Neige Sibérienne & Soleil Levant
Bienvenue à toi visiteur !
Te voici sur le Forum de discussion sur le Japon et la Russie; Neige Sibérienne et Soleil Levant.
Viens t'inscrire pour pouvoir partager de passions communes avec nos membres.
Sur ce, bonne visite ! ;)


Vous êtes fan du Japon ? Vous adorez la Russie ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 euh.... le titre? pas trouvé encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyWolf

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 21
Localisation : Caouennec Bretagne

MessageSujet: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 9 Mar - 17:32

bon celle là parle de deux soeur jumelle, japonais etc... bon j'ai pas de titre encore si vous en avez un dites le moi. et puis je sais pas ce que vous en penserez de ma seconde histoire. les astérix, c'est pour me triper!!!

- Mais dis-moi, es-tu certaine que c'est ici?
Les deux filles s'engagent dans l'immeuble, tout en silence car non, la deuxième n'est sûre de rien.
Les deux jeunes filles, Kiyomi et Nodoka, deux sœurs jumelles d'origine japonaise, ont été invitées à une soirée organisée par les deux plus beaux mecs de leur lycée, mais est-ce la bonne adresse?
- Bon, Kiyomi, es-tu sûre de l'adresse? C'est la dernière fois que je te le demande.
- Ben sans te mentir, je ne suis sûre de rien.
Les deux filles continuent d'avancer quand elles entendent une voix les appeler au loin, devant elles. C’est Ruki l’un des gars par qui elles ont été invitées. Les deux beaux garçons, Ruki et Aoi, asiatiques eux aussi, tout deux originaire du Japon
- Et ben enfin, vous voilà!! Dit Ruki en s'approchant des deux filles, on vous attendait. Allez venez, n'ayez pas peur, on ne mange pas, dit-il d’un air moqueur.
Kiyomi s'avance en premier suivie de près par Nodoka.
Ils arrivent devant la porte, les trois adolescents entrent l'un après l'autre. Ils s'engouffrent dans un petit appartement avec comme décorations pour la fête, quelques guirlandes de papier chiffon, des lampes à ambiance boite de nuit. Dans l'appartement, il y a au moins une bonne dizaine de personnes, dansant, buvant, rigolant. Nodoka et Kiyomi qui ne connaissent pas grand monde, se sentent d'un coup un peu de trop. Ruki les guide vers le bar. Aoi y est installé, mais derrière; c'est lui le barman de la soirée. Nodoka l'apercevant, fonce à sa rencontre.
-Hey! Sympa la petite fête, merci de nous avoir invitées ma sœur et moi, dit Nodoka, le rouge aux joues.
-T'inquiète, il faut bien inviter les deux plus belles asiatiques du lycée.
- Il n'y a que ma sœur et moi qui sommes asiatiques, du moins comme fille. Mais je suis quand même contente d'avoir pu venir, et puis, je sais que toi et Ruki écoutez de la J-music*: autrement dit, ce que j'écoute moi même à longueur de temps, tout comme ma jumelle Kiyomi, qui danse.
En effet, Kiyomi pendant que sa sœur s'est dirigée vers le bar, elle n'a pas voulu suivre Ruki mais avait préférée rester sur la piste de danse. Car comme l'a dit Nodoka, Aoi est un fan de musique japonaise en particulier de rock, métal ou tout autre style semblable. Kiyomi danse sur les musiques d’un groupe connu de tout amateur de musique venant du pays du soleil levant, ‘‘The Gazette’’. Son groupe favori à elle et à Nodoka. Ruki qui s’est arrêté pour parler à un des ses amis aperçoit Kiyomi dansant seule et va à sa rencontre.
- Eh, mais danse pas seule, on ne fait pas qu'écouter du rock, tu ne veux pas plutôt de la musique ou l'on danse à deux? Lui dit Ruki au creux de l'oreille comme le volume sonore est élevé.
- Ça dépend, tu as quoi? Lui répond notre danseuse.
Ruki prend son téléphone et envoie un sms au DJ de la soirée, son grand frère Tadashi. Puis la musique change, passe d'un rock à un zouk. Ruki, dit à Kiyomi de venir avec lui danser ensemble, ce qui est accepté rapidement. Le corps, l'un contre l'autre se balançant sur le rythme de la musique.
- Ça me semble quand même tout un autre univers, cette musique, comparé à du ‘‘The Gazette’’ .Tu écoutes vraiment les deux styles? demande Kiyomi à Ruki. Mais après tout tu écoutes ce dont tu as envie, ajoute-t-elle le sourire aux lèvres.

*J-music: japan-music/musique japonaise

- Disons que oui, j'en écoute un peu mais bon c'est surtout lors des soirées de ce style, sinon surtout du rock.
- Ah ok. Moi ça m'arrive aussi de temps en temps.
La musique s'arrête et ils rejoignent les deux autres au bar. Kiyomi découvrant sa sœur, bière en main, la regarde d'un air surpris. Nodoka est une fille plutôt réservée, de petite taille, les cheveux bruns, très lisses, les yeux légèrement bridés. Kiyomi quant à elle, est plus divertie, elle a moins peur d'aller vers les gens, de se montrer telle qu'elle est. Elle est un peu plus grande que sa sœur, étant pourtant jumelles. Ses yeux sont aussi bridés que ceux de Nodoka, mais ses cheveux sont légèrement ondulés sur les pointes, et plus longs, mais tout aussi bruns. Kiyomi, demande une bière à son tour. Celle-ci est servit par Aoi qui, aussi maladroit qu'il est, fait tomber la bouteille. Nodoka se met à rire; Aoi un peu gêné lui dit en souriant d'arrêter de rire, mais elle ne peut plus se retenir. Kiyomi commence aussi à rire, puis Ruki et Aoi.
La soirée se déroule sans problèmes. Le lendemain les deux jeunes sœurs rentrent chez elles des souvenirs pleins les yeux. Kiyomi ne tarde pas à aller visiter son compte FaceBook; remarquant du nouveau sur le mur de Ruki, elle clique dessus et elle voit: << Soirée super classe, merci à tout ceux qui se sont donné la peine de venir. J Et n'oubliez pas d'aller regarder les photos sur le compte d'Aoi >>. Aussitôt lit, aussitôt fait, elle va regarder le mur d'Aoi, photo de profil changée; Kiyomi clique pour l'afficher et se voit avec sa sœur faisant toutes deux un bisou sur chaque joue au teneur du compte. Après l’avoir vu, se dit: << Faut que je le dise à Nodoka!>> Puis elle regarde le reste des photos de la soirée, certaines font rire, surtout une, avec Ludovic et Lena le couple de la classe de Kiyomi, tous les deux avec une tête de fous, ou encore une d'Aoi lui-même, une bouteille de bière dans chaque main, faisant mine d'être bourré. Ensuite, elle va voir sa sœur pour lui en parler. Nodoka prend son téléphone portable pour aller voir les dires de sa sœur; lorsqu’elle voit la photo elle se met à rougir.
- Eh ben, dit Kiyomi, il te fait tant d'effet que ça? C'est juste Aoi.
- C'est toi qui dis ça, je ne sais pas si t'as vu ta tête lorsque Ruki t'a invité à danser, mais ça revient au même, répond Nodoka, heureuse de sa réponse.
Elles décident ensuite d'aller prendre leur petit-déjeuner dans leur café préféré, le "Danlemil". En arrivant elles remarquent deux garçons assis au bar. Nodoka reconnait la veste d'Aoi et dit à sa sœur: "Allez, j'ai faim moi!". Kiyomi après avoir reconnue à son tour les deux jeunes hommes se presse à l'intérieur. Toutes deux s'installent au bar. Kiyomi laisse deux tabourets entre elle et Ruki. Après avoir commandé, elles engagent la conversation entre elles, parlant de la soirée. Aoi entendant, se tourne dans leur direction et les reconnait.
- Mais dites donc, vous nous suivez? Dit-il en souriant ironiquement.
- Et si c'était le cas, ça te dérange? Répond Kiyomi entrant dans son jeu.
- Je dois avouer que non, ce serait même amusant.
- Bon, vous allez arrêter, dit Ruki. Vous venez ici depuis longtemps toutes les deux?, ajoute-il après un léger temps de pause.
- Pas forcement, environ deux ans. C'est notre lieu préféré, dit Kiyomi
- Ah, quand même, nous que la deuxième fois, mais c'est tellement bon ce qu'ils font ici.
Après avoir fini ce dont elles ont commandées, elles doivent laisser les deux gars et rentrer chez elles. Ruki et Aoi quant à eux, repartent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taiyochan
Modératrice Kat-tunniene
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Au Café Panda

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 9 Mar - 18:10

J'ai bien aimé ! Gros clins de noeil à The Gazette ^^. Il est réellement maladroit Aoi ou c'est juste dans ta fic ?

__________________________________________________
~0oO~♦️~Oo0~



~0oO~♦️~Oo0~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flambee.skyrock.com/
LadyWolf

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 21
Localisation : Caouennec Bretagne

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 16 Mar - 17:26

nan juste dan sma fic, ya que les non en commmun (hi hi :b) je ne connais rien des vrai, j'ecoute surtout leur musiques et je regarde les clip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LadyWolf

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 21
Localisation : Caouennec Bretagne

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 16 Mar - 17:27

bon j'met la suite.


Nodoka et sa sœur, arrivent à leur maison, leur parents demandent comment s'est passée la soirée de la veille. Kiyomi répond:
- Ça s'est très bien déroulé, ils ont passé des musiques comme ‘‘Bell the cat’’ du groupe ‘‘LM.C’’, ainsi que d’autre artiste du même style, on a dansé, on s’est amusé, c’était cool quoi.
- Tu as tout à fait raison frangine, et puis la plupart des soirées où l’on va sont bien, dit Nodoka.
- Eh bien, tant mieux, à présent vous allez pouvoir vous mettre au travail, ajoute leur père le sourire aux lèvres et montrant le pile de linge à repasser et le ménage à faire.
Nodoka se met au travail en première, avec sa corvée du ménage, aspirateur et nettoyage du sol, Kiyomi plus paresseuse que sa sœur, ne se met quant à elle au travail qu’une bonne demi-heure après: le repassage, ça l’énerve mais faut bien aider à la maison. Les deux filles ayant terminées, retourne dans leur chambre respective. Kiyomi ne supporte pas partager une chambre, que ce soit avec sa sœur jumelle ou leur petit frère, qui touche à tout. Son prénom, Kotarô. Nodoka a la chambre la plus petite, mais elle dit que ça lui est suffisant, Kiyomi a la chambre la plus spacieuse et elle en est bien contente. L’une passe son temps à écouter de la musique, japonaise entre autre, ainsi qu’à lire, l’autre surf sur internet, mais écoute les mêmes musiques que sa sœur, des groupes de rock japonais tel que The Gazette, VAMPS, ou des artistes solos comme leur favori à toutes les deux, Gackt, connus seulement de ceux qui écoutent ce genre de musiques ou qui regardent des animes mangas. Toutes deux passionnées par la culture japonaise; musicalement, artistiquement, alimentairement.
Vers 19h, Nodoka reçoit un message sur FaceBook, elle prend son téléphone et voit qu’Aoi lui a envoyé: « Coucou!! ». Elle se presse de lui répondre, puis c’est une discussion qui commence entre les deux amis:
- Alors, comment ça va depuis ce matin?, demande le jeune homme.
- Bien, j’étais en train d’écouter du métal, D’espairsRay si tu connais.
- Ah, si je connais mais ce n’est pas ce que je préfère, j’écoute plutôt du Visual Kei* que du métal.
- Comme quels artistes? J’en écoute pas mal aussi c’est pour ça que je demande.
- Ben, LM.C, An Café, Miyavi et d’autres groupes du même style. Après je sais que tu dois sans doute les connaître si tu écoutes toi aussi du visu**. Mais il est vrai que j’écoute pas mal de musique de The Gazette.
- Ah, ben tu as dus voir que j’en écoute beaucoup, c’est mon groupe favori, ainsi que LM.C, VAMPS, et d’autres. An Café, j’écoute un peu, et ils sont plus ensemble: Miku le chanteur est dans un autre groupe, ‘‘LC5’’ (J’adore ce groupe !!). Après les artistes que j’écoute sont plutôt connus de ceux qui aiment la J-music. Et moi je dois avouer que je n’écoute pas que ça, j’ai beaucoup d’artistes américain, anglais, français. Je sais je me complique la vie. Tout ça pour dire que j’écoute de la musique de tout les pays.
- Nan, t’en fais pas. Au moins ce que tu écris est compréhensible. Je pense aller écouter le groupe ‘‘LC5’’ dont tu as parlé. Bon, je vais devoir quitter, mes parents me somment de venir à table.
- Ok. Bon appétit à toi Aoi.
- Merci, passe le bonjour à ta sœur.
Kiyomi pendant ce temps là, écoute elle aussi de la musique. Ordinateur en marche mais elle n’est pas dessus, elle préfère se reposer, demain elle devra retourner en cours. Le soir elles reparlent de la petite soirée. Nodoka ne peut s’empêcher de parler d’Aoi et de leurs rigolades au bar et du fait qu’il est beau. Kiyomi lui reproche de parler de lui au lieu de se focaliser sur la reprise des cours, le lendemain. Ce n’est que vers 22h que les deux sœurs se séparent pour dormir./


*Visual Kei: Style de rock japonais
**Visu: abréviation de Visual Kei

P.S: les astérix c'est pour me triper!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloclo

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 19
Localisation : En France

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 16 Mar - 17:31

Attention u double poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LadyWolf

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 21
Localisation : Caouennec Bretagne

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 16 Mar - 17:43

??? ya pas de double post, si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloclo

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 19
Localisation : En France

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 16 Mar - 18:01

si t'a ecrit deux fois separement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LadyWolf

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 21
Localisation : Caouennec Bretagne

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Ven 23 Mar - 17:24

ah, dsl. et puis cette histoire je ne vais plus la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloclo

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 19
Localisation : En France

MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   Mar 25 Juin - 22:35

ba pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euh.... le titre? pas trouvé encore...   

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.... le titre? pas trouvé encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche désespérement le titre d'un livre (avis aux bibliothécaires!)
» Titre nuage
» Votre titre démoniaque
» Lecture de groupe #2 : Choix de l'auteur, du titre, etc
» Irish William (nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Sibérienne & Soleil Levant :: Creation Room. :: Partie Fanfiction-
Sauter vers: