avais aucune envie de parle. J'attendais Lisa. Qui n'allais pas très bien depuis sa rupture. Mais aussi j'étais aussi inquiète, pour Rose, je l'avais laisser et j'étais parti s'en même lui dire bonjours ou au revoir.
Quelque minutes plus tard je vis Lisa arriver. Elle avais pleurer, elle avais les yeux rouge et un sourire forcer. Je me dépêche d'aller la voir. Et les filles restais un peu a l'accart. Je la prend dans mes bras. Elle ne va pas bien cela ce voit. On commence a parler de ce que l'on à fais se week-end. Quand la question se posa à Lisa. Elle fonda en larme. Je leur fit signe de laisser tombé. On parle de tout et de rien. On discute des prof chiant, de nos famille et de ce que l'on avais aujourd'hui.
Ça sonne. On rentre en cour. En anglais. Je n'avais pas encore parler de ce qui c'était passer a personne. Je ne voulais pas. Le cour d'anglais ne passa pas vite comme d'abitude. Ensuite, on a français 1h .... La flemme j'étais trop crever pour écouter. Je pensais trop a Rose.
La récré ! Enfin ! Ouf on peut prendre l'air ! Surtout bien profiter après on à deux heure avec le dragon ! Je descendit les escalier pour aller dans la cour, j'étais avec Lisa, Amanda, Anna et Mélanie. On discutais on rigolais. Lisa allais mieux. Elle souriais. Les fille m'emmenais a coté des gars. Amanda et moi étions toute rouge. On était gêner. Mais on matais quand même, heureusement on il n'entendais pas se que l'on disais.
L'horloge sonna, c'était l'heure d'aller avec le dragon... 2 Heure de supplice avais commencer. Oh bout d'une heure elle nous fit sortir faire une pause. En faite ça allais aujourd'hui le cour n'était pas trop nul. Pour une fois, c'était intéressante ! La pause fini je retourna m’asseoir. Marvin était devant moi. Mélanie à coté. Le cours commença. Pour une fois le cour passa très vite. C'était intéressant. Je me dit '' J'ai bien fait de venir moi !''. Je descendit avec Mélanie. On chercha Amanda pendant de longue minute, entre temps Anna et Lisa nous avait rejoint. On aperçut Amanda avec une autre bande de pote. Et il y avais les gars a coté. On alla manger toutes ensemble. Il était à coté de nous, juste la table a coté. On pouvais se touche tellement on était près. Amanda et moi nous nous sommes mise à cote le plus près possible. On pouvais entendre leur discutions. J'avais le cœur que bâtais à toute vitesse …. C'était trop bon ! Je ne voulais plus partir. Et la les gars sont parti.... Cassage de plaisir garantie ! On finit de manger puis on sorti.
Dehors, du coté de la porte du self, on voyais tout le monde ou presque, et il manquais les gars. Mais ou pouvaient-ils bien être ? Ils était peut être de l'autre coté même si ce n'est pas leur genre d'habitude...
Moi : Venez les filles on va voir dehors ils doivent être de l'autre côté !
Les filles : Dac ! Allez on se dépêche !! on circule ! ^^
Une fois dehors, On alla de l'autre coté de la cours et ils étaient la ! Devant nous !
Moi : Malheureusement on seras obligé de leur parlé aujourd'hui puisque déjà ils sont à côté et ensuite, je pense que Alex est au courant pour toi, Amanda !
Amanda : Oui c'est vrai vient on va se préparer à se qu'on va leur dire.
On étais en pleine discutions sur eux quand on les vit arriver vers nous avec un petit rire moqueur.
??? : ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune, ma premier histoire ! ...  Empty
MessageSujet: Re: Prune, ma premier histoire ! ...    Prune, ma premier histoire ! ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune, ma premier histoire ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bip... de galerie comletement bip..., nan j`dec, mes dessin a moi
» L'histoire sans fin
» Ulrich. ma première histoire
» Question concernant les Histoire !?
» La fougeuse histoire De Naruto et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Partie Fanfiction-
Sauter vers: